| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 21:59 | |
| Je te le trouve déjà mieux que l'autre ^^ | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 22:24 | |
| Merci beaucoup , il est super | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 23 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 23 Juin - 20:57 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
Kaley, vraiment désolé de l'attente ... Je fais la commande de Susan maintenant !
Merci !!! C'est pas grâve, je t'avais dit de le faire quand tu avais le temps !!!^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 23 Juin - 21:42 | |
| De rien =D Il te plais ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 24 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 25 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 25 Juin - 15:55 | |
| Refusée, sa ne m'inspire pas du tout, C'est trop gamin comme série Un dos tres ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 25 Juin - 17:21 | |
| D'accords merci quand meme | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 28 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 29 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 29 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 1 Juil - 13:36 | |
| Rose j'esseye de te faire ton header Demain ou les jours suivants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mar 1 Juil - 23:54 | |
| Coucou, voila c'est pour si tu as le temps, ce n'est pas préssé! Type de création: Avatar 200*400 Personne sur la création: Kirsten Bell Texte: A toi de voir... Police: A toi de voir... Taille: A toi de voir... Photos Obligatoires: J'aimerais si possible qu'elle soit en maillot de bain dessus si tu trouves. Sinon, peut m'importe, ta préférée, à part qu'elle ai sur la photo les cheveux blond et long Autres commentaires: Bonne chance et merci beaucoup Voila, si tu as le temps donc! Merci d'avance qu'elle que soit la réponse |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 2 Juil - 21:17 | |
| La commande m'inspire, je l'accepte, mais en ce moment je suis très occupée donc elle patientera un peu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 2 Juil - 21:46 | |
| Chouette!!! Merci beaucoup et prend tout ton temps surtout! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Mer 2 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Jeu 3 Juil - 0:44 | |
| Okay Gaby =D Prend ton temps, no problem ^^ | |
|
| |
Susan Delfino
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 5 Juil - 13:44 | |
| REFUSEE >> Faute de taille ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 5 Juil - 14:24 | |
| D'accords pas grave mais juste une question , la taille de quoi ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 6 Juil - 11:16 | |
| Ben tu m'as donné une photo, en largeur c'est très bien, mais en longueur, elle est trop petite, je ne vais pas l'allonger ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 7 Juil - 0:18 | |
| Ah d'accords , c'est qu'il y avait que en largeur | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 1 Aoû - 10:37 | |
| Les commandes sont stoper car Gabrielle est partit en vacances jusqu'au 27 aout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|