| Portable de Vanessa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Portable de Vanessa Lun 6 Aoû - 23:33 | |
| Salut je ne suis pas la alors laisser un message apres le beep!
<<BEEP !>> | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mar 14 Aoû - 1:29 | |
| Salut! Ca te dis de faire connaissance? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mar 14 Aoû - 1:48 | |
| Tu veux qu'on se voit ou? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mar 14 Aoû - 2:01 | |
| (lol t'as réussis!)
Ok on se rejoins là bas!
(fais le sujet stp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Lun 20 Aoû - 19:43 | |
| Ok pour le parc!! (je fais le sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mer 19 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mer 19 Sep - 19:59 | |
| (Ca tu le dis par mp pas sur un portable en plus c'est un HS!!! Respectes dles regles un peu!) | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Sam 22 Sep - 14:09 | |
| Salut c'est Kaley Pour répondre a ta question Sa me ferais vraiment plaisir qu'on fasse connaissance. | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Dim 23 Sep - 13:11 | |
| Ouais je suis partante pour la plage. | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Dim 23 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Lun 8 Oct - 19:08 | |
| Heum..Si tu veux. [Tu le fais ?] |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mer 17 Oct - 21:55 | |
| Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Ven 2 Nov - 17:10 | |
| Répond au message de Vanessa et tombe sur son répondeur... - C'est comme tu veux ! Je serais absolument ravi de faire ta connaissance ! Où veux-tu que l'on se voit ? Réponds-moi sur mon portable ... Aurevoir et à tout à l'heure j'espère... Raccroche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Ven 2 Nov - 17:25 | |
| Non, allez-y choisissez-vous... Je ne suis pas parfaitement connaisseur de l'endroit... Je préfererais que se soit vous qui décidiez... C'est vous qui voyez ^^ ! Raccroche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Ven 2 Nov - 17:31 | |
| D'accord ! ça me convient parfaitement... à 16 h 00, là-bas... ça vous convient ??? |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Sam 10 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Mar 20 Nov - 15:31 | |
| Kaley est a l'hôpital, chambre 0013 | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Dim 17 Fév - 10:21 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Lun 14 Avr - 19:08 | |
| J'en serai ravie mon lapin !!! Bisous ma puce je t'adore !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Vanessa Lun 14 Avr - 19:27 | |
| [Je peux pas je créer un forum et j'essaie aussi de faire un post de 45 lignes mais je sais que j'y arriverai pas alors j'essaie d'en faire un d'au mois 35 !!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Vanessa | |
| |
|
| |
| Portable de Vanessa | |
|