| Nicole et Mathieu arrive de l'hotel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:12 | |
| Prit une biére , alluma la télé et s'assoit sur le canapé . |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:16 | |
| Nicole pleurait et décida de descendre cherchez de l'eau.Elle descendit les escaliers.Elle pleurait.
Elle prit la bouteille d'eau dans le frigo.Elle vit Mathieu sur le canapé.Elle s'aréta et le regarda .
*Pourquoi je lui est fait ça ? Je suis conne ! C'est l'homme de ma vie et je l'ai trompée !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:19 | |
| commence a s'endormir sur le canapé . |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:20 | |
| Elle avanca et le regarda ... il dormai.Elle se mit a coté de lui.Elle posa sa téte sur son torse.
*Mon bébé je suis désolée.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:25 | |
| parler en dormant
Cale non ....... ne le tuer pas ...... je vous en suplie ...... jason , cale va mourir ..... |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:26 | |
| *C'est quoi ce bordel ?
Mathieu !!! Mathieu
Elle esseya de le réveiller[i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:28 | |
| sursota en se réveillant
CALE !!!!
vut Nicole
a c'est toi |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:33 | |
| Tu disait des choses bizarres.Ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:39 | |
| Oui sa va trés bien . Je vais sortir dehort quelque minute .
prend une chemise noir et sort dehort et s'assois sur les marches . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:40 | |
| Nicole vint le voir
Tu disait que quelqu'un ne devait pas tuer Cale .C'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:41 | |
| Non c'est rien , tu c'est on fait tous des réves bisare . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 17:42 | |
| Si tu le dit . T'avais peur non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 18:05 | |
| Euuu...oui bien sur
*surtout que mon frére va passer a la chaise electrique * |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Ven 10 Aoû - 18:09 | |
| Sa recommence !
*j'en ai marre de ce truc kil me cache !*
Tu me cache quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| *et va i , comme si je n'avais pas asser de probléme comme sa *
Non ce n'était q'un réve c'est tout . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:30 | |
| Dit moi le !!
(dit lui sa commence a étre lourd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:33 | |
| Tu commence a étre lourde défois . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:37 | |
| Je sais que ce que je t'ai fait n'est pas sympa mais tu es de pire en pire ! Tu me cache se truc depuis qu'un gars est venu a la maison et moi je peux pas surporter!!!
(dit-lui stp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:40 | |
| Oui mais ne cherche pas a savoir ce sont mes problémes et je ne veux pas revenir dessu . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| Pfffffff
*J'me casse !!!*
Elle partit faire ses valises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:48 | |
| *bon elle va surement revenir , je vais dormir moi*
Monte dans sa chambre , il était vrément trés fatigué il s'étala directement sur le lit . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 15:54 | |
| Elle alla dans la chambre et vit Mathieu allonger sur le lit.Elle alla vers l'armoire et en sortit ses affaires qu'elle mit dans une valise Louis Vuitton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 16:18 | |
| Mathieu était assoupit , télement qu'il était fatigué il ne s'était méme pas changer pour dormir et n'avais pas remarquer Nicole . |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 16:23 | |
| Nicole claqua la porte et alla dans le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel Sam 11 Aoû - 16:26 | |
| releva la téte pour voir se qui se passer et se rendormit instantanément sur le coup de la fatigue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu arrive de l'hotel | |
| |
|
| |
| Nicole et Mathieu arrive de l'hotel | |
|