Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Gabrielle | |
|
+4Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 22 Juil - 18:42 | |
| -Je te donne rendez vous dans le centre cmmerciale... Pour faire du shoping... Comme au bon vieux temps... A tout a l'heure!
[Je vais faire le sujet] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 23 Juil - 18:45 | |
| Gaby Gaby C'est Natacha! Jpeux te rendre visite chez toi! Rapelles moisil te plait!*Bisous! La chouquette!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 23 Juil - 20:58 | |
| Salut Gaby!!! C'est Chelsea!!! Juste pour te demander si tu voulais venir déguster des muffin, des gateaux, des crepes, des gauffres et des pancakes avec Natacha et moi. Passe quand tu veux a la villa (dans le sujet fait la cuisine) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 23 Juil - 21:22 | |
| Gaby, c'est Chelz! Pour le shopping, sa tient toujours!!!
(tu fais le sujet???) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 23 Juil - 21:40 | |
| Maintenant si tu veux
(ok jle fais) |
| | | Invité Invité
| Sujet: portable de gabrielle Mer 1 Aoû - 11:50 | |
| oui j'aimeré bien faire ta connaissance on se voit ou alor? |
| | | Invité Invité
| Sujet: portable de gabrielle Mer 1 Aoû - 11:59 | |
| on va au cinéma et ses moi qui invite |
| | | Invité Invité
| Sujet: portable bethany Mer 1 Aoû - 12:02 | |
| |
| | | Edie.Bri Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 5 Aoû - 14:27 | |
| salut gaby !
non je n'ai pas prévenu susan ! et toi ? tu l'a fais ? |
| | | Edie.Bri Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 5 Aoû - 14:41 | |
| ah ok ! tu l'appelle alors ? |
| | | Edie.Bri Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 5 Aoû - 17:00 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 1:39 | |
| Eddie double post . Et oui Gaby je veux faire connaissance =) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 1:47 | |
| (lol dans les portables c'est pas grave car tu peux laisser plusoeurs messages sur un portable d'affilé!) | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| Au parc? ( Juste pour un double post è.é ) | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 2:04 | |
| Oui je le fais le sujet . | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 14 Aoû - 2:07 | |
| Si tu le remarque pas il est trèss voyant xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 19 Aoû - 18:00 | |
| Sa te vas au centre commercial ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| Salut Gaby c'est Chelz, je m'inquiète... Toutes mes amies mannequin sont là, sauf toi et Natasha. Tu as un probleme??? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 27 Aoû - 13:51 | |
| Salut Gaby, c'est Kaley, je suis d'accord pour ta proposition. Alors quand veux tu que l'on fassent connaissance ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 23 Sep - 15:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 23 Sep - 15:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 23 Sep - 15:45 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 6 Oct - 23:22 | |
| Salut Gaby, j'ai reçu ton message. J'arrive tout de suite | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mer 17 Oct - 21:57 | |
| Bonjour Je vous invite a ma grande fete pour mon anniversaire chez moi J'espere que vous serez present J'habite dans Wisteria Lane et il y a une decapotable rouge garee et des ballons sur la porte Voila Susan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle | |
| |
| | | | Portable de Gabrielle | |
|