| Portable de Gabrielle | |
|
+4Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 21 Oct - 19:42 | |
| Ba oui pourquoi pas ! on se voit où ?? |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Ven 26 Oct - 22:38 | |
| Je suis daccord pour ta proposition. On se voit où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 27 Oct - 14:25 | |
| Coucou Gabrielle c'était juste pour prendre de tes nouvelle bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 27 Oct - 14:31 | |
| Je me ferais un plaisir de faiire ta connaissance , j'accepte le randez-vous a la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 28 Oct - 13:22 | |
| - Salut, c'est Kiera j'accepte ton invitation on se voit demain! |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 28 Oct - 14:47 | |
| Au restaurant je veux bien | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 28 Oct - 14:58 | |
| Pas de problème. J'arrive dans 1 heure !! (okii) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 28 Oct - 19:48 | |
| Oki avec plaisir , mais où ? |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Gaby Je t'ai dis que je ne voulais pas sortir | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 10 Nov - 18:58 | |
| Gaby je n'ai pas la tete a sa et tu le sait tres bien | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 10 Nov - 19:11 | |
| Non Gaby ce n'est pas la peine de venir | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 17 Nov - 23:55 | |
| Coucou Gabrielle Je t'invite a venir mangez au restaurant Il y aura Bree et Lynette normalement Allez je te laisse Rappelle moi Susie | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 18 Nov - 12:01 | |
| C'est aujourd'hui à 12h00 susie | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mar 20 Nov - 15:30 | |
| Kaley est a l'hôpital, chambre 0013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 24 Nov - 23:34 | |
| Salut c'est Zac ! Enfet je voudrai savoir quand tu serai libre!! On pourai alez aux parc d'actraction. Voila rapelle moi. |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mer 5 Déc - 14:11 | |
| Salut ma chérie c'est Kaley. Jason ma demandé en mariage et j'ai dit oui !!! Je suis trop heureuse !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mer 5 Déc - 14:29 | |
| Merci ma puce. Gros bisous a+ !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mer 13 Fév - 18:21 | |
| [i]Salut c'est Chris le fameux jardinier ... Oui je serai interéssé , dites moi quand vous voulez que je vienne, je suis libre à toute heure .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Mer 13 Fév - 18:28 | |
| Tout de suite , j'arrive ! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Dim 17 Fév - 10:11 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Ven 4 Avr - 22:44 | |
| Salut Gaby c'est Lola. Tu vas pas me croire mais je suis enceinte !!! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 5 Avr - 12:49 | |
| Non ma mère n'en sais rien du tout et je te demande de ne rien dire sinon elle me tuerai vu mon âge !!! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Sam 5 Avr - 13:04 | |
| Comme il n'y a personne je veux bien que tu viennes !!! | |
|
| |
Lourdes Scherzinger
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Jeu 1 Mai - 2:44 | |
| Gaby chérie !!! Toi aussi tu me manques beaucoup !!! J'ai accouchée et mon fils, parce que c'est un garçon, s'appelle Enzo Scherzinger Timberlake. Entre mes parents, Justin et moi tout s'est arrangés et je suis enfin heureuse !!! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle Lun 7 Juil - 9:11 | |
| Salut Gaby c'est Susie Voila je voulais te demander si sa te dis qu'on fasse une soirée entre fille toute les deux ? Bisous Susie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Gabrielle | |
| |
|
| |
| Portable de Gabrielle | |
|