Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: flood!! Lun 17 Sep - 18:06
Gabyy pleure pas. Pendant quee tuu ass un bole pour vomir ! Euh si sa te réconforte, Je vais t'acheetéee unee maison de chocooolat !XD
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: flood!! Sam 22 Sep - 6:13
Cc les p'tits namiis I'm barbie girl.. Cette chanson là je l'ai dans la tête u_u' Vous avez un truc pour l'enlevé ? Lol
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Euh ... non pas tellement a part répéter en boucle une autre chansson je sais pas dsl
Vanessa Furtado
Sujet: Re: flood!! Sam 22 Sep - 18:44
I'm like me . Wah je fais de bonne chanson !Mdrr xD
Gabrielle Solis