| flood!! | |
|
+5Lyndsay Harris Kaley Cuoco Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Gabrielle Solis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mar 20 Nov - 21:46 | |
| Oui j'essaye de faire la part des choses. Mais j'ai du mal ! J'arrive pas à me concentrer !! ^^ Mais bon, il faudra bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 15:14 | |
| Coucou les filles ?! ça va ? les cours ce matin ? pas trop dur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 15:21 | |
| Moi j'etait pas en cours xD J'suis malade! ^^ |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 15:26 | |
| Moi pas dure j'ai eu que math jé fini a 10h30. la belle vie voila koi. et vosu alors ? a part ASHLEE pskelle la dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 18:21 | |
| J'ai eu cours à 8h avec mon éval de sport pour le bac, c'était handball. J'pense avoir gérer xD Et puis après deux heures de spé maths :S
ça fait un moment que t'es malade Ashlee, ça va toujours pas mieux ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 20:54 | |
| Trop nul les cours!! Se lever a 6 heures....c'est trop dur!! Depuis la rentrée c'était tranquille avec les greve! Jai presque pas u cours....mais la c'est fini... |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 21:54 | |
| C'est fini la grève ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 23:08 | |
| Ah oui tu te lèves à 6h ! =S Moi 7h15 donc ça va ! J'habite à meme 5min de mon bahut ! J'ai d'la chance ^^ Non, j'crois pas que ça soit fini les grèves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 23:22 | |
| Si, il ya des négociations donc sa va se calmer maintenant... ba ouai je me lève a 6h car je met grave du temps a me préparer! moi je suis a 25 minute du lycée a pied! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Mer 21 Nov - 23:27 | |
| en snif total. Plus de grêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Ven 23 Nov - 18:39 | |
| Un peu près, il bloquait mon bahut .. hee on a le bac nous à la fin d'l'année, alors c'est pas cool ! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Ven 23 Nov - 21:24 | |
| La fin de l'année c'est nul. Jvous plaint. Nous sava on a l'ASSR, le brevet, le B2I ou un truc comme sa c'est chiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Ah ouii !! ça va c'est assez facile !! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Ven 23 Nov - 21:49 | |
| J'ai eu mon avant brevet blanc j'espère que je avoir mon brevet blanc de 3ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood!! Ven 23 Nov - 23:57 | |
| C'est bon, j'suis plus malade d'puis jeuuudiii!! =) Sinan, les cours sa va!! ^^
J'en reviennns pas j'suis la meilleure posteuse dl'a s'mainnne! |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 11:31 | |
| kikou Gabynounette & Nessanounette | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: flood!! Sam 24 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood!! | |
| |
|
| |
| flood!! | |
|