Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Portable de Susan Sam 6 Oct - 22:20
Bonjour Vous etez bien sur le portable de Susan Mayer Je ne suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laissez un message et je vous repondrai des que possible merci
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
Sujet: Re: Portable de Susan Dim 18 Nov - 17:45
Bonjour Susan !! C'est Bree ! J'ai bien reçu ta lettre. Ce serait avec plaisir que j'irai au restaurant avec les filles, mais dis moi : quel jour est ce ? Il faudrait aussi que tu me dises à quelle heure venir. Merci, à la prochaine ! Bises.
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Portable de Susan Sam 29 Mar - 11:21
(ok julie) Susan entendit son portable vibrer et repondit Allo
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Susan Sam 29 Mar - 13:59
-Allo c'est l'infirmière de l'école pour vous dire que votre fille est tombé dans les pommes a la cantine,heuresement un jeune garçon l'a ramassé et me l'a ammené
Susan Delfino
Sujet: Re: Portable de Susan Sam 29 Mar - 15:11
Ma fille mais qu'est ce qu'elle a ? Je peut passer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Susan Sam 29 Mar - 15:18
Bien sur passez !!!
Susan Delfino