| anniversaire de susan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 21:51 | |
| Susan prepara son anniversaire Elle fit des gateaux et ce coup si reussi une heure plus tard son anniversaire etait pret elle s'installa sur son canapé pour se reposer un peu | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:00 | |
| il frappa a la porte il l'avais lu l'annonce et dans le quartier on disais que du bien de cette susan *j'espère que le cadeau lui plaira* il attendit | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:22 | |
| Susan entendit sonner *déja ben dis donc ils sont a l'heure au moin* elle alla ouvrir Bonjour | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:27 | |
| sourit a la jeune femme -salut je m'apelle Jason et tu dois ètre Susan?? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:28 | |
| Oui je suis bien Susan C'est pour mon anniversaire non ? le regarde | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:33 | |
| -oui j'espère que je suis pas en retard sourit et lui tend un cadeau -c'es pour toi | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:51 | |
| Non enfaite tu est le premier prends le cadeau Oh merci je les ouvrirais plus tard apres le gateau et avec d'autres invités Bon vas y rentre On va aller au salon en attendant les autres | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:55 | |
| il entra chez susan -belle maison tu vis seul ici?? sourit | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 22:58 | |
| Non je vis avec ma fille Avant j'habiter avec mon ex mais on a divorcee Mais on est toujours amis et c'est lui qui ma offert cette decapotable rouge | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: anniversaire de susan Mer 17 Oct - 23:36 | |
| Arrive avec son cadeau a la main sonne espèrant ne pas être en retard Susan ?! | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: anniversaire de susan Jeu 18 Oct - 10:17 | |
| elle arriva devant la porte en tenant un cadeau et vit une jeune fille devant la porte -je suppose que tu vien aussi pour l'anniversaire de Susan?? sourit et la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Jeu 18 Oct - 18:56 | |
| arrive sonne en tenant le cadeau attend qu'elle ouvre la porte... *j'éspère qu'elle aimera mon parfun* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| Justin arriva, il avait fait un effort au niveau de la tenue, il état vêtu d'une belle chemise blanche avec un pantalon classe noir. Il s'était fait beau, car s'était l'occasion de rencontrer plein de personnes, notamment des filles ^^ Il arriva à pied près de la maison de Susan,il vit de l'agitation, des ballons, et du monde, il se doutai que c'était là. Il s'approcha et rencontra Dounia qui attendait aussi devant la porte.
Bonsoir ! Moi c'est Justin, et toi ?
Il attendit devant la porte en la compagnie de la jeune fille puis attendit que quelqu'un vienne leur ouvrir . |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: anniversaire de susan Jeu 18 Oct - 21:58 | |
| Oui je viens pour son anniversaire La regarde J'espère que je vais m'abstenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Jeu 18 Oct - 22:03 | |
| Il vit une autre jeune fille.
Bonsoir !
Il souria. Il était entouré de charmantes demoiselles, tout était parfait. |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 0:38 | |
| -sa va ètre super en plus je vais revoir mon frère Jason je pense qu'il es déja la sourit a la jeune fille -je m'apelle sara et toi?? | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 17:15 | |
| Susan entendis sonner elle dit Oups excuse moi je vais ouvrir elle ouvrit la porte et vut plein de personnes Oh bonjours tous le monde, merci d'etre venue poser les cadeaux sur la table et entrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 17:24 | |
| salut susan !! lui fit la bise et met son cadeau sur la table
|
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 17:40 | |
| Salut Douina Tu veut boire quelque chose ? Servez vous tous, il y a une rangee coca, une ice tea, une fanta et une orangina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 17:55 | |
| Bonsoir tout le monde !
Il entra, se servit à boire, déposa la boîte de chocolat sur la table, puis s'insatalla sur un canapé. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 18:18 | |
| Bon il me faut un bon DJ Un volontaire ?? regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Pas de problème ! Tu veux du bon son pour bien bouger tu vas etre servie !! Il souria. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 18:34 | |
| Merci beaucoup Justin A toi de jouer Je te laisse la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 18:41 | |
| |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: anniversaire de susan Ven 19 Oct - 18:46 | |
| Merci Justin J'adore cette musique Et vous ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de susan | |
| |
|
| |
| anniversaire de susan | |
|