Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre du lycée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:04

D'accord mais les études avant tout! Ca devrai pas prendre trop de temps, en plus elles sont jeunes, on les couche tot! Ensuite on fera ce qu'il nous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

**Oui c'est vrai que les études devait compter avant tout, mais Clayre aimait ce qu'elle faisait en dehors des cours, elle écouta sa mère, puis quand elle lui dit qu'elles couchaient les petites et qu'après elles pouraient faire ce qu'elle voulait, elle souriat et dit a sa mère.**

Sa c'est la partie que je préfére...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

Dis moi t'es déjà allée en boite chérie??

**Gabrielle savait bien que ce n'était pas à elle de l'accompagnée pour la première fois mais à un garçon, c'était justement ce qu'elle voulait savoir!**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

**Quand elle lui posa cette question elle la regarda, oui elle y avait déjà était, un soir où elle avait dit qu'elle allait dormir chez une copine,, en faite, toutes les pom pom avaient était en boite, et si sa mère avait tout découvert? Elle la regarda et lui dit.**

...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

**Non, Gabrielle n'avait rien découvert, seulement voilà, le problème était qu'elle sentait bien quand l'une de ses filles lui mentait. Clayre avait dans sa voix une sorte d'hésitation et Gabrielle en conclut que la réponse était en faîte le contraire de ce qu'elle venait de dire. Elle lui souria, agissant en mère "cool" et dit**

C'est pas grave Clayre, je t'en veux pas... C'est normal à ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

**Clayre n'arivait pas a mentir, quand elle mentait sa ce voyait. Alors quand elle entendit la réponse de sa mère, elle su que sa mère le prenait bien, qu'elle avait était en boite et que en plus elle mentait. Elle regarda sa mère et lui dit.**

Bon ok j'y suis aller...mais c'était que avec des filles de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

Claire tu vas avoir bientôt 17 ans, je ne vais pas t'interdir de sortir toute ta vie! Tiens et un soir on ira toutes les deux!

**Gabrielle venait de se rendre compte de ce qu'elle disait, une fille sortir en boite avec sa mère? C'était impossible...**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

** Elle l'écouta et quand elle lui dit qu'elles allait y aller ensemble la regarda, elle allait y aller avec sa mère? Elle trouvait l'idée plutot sympas, de plus que sa mère est une femme très moderne.**

Tu est sérieuse?...c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

Oui enfin non... Je sais que sortir avec sa mère est assez mal vu..oublies ce que je viens de dire...

**Elle regarda les alentours et alla ranger la vaisselle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

** Quand elle lui dit que sortir avec sa mère était mal vu, elle lui sourit.**

Tu rigole, toute mes copine croivent que tu est ma soeur...tu est une mère super

**Elle lui sourit**

Moi je veut bien y aller avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:11

Ta soeur?! Dans ce cas c'est d'accord! On ira ensemble et on s'éclatera comme des dingues!

Gabrielle rigola, il fallait déjà commencer à prévoir cet évènement!

tu as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

** Elle regarda sa mère, oui ces copine disait souvent que sa mère était belle et toujours bien habiller, Clayre lui sourit quand elle dit qu'il fallait mettre cela en place.**

Oui

** Puis elle lui demanda si elle avait un petit ami, elle la regard, il y avait bien Chad, mais elle ne savait pas si il était réelement ensemble.**

Et bien il y a un garçon que j'aime bien...lui aussi...mais je sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:45

**Gabrielle voyait bien que Clayre n'avait pas tellement les mots... Une histoire débutait, c'est certain! Vu qu'elle était une maman cool, Clayre pouvait tout lui raconter comme une amie... Elle s'assit à côté de Clayre et voulut tout savoir.**

Ah!! Racontes moi tout! Comment il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

** Quand sa mère lui demanda de lui raconter, n'importe qu'elle fille aurait dit non, mais bon Clayre, n'était pas comme ça, elle aimait beaucoup Chad, bien plus que n'importe qu'elle garçon qu'elle avait rencontrer, même plus que Tyler, pour qui elle avait eu un cou de coeur, tout eu début de leurs rencontre, mais bon ça n'avait rien était de plus, mais Chad comptait beaucoup pour elle, alors quand sa mère lui demanda de lui parler de lui, Clayre, lui sourit.**

Il s'apelle Chad...il fait partie de l'équipe de baskett...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Beau prénom! Et ... vous vous êtes rencontrés il y a longtemps??

**Gabrielle était très curieuse concernant ce genre de conversation... Elle voulait le meilleure pour sa fille et éspérait que ce Chad serait à la hauteur de sortir avec une Solis...**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

** Elle la regarda, sa mère lui posait plein de questions, mais bon jusqu'a là sa n'avait pas était trop personnel. Alors quand elle lui demanda si elle l'avait rencontrèe il y a longtemps Clayre lui dit.**

Et bien depuis que je suis rentrèe dans l'équipe, mais bon jusqu'a présent on n'avait pas spécialement parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:23

*donc ca ne fait pas longtemps, si elle pense déjà être amoureuse de lui, c'est qu'il y a eu coup de foudre... coup de foudre = baiser! Ils se sont embrassés...*

**Gabrielle était assez logique... Elle compris ce qui s'était passé, elle ne dit rien mais resta sourire à sa fille.**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

** Sa mère ne lui posa pas plus de question, donc Clayre se leva. Elle regarda sa mère et lui dit.**

Je vais dans ma chambre poser mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

D'accord... Je t'appellerai quand ce sera le diner!

*Ouaw... Ma fille grandie faut s'y faire!*

**Elle la regarda monter les escaliers.**
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

** Elle la regarda, oui elle comptait aller à la patinoire ce soir, elle devait s'entrainer un peu, et puis Tyler lui avait demander de passer.**

Je doit aller à la patinoire...Tyler ma demander de passer...

**Elle regarda sa mère.**

Mais tu pourais venir avec moi comme ça tu regarderais mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Chérie je vais venir avec toi mais faut pas qu'il abuse ton entraîneur! Tu viens tout juste de rentrer de ton entraînement! Tu vas faire un malaise à la fin!! Je t'assure que s'il t'arrive quelque chose, je les traines en justice!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

** Elle la regarda.**

Maman là j'était avec les pom pom, pas avec Tyl'.

** Elle la regarda, non elle n'avait pas encore vu Tyler aujourd'hui.**

Et puis tu sait c'est bientot les régional, les autres filles leurs entraineuse les fait s'entrainer, je suis déjà critiquer car Tyl' est mon entraineur...quand je gagnerais elle regreterons.

** Elle la regarda.**

Promet moi de ne rien dire à Tyl'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

Chérie, être Pom pom girl et patineuse en même temps, c'est beaucoup de boulot! Alors je veux que tu t'entraînes à des heures normales! Pas tard comme tu le fais tout le temps! Ils doivent également respecter ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

Elle la regarda, oui c'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps à la patinoire, elle regarda sa mère il lui sourit, puis lui dit

Ok ça marche... Mais pour l'instant je vais devoir passer plus de temps à la patinoire...mais je ferais mon possible pour passer moins de temps...

Elle la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Gabrielle souria, ce que venait de dire sa fille ne voulait strictement rien dire! Elle fit semblant d'avoir tout compris et lui souria

D'accodd chérie ca marche! Entre temps, va dans ta chambre j'ai une surprise pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rentre du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du lycée   Rentre du lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
» Après le Lycée [Joe]
» Premier Jour Au Lycée [Troy c'est ici te perd pas XD]
» Nouvelle rencontre au lycée
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: