Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien que tout les deux (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Comme le sujet l'indique, ils arrivèrent à la plage, elle était totalement desérte. C'était magnifique, ils étaient tout seul, sans personne pour les embêter, en plus c'était pas le moment de les déranger d'ailleurs. 20 ans plus tard, la miss Harris se décida à sortir de la voiture. Elle alla du côté où était Chris et attendit qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Chris, lui, mit 30 ans ( Gné XD ) à sortir de la voiture, il prit les affaires qu'ils avaient emporté et se posa avec Lyndsay sur la plage de sable fin, aujourd'hui il ne se crâmerait pas les pieds par terre, bonne nouvelle... Il lui sourit, et installa sa serviette sur le sable, bientôt imité par Lyndsay, il regarda l'horizon, il était un peu tard, le coucher de soleil se posait doucement sur le ciel, qui violacait, peu à peu...

- C'est presque aussi magnifique que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

Ah...merci !!!
Elle l'embrassa. Bah oui...quand même, sa faisait 1 semaine qu'elle ne l'avait pas embrassé, grand exploit de sa part. Elle regarda la mer qui commencer à briller à peine mais c'était beau quand même !!! Le vent soufflait dans ses cheveux, elle était magnifique et lui encore plus que magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Il la regardait, sa beauté l'hypnotisait parfois, il n'arrivait pas à réaliser, la chance qu'il avait de sortir avec cette fille là... Il souriait, encore, avec son air d'amoureux transit, il ne disait plus rien, comtemplant Lyndsay, comme si c'était une déesse, il pensait intérieurement d'ailleur qu'elle avait tout pour l'être, la beauté, le courage... Tout...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:35

(ah le courage la blague !!! xd !!!). Elle tourna son regard vers son Chris. Sa faisait 1 semaine qu'elle ne l'avait pas vu, 1 semaine qu'elle ne lui avait pas parler alors c'est sûre qu'elle n'allait pas se taire
Kaley a accouché cette semaine Anaïs est la marraine, elle ne te connais pas beaucoup mais elle aimerais quand même que tu sois le parrain d'une des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:38

- Euuh... Ouais d'accord... Enfin, j'aimerais juste avoir une petite précision, Kaley, c'est un 'tite blondinette avec qui tu traîne tout le temps, mais Anais... c'est qui...

C'était peut-être sa soeur, où quoi, sauf que lui il était au courant de rien de tout ça, en fait il savait même pas qu'elle avait une soeur...
Mais enfin il allait pas tarder à le savoir, vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

En même temps, elle n'avait pas eu le temps de lui présenter qui que se soit. En plus elle s'était disputer avec Anaïs il n'y a pas longtemps
Anaïs c'est une brunette et c'est ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

- T'as une soeur toi, content de l'apprendre XD, tu pourras me mettre plus au courant la prochaine fois que tu veux que je deviennes le parrain d'un gosse... Kaley c'est un de tes amies c'est bien ça ?

... Rien d'autre à narrer XD...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:55

Oh vas dire qa à Kaley, elle m'as dit qu'elle t'avais connu chez toi !!!! Et la dernière fois qu'on a parler de famille. Je suis rentrer en voiture et toi tu t'es promener sur cette plage. Je m'en rapelle bien tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59

Il voyait bien sûr, de quoi elle parlait, enfin quand on parlait de sa famille ... Bref, il se demandait ce qu'elle voulait dire par "Elle a dit qu'elle t'avais connu chez toi" il avait pas le souvenir de lui avoir déjà parlé... Mais bon, il se tut et n'y ajouta rien...

- C'que tu peux être susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Moi susceptible ? Pas du tout !!! C'est juste que je ne préfére pas parler de ma soeur car on ne s'entends pas bien en ce moment c'est tout !!!
Lyndsay susceptible, c'est la meilleure sa. Elle se voilait la face cherchant des ecxuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:03

Chris Brown a écrit:
Il voyait bien sûr, de quoi elle parlait, enfin quand on parlait de sa famille ... Bref, il se demandait ce qu'elle voulait dire par "Elle a dit qu'elle t'avais connu chez toi" il avait pas le souvenir de lui avoir déjà parlé... Mais bon, il se tut et n'y ajouta rien...

- C'que tu peux être susceptible...


[Comment sa tu ne me connais pas ? HUM HUM !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:36

[Chris ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

Ah oui, ça y'est Kaley Cuoco, une jolie blonde (tu préfère kaley XD ?) ... Il revoyait à présent très clairement son visage, elle était là à l'hôpital aussi... Chris regardait Lyndsay un court instant... Elle semblait très énervée... Il ne savait pas ce que sa soeur lui avait fait mais ça avait l'air d'être assez tragique....

- Bien sûr... Suis-je bête ? Lyndsay susceptible .... J'ai trop bû ma parole !

Vive l'auto-dérision !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:09

T'as fini oui ? Tu crois que j'ai pas vue que tu te moquais de moi ou quoi ?

Elle le regarda bien dans les yeux, non elle n'essayait pas de voir son visage, c'était pas comme les lunettes de Kaley, mais elle voyait bien son petit jeu quand il parla de susceptibilité, vu le ton ironique sur lequel il l'avait dit, il ne fallait pas être une Robyn pour savoir qu'il se moquait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

- Moi ?! Je me moques de toi ?

Fit-il en riant... Décidement... Ce cher Chris était plein de surprises, et si il pouvait parraître gentil, il peut aussi être très chiant quand il en a envie...Il toussota pour faire signe à Lyndsay de conversation parce que bon.... là ça pouvait pas abboutir bien loin...

- Enfin bref... Je t'ai vu traîner avec une nouvelle brune ? ... Robyn je crois ... C'est une ancienne amie à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Pff commence pas !!!

Robyn était aussi connue que ça, elle venait d'arriver dansla ville &&' tout le monde connaissait son nom, mais elle préféra oublier ce détail &&' répondre à sa question assez évidante quand même...avec le sourire comme d'habitude... Rolling Eyes ...

Oui je la connais depuis 2 ans, je l'ai connu à Boston, mon ancienne ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

- Ah .... Ce Boston que tu aimes tant ...

Fit-il avec un sourire moqueur, il eut un pincement au coeur quand il vit la mine dépitée de Lyndsay suite à sa blague foireuse, il grimaça... Bing ! Connerie numéro 1 ! ... C'est là qu'elle avait connu Marcus non ? ... Son ex... Chris fit la liaison entre cette dispute entre soeurs et lui, c'était peut-être à cause de lui...

- Désolé... Je vais pas tarder à y aller... Je te raccompagnes si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

...Etait-ce à cause de Marcus, le très mauvais Marcus qui était entré dans le tête de Chris que celui-ci voulait tout à coup rentrer ou était-ce simplement un coup de tête, elle voulait lui poser la question &&' d'ailleurs elle le fit sans hésiter une seconde, elle voulait savoir s'il ne doutait pas d'elle...

Qu'est-ce qu'il y a Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

- Rien ... Il commence à faire nuit, et il est déjà 22 h 00 ... J'préfère te raccompagner, on sait jamais ce qui peut se passer dans ces rues....

Fit il en se levant, les deux amoureux n'eurent même pas remarqué que la nuit était tombée, il rangea ses affaires posa sa serviette sur son épaule, il tendit la main à Lyndsay pour l'aider à se relever... Il regardait le ciel, puis regarda Lyndsay dans les yeux pendant que celle-ci se levait... Il lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

Lyndsay prit la main de Chris &&' se leva donc grâce à son aide, c'est bon, il ne doutait pas d'elle alors elle oublia Marcus &&' Boston, enfin, Boston, elle l'avait oublié mais juste pour la soirée, mais Marcus, c'était définitif, elle enleva le sable qu'elle avait sur les fesses &&' regarda Chris, il était protecteur, mais elle ne le savait pas ça...

J'avoue Fairview c'est pas très rassurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:15

- Quand tu vois le nombre de filles qui se font aggresser dans les rues... Dépouiller, racketer, ou ... violer... J'préfère pas te savoir toute seule dans la rue...

Répliqua-t-il à Lyndsay qui semblait étonnée de le voir si protecteur, en fait, il était très protecteur avec les filles, que se soient ses amies, sa soeur, ou sa chérie.... Il ne voulait pas qu'on fasse du mal aux personnes qu'il aime... Et c'est bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

T'es mon voisin d'en face, donc quand on sort ensemble tu pourras toujours me raccompagner !!!

C'était bien quand même de voir quelqu'un de protecteur auprès d'elle parce que franchement, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça, son père était tout le contraire avec elle, alors qu'il devait être comme Chris normalement...enfin bref, la seule personne protectrice avec elle comme homme avait été Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un de protecteur avec soi, c'est rassurant et puis on se sent en sécurité... Ca fait toujours du bien... Et apparemment c'était la première foisque Lyndsay ressentait ça, mais Chris était aussi rassuré qu'elle soit consciente des dangers qu'elle avait à se balader toute seule...

- Oui... Enfin si quelqu'un te fais du mal je demanderais la permission à personne pour le massacrer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:41

Oui bon bah massacrer tu vas un peu loin quand même là tu trouves pas non ?

Massacrer, quel mot grossier quand même, on va pas dire non plus qu'elle était la femme la plus polie du monde...elle se disait quand même que si Chris venait à massacrer quelqu'un, il irait en prison &&' ça c'était pas vraiment une chose qu'elle voulait, même si elle savait que ce serait en la défendant qu'il irait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rien que tout les deux (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que tout les deux (PV)   Rien que tout les deux (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que tout les deux (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux absences a signaler
» Besoin d'un admins et de deux modos
» Amanda emménage [Pv mes deux colocs']
» Fiouu' , y'a rien à faire } Lourdes
» Rien qu'une rencontre avec Rihanna (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: