Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]

Aller en bas 
+5
Bree Van de Kamp
Mike Delfino
Raven Miller
Vanessa Furtado
Susan Delfino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Susan souria a sa meilleure amie , cela la touchait beaucoup qu'elle veuille l'aider mais Susan savait que sa n'arrangerait rien car Mike ne voulait plus rien savoir d'elle et voulait la garde partagée des enfants. Susan souria a Bree et elle réflechit deux secondes si elle avait un truc en particulier a dire a Mike mais non puis elle réfléchit a son point faible et dit

Mike n'aime pas qu'on parle de son passé , de ses erreurs et surtout qu'il a fais de la prison car il veut oubliée son passé et penser au présent et au futur
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

Bree souria comme une bienheureuse.
Très bien ! Alors je crois savoir comment l'amadouer...
Car après tout, ce qu'il vient de commettre est une erreur de plus... qu'il risque malheureusement de regretter s'il ne fait pas un pas en arrière...

Cela ressemblait fort à un petit jeu mesquin, donc Bree était très fière...
Espèrons que ça va marcher... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Hj : comme j'ai dis que Mike voulait a garde partagée , susan est donc sorti de l'hopital

Susan souria a sa meilleure amie , oui Susan souffrait mais en silence pour ne pas faire souffrir ses meilleures amies et plus particulierement Bree qui etait toujours la pour elle. Susan avait perdue son bébé , elle avait fais une fausse couche plus précisement et elle etait pas sortie de chez elle pendant une semaine alors heureusement que Bree etait la.

Merci beaucoup Bree de ton soutien , oui je souffre et j'essaie de le cacher le plus possible car je ne veut pas que toi , Lynette et Gabrielle souffre aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:08

Je te comprends, mais tout de même, faire une fausse couche, ce n'est pas rien ! Tu as le droit d'être triste !
Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu à survivre de cette épreuve si douloureuse, puisque ça ne m'est jamais arrivé ; néanmoins, je me doute du mal qui doit te ronger ainsi... Et ça me fait à mon tour terriblement mal pour toi, car j'imagine à quel point ce doit être dure !
Mais ne t'en fais pas ! Si tu as des amies, c'est qu'elles sont également là pour t'épauler en cas de coup dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:42

Bree s'il te plait je ne veux pas que vous souffriez pour moi , sa me ferais encore plus de mal de voir mes amies souffrir et pour la fausse couche je ne m'en suis pas encore remise mais je dois l'accepter. En tous cas j'avais penser a partir quelques temps de Wisteria Lane pour me retrouver un peu seule avec moi meme. Oui tu as de la chance Bree de ne jamais avoir fait de fausse couche



  • Oui tout le monde disait que Bree etait une femme formidable et chanceuse malgré le fait au début que Andrew , Danielle et elle ne s'entendait pas parfaitement, on pouvait dire que cela avait changée et qu'ils commencaient a s'entendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

Allons Susan ! Les amis sont faits pour quelque chose dans la vie ! Et c'est d'ailleurs dans des moments comme celui-i que l'on peut reconnaître ses vrais amis, des charlatants.
Vraiment ? Tu voudrais faire une petite "excursion", seule ? C'est vrai que ça pourrait t'être bénéfique. Espèrons le pour toi !
J'ai une maison de vacances, au bord de la mer, proche de New York, si tu es intéressée... ?

Bree essayait vraiment de tout faire pour aider un peu son amie, elle tentait le tout pour le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:42

Susan souria quand sa meilleure amie lui dit que les amies etaient faite pour les reconforter dans les moments ou elles allaient mal , vraiment Susan appréciait beaucoup Bree. Elle souria encore plus quand Bree lui dit qu'elle avait une petite maison de vacances au bord de la mère proche de New York puis elle dit

Oui merci Bree , tu me sauves la vie car moi meme je ne savais pas où je voulais allez faire ma petite " excursion ", c'est très gentil de ta part de me proposer ta maison de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Oh mais de rien ! C'est tout naturel !
Dès que tu en auras envie, passe me voir, ici, à la maison, et je te donnerai les clefs et l'emplacement, parce qu'on peut dire que New York est une bien grande ville... !
Tu verras, la mer n'est pas très loin !

Mais je ne te force pas, hein !
New York te convient-il, alors ?

Bree était heureuse pour Susan, car elle allait avoir enfin un peu de vacances ! Elle le méritait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

Mais non Bree , je sais que tu ne te forces pas et puis c'est moi qui veux prendre des vacances alors tu ne peux pas me forcer puis que j'en ai décidée. Oui c'est vrai que New York est une bien grande ville , j'y ai ete une fois avec mes parents et j'ai bien aimée et puis d'ailleurs je voulait y retourner une deuxieme fois.




  • Susan souria a sa meilleure amie , oui elle avait beaucoup aimee le paysage a Londres et d'y retourner pour prendre quelques vacances ne pouvait lui faire que le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Très bien, alors !
Bree souria à Susa, gentiment.
De toute façon, sache que je suis tout le temps à la maison, et que, tu peux venir quand bon te sembles !
Oh, mais j'oubliais, il m'arrive parfois d'aller faire les boutiques, pour les vêtements, ou tout simplement pour la nourriture, mais si je n'étais pas là, glisse moi un petit mot sous la porte, et j'irai te voir dès mon retour !

Enfin ne précipitons pas les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:25

D'accords Bree , c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider et sa me touche beaucoup et oui comme tu dis ne précipitons pas les choses sa sert a rien. En tous cas je pense encore restee deux semaine ou trois ici car dans mon etat je ne peux pas voyager toute seule.

Susan souria a sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56

Dylan avait complètement oublié que Julie lui avait dit que sa mère fêtait son anniversaire aujourd'hui.Comme sa mère n'était pas à la maison,elle était partie à Chicago pour régler quelques papiers,donc elle n'avait personne pour le lui rappeler.Il faut dire que sa mère a la même caractère que Bree,elles aimaient se prendre pour les femmes parfaites.Elle fit vite pour ne pas trop arriver en retard à la fête.Elle enfila une jolie robe rouge et des chaussures rouges assorties à sa robe,elle prit aussi son petit sac.Comme la maison des Mayer était juste en face de chez elles,elle avait le temps de se maquiller,mais le plus discrètement possible.Elle était enfin prête.Elle sortit de chez elle,après avoir vérifié que tout était en ordre chez elle,et alla sonner à la porte de Susan.Elle avait pensé à acheter un cadeau,c'était un joli collier qu'avait choisi sa mère,qui n'avait pas pu venir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van de Kamp

Bree Van de Kamp


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants.
Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Oui c'est sûr, mais sans vouloir paraître indiscrête, avec qui voyageras-tu ??

Elle s'arrêta un instant de parler, entendant la sonnette de la maison.
Susan ! Je crois bien que tu as désormais un invité de plus... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princesse-du-cem.skyblog.com
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

Oh bien j'attenderais car je voudrais pas eloigner Julie de sa famille , apres tout elle a son pere ici , sa soeur et ses amies puis son college enfin tout sa alors je partirai seule.

Susan souria en entendant la sonnette de la porte puis elle dit a Bree pour qu'elle attende un instant le temps qu'elle ouvre la porte et qu'elle fasse entrer la personne qui venait de sonner. Elle se leva donc et alla ouvrir la porte puis en voyant Dylan elle souria et dit

Oh bonjour Dylan , entres je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:58

Dylan était à la porte à attendre de puis un bon moment.Elle se disa que les gens s'amusaient beaucoup pour ne pas entendre la sonnerie.Un instant plus tard,Susan vint lui ouvrir enfin en lui souriant,comme à son habitude et en la saluant.Bien éduquée qu'elle est,elle lui souria elle aussi et lui dit:

-Bonjour Mme Mayer.Joyeux anniversaire et désolée d'être arrivée en retard.Tenez!C'est pour vous,c'est de la part de ma mère,qui est à Chicago,et aussi de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

Susan souria en voyant que ce n'etait qu'autre que Dylan Mayfair qui etait a la porte , elle s'etonna au début de ne pas voir Katherine avait qui elle etait tres bonne amies , en effet elle et Katherine etait toutes deux originaires de Chicago. Susan souria en voyant qu'elle avait apportée un cadeau et elle comprit ensuite pourquoi Katherine n'etait pas presente , elle etait a Chicago et a ce moment la Susan se dit qu'elle voudrait bien retourner la bas mais bon pas maintenant non plus.

Oh ce n'est rien pour le retard ne t'en fais pas !! Entres je t'en prie tu ne va pas rester a la porte tous de meme et merci pour le cadeau tu remerciera ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:24

Dylan aimait bien Susan.Bien qu'elle était une gaffeuse,elle était sympa et accueillante.Quand elle s'excusa pour le retard,Susan lui dit que ce n'était pas grave et l'invita à entrer,ce qu'elle fit.Il y'avait beaucoup de monde à la fête d'anniversaire de Susan et l'ambiance était joviale.Quand elle le remercia pour le cadeau,elle lui dit:

-Mais de rien Mme Mayer,je passerai le message à ma mère.Mais où est Julie?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:51

Susan souria a la miss Mayfair , oui on ne pouvait pas dire que Susan etait mal elevee et que la mere de la petite Susan l'avait mal eduquee car Susan connaissait tout de meme la politesse enfin bref c'est rien d'important. Susan referma ensuite la porte derriere Dylan apres que celle ci soit entrer dans la demeure de Susan puis elle l'accompagna jusqu'au salon car oui la fete ne se passait pas dans l'entrée tous de meme puis quand celle ci lui demanda où se trouvait Julie elle répondit

Julie doit etre dans le jardin avec les autres

{ hj : je crois qu'il faudrais reenvoyer le sujet a Julie }
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

{Je lui envoi =) }
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:42

Julie se trouvais dans le jardin avec les autres elle était entrain de parler avec quelqun quand elle entenda sonner a la porte elle se dit que sa devais etre son amie Dylan elle avanca pour aller voir qui c'était elle alla prés de la porte d'entrée est appercus Dylan elle s'approcha d'elle et lui fesa la bise
Salut Dylan tu viens
Elle emmena Dylan dans le jardin et regarda dylan en lui souriant
Ca va?Moi super
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

Dylan était plantée là à chercher son amie Julie quand celle-ci arriva et lui fit la bise en lui demandant comment elle allait.Elles allèrent ensemble dans le jardin qui était tout aussi rempli de monde que le salon

-Je vais bien.J'ai failli oublié la fête c'est pourquoi je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Elle l'emenerent dans le jardin c'est vrai que c'ette fete était réussite le jardin était rempli de monde.
Il y avais meme du monde que Julie ne connésait pas sa devait etre des anciens amies de sa mere elle alla vers une table avec Dylan pour prendre quelque trucs a manger
Abon?c'est pas grave j'ai eu peur je croyait que t'aller pas venir je me suis dit quand je vais voir Dylan je lui demander pourquoi elle n'est pas venu Mais c'est bien que t'es la
C'est vrai quelle avait eu peur que Dylan ne vienne pas mais ce n'est pas garev d'etre en retard le principall c'est d'etre la elle souria a Dylan en prennant un truc a manger qui se trouvais sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Julie lui dit qu'elle avait eu peur qu'elle ne vienne pas,c'est vrai qu'elle était très en retard.Elles allèrent à une table pour prendre de quoi manger.Dylan prit la même chose que son amie qui était un peu gourmande comme elle.

-Tu sais,y'a ma mère qui n'est pas là pour me rappeler ce que je dois faire.C'est surtout pour cela.Sinon,je vais déménager dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:51

elle était entrain de prendre quelque truc pour manger comme elle était assez gourmande quand Dylan lui dit qu'elle allait bientot déménagger
Déménager ou?
elle avait pas envie que son amie Dylan déménage elle n'avait pas envie de la perdre car pour elle Dylan était une assez bonne amie elle l'aimais bien meme si des fois elle se disputer elle s'aimais bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

Dylan venait de dire à son amie Julie qu'elle allait démenneger.Mais celle-ci semblait ne être pas ravie par l'annaonce de cette nouvelle vu l'expression de sa voix.C'est vrai que ça allait être difficil pour toutes les deux de ne plus pouvoir aller ensemble à l'école ou de se voir tous les jours hors de l'école

-J'ai trouvé des collocs avec qui je vais partager un appart non loin d'ici mais surtout de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer
» susan.mayer@hotmail.fr
» Gallerie de Susan Mayer
» Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]
» Reception pour tous le monde [ libre a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Wisteria Lane :: Maison de Susan Mayer, Julie Mayer, Lea Delfino & Mike Delfino-
Sauter vers: