Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]

Aller en bas 
+5
Bree Van de Kamp
Mike Delfino
Raven Miller
Vanessa Furtado
Susan Delfino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: an   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

C'est bete sa on a qu'a se prendre un appartement toute les deux
C'est vrai qu'elle n'allait pas rester chez sa mère j'usqua ces 40 ans fallait qu'elle trouive un appartement alors elle proposa sa a Dylan en ne s'asvant pas la réponse de Dylan elle aimerait bien avoir son indépendance mais elle sais que si elle vit pu chez sa mere sa va lui manquer quelque truc mais elle demanda quand meme on ne sais jamais.Julie fallait aussi qu'elle se trouve un job
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Dylan fut un peu surprise que Julie lui proposa d'avoir un appart à toutes les deux.C'est vrai que Susan montrerait quelques réticences car elle ne peut pas se passer de sa fille qui est comme une mère pour elle.

-Pourquoi pas.Mais t'en a parlé avec ta mère?

Elle mangea le truc qu'elle avait pris à la table et en reprit un autre car elle le trouvait succulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:32

Nan je lui est pas encore parler mais je pense qu'elle dira oui et toute facon je suis bientot majeur et je vais pas rester zvec elle jusqu'a mes 40 ans
Elle souria a Dylan et c'est vrai elle n'allait pass rester avec sa mere j'usqu'a son mariage elle voulait prendre un peu d'indépendance elle savais que sa mere l'aimais et qu'elle pourait bien faire sa pour faire plaisir a Julie alors elle se dit qu'elle irait lui demander toute taleur aprés la fete de son anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

-Ok,mais je doute que ta mère accepte

Dylan aurait bien aimé avoir un apprt avec son amie Julie et d'autres mais elle craignait que ça créé une dispute entre Susan et Julie vu qu'elle en a eu une avec sa mère.Mais bon,elles avaient bien le droit d'avoir leur indépendance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

Mais si t'inkete je vais reussire a lui faire changer d'avis
Elle savsi bien faire elle savais comment faire changer d'avis sa mere si elle n'accepte pas quelle prenne un appartement avec Dylan
Mais toi tu veux bien?ou pas?
Elle regarda Dylan en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Dylan mangea ce qu'elle avait reprit à la table quand Julie lui posa une question dont la réponse était assez évidente.La jeune fille la regarda en esquivant un sourire

-Mais bien sûr que je veux.On sera les meilleures collocs,j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

Oui ca sera sur on sera les meuileurs colocs
Julie souria quand elle dit cette phrase fallait juste qu'elle arrive a convaincre sa mère a accpeter qu'elle prenne un a^ppart avec Dylan.
Ellle regarda autour d'elle tout le monde qui avait parlait entre eux ou manger elle regarda Dylan et lui dit
Cette fete a l'air d'etre réussi vue le monde quil y a
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Julie dit qu'elle essayerait de convaincre sa mère pour qu'elle la laisse emmenager avec Dylan.C'est sûr que ce ne serait pas une tâche facile.Elle ajouta que le fête était réussie vu le nombre les personnes qui sont présents

-C'est sûr,presque tous les habitants du quartier ont répondu présents à l'appel de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:19

Ouais mais c'est cool qu'elle soit reussite ma mere doit etre super contente
Elle souria a Dylan en regrdant le monde partout puis elle regardait si elle voyait sa mere elle devais entre parler dans la cuisine
Tu m'atten j'arrive

Elle alla dans la cuisine pour aller chercher sa mere car plusieurs personnes souhaiterait lui parle rpuis ellle l'apercois dans la cuisine elle lui dit
Tu viens maman
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:12

Julie était ravie de la réussite de la fête de sa mère,d'ailleurs elle alla la chercher puisque les gens commençaient à demander après elle.Elle dit alors à Dylan de l'attendre,ce que fit celle-ci qui regardait les invités qui étaient souriants et élégants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]   Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Susan Mayer [libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer
» susan.mayer@hotmail.fr
» Gallerie de Susan Mayer
» Laissez place a Susan Mayer [ Nicole <3]
» Reception pour tous le monde [ libre a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Wisteria Lane :: Maison de Susan Mayer, Julie Mayer, Lea Delfino & Mike Delfino-
Sauter vers: