Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand concert

Aller en bas 
+4
Anaïs Harris
Aimee Cuoco
Lourdes Scherzinger
Justin Timberlake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

_Aimee n'était pas vraiment loin des filles mais il faut dire qu'elle ne les avaient pas du tout remarqué. Elle marchait tranquillement en direction de la sortie quand elle entendit comme un bruit sourd, une personne l'avait appelé mais vraiment fort, elle devait s'être égosillé la voix. Elle se retourna pour essayer d'appercevoir cette personne, elle vit Lyndsay qui levait les bras, elle alla vers celle-ci. Elle fit la bise à Kaley, Anaïs puis Lyndsay...

-Coucou !!! Vous allez bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

Ouais on pète la forme !!! Moi je pète la forme mais Anaïs non !!! A cause de J.T. !!!
Oui, tout le monde savait le comment du pourquoi Anaïs était là seule à ne pas être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:21

Salut maman !!! Nous on va bien mais moi je suis juste un peux crevé. Je vais allé retrouver mes filles qui sont avec Angie. Elle n'a pas voulu venir voire l'autre crétin chanter elle a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:21

Mais c'est pas vrai mais foutez moi la paix, je suis grande, je sais très bien m'occuper de moi toute seule. Au faites, Angie a quoi contre Justin ? Ne me dites pas qu'ils sont sortit ensemble car entre Kaley et Lourdes, il est sortit avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

Bon Anaïs il ne t'aime plus de toute façon, il faut voir la vérité en face, &&' d'ailleurs il ne t'as jamais aimé, pendant qu'il sortait avec toi, il sortait aussi avec Angie, je ne sais même pas s'il aime vraiment Lola, &&' sa me fait vraiment peur, j'ai peur pour elle que tu aimes Lola ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Vous savez quoi, j'ai même pas envie de vous parler !!! Vous détester toutes Justin alors que c'est Lola qu'il faudrait tuer, detester, chiante, idiote, elle m'enèrve, &&' vous aussi d'ailleurs !!!

Hanna s'en alla alors car elle en avait vraiment marre qu'elles ne fassent que défendre Lola alors qu'elle n'était qu'une petite idiote d'ado boutonneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:29

Lourdes Scherzinger a écrit:
Contente toi des choses pensables et réalisables !!! Tu m'as déja donné ce bébé merveilleux, je ne te demande rien d'autres que de m'écouter et de m'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare !!!

Amen !!! Non je plaisante !!! Franchement, je ne te trahirai pas, je t'aime trop pour le faire !!! J'aurai jamais penser pouvoir entendre ça de ma bouche mais pourtant c'est la pure vérité !!! Tu es tout pour moi Lolita !!!

Il lui souria, la regarda un instant dans les yeux puis l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

Tu veux faire le religieux, donc, alleluia, je suis trop contente, j'ai enfin pû t'entendre dire quelques choses de beaux venant de toi, c'est pas la première fois, mais t'entendre dire que tu seras fidèle, c'est la première fois &&' la plus belle des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

Lyndsay se retourna vers Kaley, elle n'était pas vraiment étonnée mais qu'elle préfére s'en aller que d'aller tuer Lola ou Angie, sa par contre,sa lui parut très bizarre, mais bon, elle laissa ses histoires de côtés.

Bon les Cuoco's, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais il faut que j'ailles parler à Justin !!!

Elle partit vers la loge de Justin, arrivée devant, elle frappa à la porte &&' attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Bien avant que Lyndsay arrive, il parlait avec Lolita, alors voilà ce qu'il lui répondit face à ses phrases religieuses...

Comme quoi je suis très surprenant parfois, surtout quand je suis avec la femme que j'aime, hein ma chérie !!!
*Ouais, surtout quand je suis avec Kaley !!!*

Puis il entendit une personne frapper à la porte, Lolita alla alors s'asseoir &&' Justin alla ouvrir la porte, &&' qui était là (?), waw, Lyndsay Harris, il ne s'attendait pas du tout à la voir !!!

Que me vaut ta visite dans ma loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18

Elle ne comprit pas la phrase de Justin, mais alors pas du tout, mais bon, quand quelqu'un frappa à la porte, elle alla s'asseoir &&' puis Justin alla ouvrir la porte, elle regarda qui c'était en penchant sa tête...ah Lyndsay, elle lui fit un grand sourire peste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:16

[C'est à Lily pas à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La grand-mère d'Amanda
» Au parc avec sa grande soeur Lourdes. [pv]
» A un mois du grand jour [Demi et Shawn]
» Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]
» Dans notre grand palais [ Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: