Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07


    Erika n'était pas encore allée voir Lyndsay &&' Sean, mais Anaïs oui &&' celle-ci n'avait rien dit à son frère &&' à sa soeur, elle était vraiment en panique...Anaïs lui avait dit que Sean était à l'hôpital, accident par balle, manquait plus que ça...Erika alla donc au parc, vêtue d'une robe turquoise &&' d'une veste en laine blanche, elle avait les cheveux bouclés &&' des lunettes de soleil noires, ses chaussures à talons assez hauts étaient bleues turquoise aussi...elle alla dans le parc, elle s'asseya sur un banc près de la fontaine en plein milieu du parc...elle envoya des SMS à Anaïs...tout en regardant les petits jouer avec leur parent...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Joyce était chez elle dans son nouvelle appartement , ses colocataires n'étaient pas là car ils étaient partit pour deux mois à los angeles alors elle se retrouvait donc toute seule . Elle alla dans la salle de bain &&' elle prit sa douche , elle en ressortit vingt minutes plus tard . Elle mit sa serviette autour de sa taille && elle mit une robe noir , un collant transparent , des botes à talons . Elle alla ensuite se coiffer , elle lissa ses cheveux && se fit une petite franche de coter && elle se maquilla c'est pas parce que elle avait 36 ans qu'elle devait ressembler à une veille peau . Elle prit son sac à mains louis vuitton && sa veste rouge qui arrivait à ses fesses . Elle décida d'aller au parc pour se changer les idées && elle sortit de son appartement . Elle ne prit pas sa voiture car elle avait envie de marcher , quelques minutes plutard elle arriva au parc && parlait au téléphone avec lynday && quand elle finit elle raccrocha && alla s'assoir à coter d'une femme . Elle la bouscula sans faire éxprès quand elle s'assit . Elle lui sourit && s'éxcusa

excusez moi je n'ai pas fais exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:38


    Elle envoyait des SMS à Anaïs &&' ne regardait donc pas les gens assis à côté d'elle, qui passait à côté d'elle ou des choses de ce genre là en tout cas...une femme, environs de son âge vint la bousculer en s'asseyant à côté d'elle, elle rattrapa rapidement son portable avant qu'il ne tombe au sol, elle se retourna ensuite vers cette femme en question qui s'excusa auprès d'elle, elle fit un petit sourire, assez peste, mais elle se rappela qu'elle devait être la gentille fille qui avait changé pour sa fille &&' son fils...

    Ce n'est rien ! Juste mon portable qui allait tombé mais de toute façon il est vieux alors je m'en fiche un peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:43

Encore désoler !

Ouf que le portable de la femme n'était pas tomber , parce que si il était tomber elle devait lui en racheter un nouveau && en ce moment elle n'avait pas envie de racheter quelque chose à part à ses enfants . La femme lui dit que ce n'était pas grave && lui sourit && joyce remarqua que c'était un sourire forcé mais bon joyce aurait réagir pareil . Joyce décida de se présenter && lui dit en souriant

Je m'appelle Joyce Brown && vous ?[/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:50


    Ce n'est pas grâve ! Enchantée sinon, moi c'est Erika Harris !

    Brown, comme le chanteur Chris Brown, eh bien, il y en avait des célébrités ici...mais bon, la célébrité, elle préférait ne pas s'attarder là-dessus, elle lui souria, vrament cette fois-ci...&&' haussa les épaules, elle regarda une fois de plus les enfants &&' leur parent, leur mère, leur père, ils avaient l'air heureux, le temps où elle aurait put faire ça avec ses enfants lui manquait beaucoup, mais bon, maintenant, c'était trop tard pour elle...elle préférait ne pas être mélancolique aujourd'hui, elle reprit son sourire &&' dit alors pour reprendre la conversation...

    Vous vivez ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

La femme se présenta && elle lui dit qu'elle s'appelait "Erika Harris " , elle venait de bien entendre " haris " , elle devait être quelqu'un de la famille de lyndsay . Elle sourit à erika && lui dit

Harris , comme Lyndsay harris ?


erika lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle habitait ici

non ça fait quelques semaine que je suis venue ici && toi ? je veux dire && vous ?
Tu trouve pas que ça serait mieux qu'on se tutoie même si je le fais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10


    Oui comme Lyndsay Harris ! Je suis sa mère ! Vous la connaissez ?

    Elle trouvait quand même ça bizarre, enfin, elle trouvait bizarre que Joyce lui pose cette question, elle ne savait pas que le nom Harris était aussi connu dans cette ville, elle baissa alors la tête en pensant à sa fille &&' à son fils, elle n'avait pas fait de mal à Anaïs alors elle ne fut pas triste de ne pas la voir, elle avait toujours été en contact avec Anaïs...Joyce lui demanda alors si elles pouvaient se tutoyer, étant donnée que c'était chose déja faite, elle haussa alors les épaules &&' lui dit...

    Euh..bah...ouais ! Je suis arrivée il y a peine 2 jours ici donc...ça ne fait pas longtemps du tout que je vis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

Ah bon tu est sa mère tu fais jeune , je croiait que tu était sa soeur ou sa tante ! Tu as quel age ?
Oui je la connais , c'est la petite amie à mon fils


Elle lui sourit && donc erika était la mère de lyndsay qui sortait avec chris . Erika devait surement savoir que lyndsay était enceinte && que elle & joyce allaient être future grand- mère .
Elle lui sourit && elle était contente de voir la mère de sa belle fille , comme le monde était petit .


Okei !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14


    Moi ? Sa soeur ? Oh nan, je ne suis pas assez jeune pour être sa soeur ! J'ai 37 ans &&' toi ?

    Elle loupa la phrase de Joyce, quand elle lui dit que son fils était le petit ami de sa fille, elle avait entendue la phrase en tout cas mais elle prit du temps à y répondre, elle riait un peu face à la remarque de Joyce sur le fait qu'elle soit la soeur de Lyndsay...puis elle s'arrêta en repensant à ce qu'avait dit Joyce sur Lyndsay &&' son fils...

    Lyndsay est casée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19

Moi j'ai 36 ans !

Elle lui sourit , elle croiyait être plus veilles que erika . Elle lui demanda si lyndsay était casé , elle sortait avec chris mais n'était pas encore marier heureusement , mais comme elle portait l'enfant de chris pour joyce c'est comme ci ils étaient marier

Non elle n'est pas marier , mais elle porte l'enfant de mon fils ! On va devenir grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24


    Porter l'enfant d'une personne, ce n'est pas être marié avec...Erika fut surprise d'entendre ça, de la part de cette "inconnue" en quelques sortes, elle était en même temps heureuse de savoir que sa fille avait fait sa vie depuis qu'elle était partie, après ce que Joyce lui avait dit sur elle, elle se dit au fond d'elle qu'elle était bien plus heureuse ici qu'à Fairview...elle eut comme un moment de nostalgie...

    Grand-mère t'as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Erika avait l'air d'être surprise que sa fille soit enceinte , elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas au courant . Erika était vraiment surpris comme joyce quand elle avait apprit cette nouvelle par lyndsay elle même à la plage mais joyce était contente d'être enfin grand-mère même si elle ne se sentait pas veille .

Oui je viens de dire Que nous allons devenir grand-mère ! J'ai l'impréssion que ta fille ne la pas dis ou que peux être qu'elle voulait t'en faire la surprise ?

elle lui sourit && éspèrait que érika partageait la même joie qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00


    Ma fille ? Sa fait 2 ans que je ne l'ai pas vue ! Elle ne veut plus me voir, elle ne veut plus me parler !

    Erika était plus qu'heureuse pour sa fille &&' le fils de Joyce, mais bon, elle avait bien du mal à le montrer, sachant que sa fille n'avait pas eu une bonne mère, comment pouvait-elle élever un enfant...elle souria alors, pour montrer à Joyce qu'elle était vraiment heureuse pour les deux jeunes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

erika lui dit qu'elle n'avait pas vue sa fille depuis 2 ans , parce que lyndsay ne voulait plus lui parler ni la voire . Joyce ne savait pas que lyndsay ne voyait plus sa mère après les conseil qu'elle lui avait donner && les choses pour la réconforter . Elle regarda erika && lui dit d'une tête triste

Je te rassure que moi aussi mon fils && ma fille je ne les ai pas vue depuis 1ans edmie car ils ne veulent plus me voir ! Ils croivant que je suis encore la drogué de mère que j'était avant mais maintenant j'ai changer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26


    Elle préférait ne pas dire entièrement la raison du dégoût qu'avaient ses enfants pour elle, elle regarda alors Joyce &&' décida donc de lui révéler la moitié de son secret, secrets d'ailleurs affreux...

    J'étais aussi une grosse droguée à l'époque, j'ai changée pour eux mais je sais que ça ne changera pas grand choses !

    Erika haussa les épaules &&' regarda le sol, pas très fière de son passé, après tout, qui serait fier(e) d'avoir un passé aussi honteux que le sien ? Je pense que personne ne voudrait en avoir un ainsi...elle ne s'aimait pas, elle pouvait comprendre que ses enfants ne l'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

Quand joyce vida son sac , elle ne dit pas tout ce que avait endurée chris && annlynn , elle ne voulait pas continuer car elle avait honte d'elle même si elle était partit en désintox . Mais quand elle avait dit à sa fille qu'elle avait été en désintox , elle lui avait dit qu'elle se prenait pour britney spears .
Joyce ne savait pas que erika avait été droguée , c'était toute les deux des grand-mère qui n'avait pas été de bonne mère auparavant mais qui avait changer && éssayaient de se faire pardonner leurs enfants .
Joyce regarda au sol && elle avait envie de pleurer mais elle retenue ses larmes .


Franchement je ne sais pas quoi dire !!! c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui avait fait presque les même érreures que moi !
Je suis venue ici pour revoir mes enfants && qu'ils me pardonnent
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41


    Je suis aussi revenue pour me faire pardonner auprès de Lyndsay &&' mon fils, Sean ! J'ai appris qu'il était à l'hôpital par ma deuxième fille ! C'est la seule qui me parle encore ! Je sais qu'avoir le pardon de Lyndsay ne sera pas facile ! J'ai pas envie de la perdre une deuxième fois !

    Elle se passa alors la main dans les cheveux, elle mit ses lunettes de soleil sur son nez, de façon à ce que Joyce ne la voit pas verser ses quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:52

Ma fille && mon fils habite ici depuis an , ils sont partient de la maison à cause de moi &&' mon ex mari !
Quand j'étais partis voir ma fille à cause de moi elle à casser son miroir avec son poignet && elle saignait , alors la réaction de mon fils sera encore plus pire , il a tant de haine contre moi && je le comprend mais j'ai juste envie qu'ils me pardonnent pour mes anciennes fautes !


elle avait l'air triste , elle ne savait pas que de venir à fairview serait aussi dur que ça ! Joyce avait peur de la réaction de chris
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17


    Mon mari est en prison pour...pour une raison quelconque &&' ma fille n'a plus confiance en moi par sa faute ! Je ne sais pas quoi faire, je vais allée la voir demain mais j'ai tellement peur qu'elle me rejette !

    Erika baissa la tête, elle avait tellement honte de dire ce qui était arrivée à Lyndsay, elle ne pouvait pas se le pardonner, rien que d'y penser, elle avait envie de se suicider, elle avait tellement peur que Joyce la juge &&' qu'elle s'en ailles en courant, Erika était une sorte de complice, vu qu'elle n'avait rien fait pour aider sa fille, &&' son fils, elle l'avait abandonnée...elle avait peur à la place de Lyndsay que celle-ci devienne mère vu que la sienne avait mal jouer son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:11

Erika je ne vais pas te juger comme l'aurais fais certaine personne , car moi aussi j'ai commis beaucoup d'érreurs que je ne t'ai pas dites car j'ai peur de ta réaction , que tu fuis quand je te dirais ça !

Elle n'allait pas juger erika car joyce avait commis beaucoup d'erreurs . Elle avait été un peu complice avec son ex mari quand il frappait ses enfant , joyce ne disait rien car elle aussi se faisait frapper ou quand il tappait les enfantc , elle allait dehors pour aller acheter de la drogue et elle se droguait . Elle envoyait même sa fille pour lui en acheter ou si elle en allait pas en acheter elle lui disait que sinon elle allait retournée à l'orphelina && joyce regrétait ses paroles mais maintenant elle avait beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:08


    Tu sais,tu pourras dire ce que tu veux, tes erreurs ne sont pas pires que les miennes ! Je me demande comment ça se fait que les assistantes sociales ne soient pas venues chercher mes filles !

    Bien sûr, elle ne cita pas son fils dans ses enfants car lui, elle l'avait abandonner en sachant sa maladie comme une sal*** qu'elle était, il n'avait que 9 ans, mais bon, elle reconnait aujourd'hui ses erreurs, il venait quand même voir ses soeurs après qu'il soit parti de la maison, pour jouer avec elle, mais sa, bien sûr, Erika ne le savait pas, en clair, aucun de ses enfants ne veut la voir &&' elle a de la chance qu'Anaïs accepte de lui donner de ses nouvelles quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:54

Si tu le dis , mais à cette heure ci mes enfants ne veulent plus me parler et me déteste ! Ils me disent que je suis la pire mère du monde && ils ont raison ! Si mes enfants ne me pardonne pas , je pense que je vais mettre fin à ma vie , car ce sont ma seul famille après j'ai personne && j'ai envie de profiter parce que je sais que le temps passe vite !

Elle regardait au sol , elle avait vraiment envie de pleurer . Parfois quand elle était chez devant son miroir , elle prenait un petit couteau pointu && elle voulait se tuer mais elle repensait toujours à ses enfants car elle vivait juste pour eux . Si elle n'avait pas eu d'enfants , elle aurait déjà mis fin à sa vie.
Elle voulait tant que chris lui pardonne de toutes ses erreurs , car elle allait devenir grand mère && elle voulait connaitre sa petite fille ou petit fils
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:57


    Je ne pense pas que mettre fin à ta vie va changer l'opinion qu'ils ont de toi, bien au contraire d'ailleurs, ils vont te haïr encore plus ! Laisses le temps faire les choses &&' tout ira bien ! C'est la seule chose que je peux te dire !

    Dans ce monde où tout va mal, certains prient quand même pour rester envie, même si la vie n'est pas aussi belle que l'on ne le croit &&' que certains ne la voit mais bon, on a tous eu cette opportunité, celle davoir été mis au monde &&' Joyce veut se tuer, se suicider, simplement parce que ses enfants ne sont pas ENCORE apte à la pardonner, pour toutes ses erreurs, Erika essayait de la conseiller, tant bien que mal mais bon, ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:28

Joyce était entrain d'écouter les paroles de erika &&' la regardait . A parement elle non plus n'avait pas était une très bonne mère comme joyce &&' avait du faire beaucoup d'erreurs dans son rôle de mère . ça faisait du bien à joyce de parler à quelqu'un qui la comprenait &&' qui avait en quelques sortes vécue presque les même choses qu'elle , donc erika &&' joyce se comprenaient un peu . Elle lui sourit

J'espère aussi que tout va revenir dans l'ordre !

Elle lui sourit , elle voulait changer de sujet car sa faisait déjà une heure qu'elles parlaient de ça . Elle se leva &&' mit ses mains dans poches .

Tu ne voudrais pas qu'on aille marcher un peu parce que je commence à avoir mal au fesses ?

Elle attendit la réponse de erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:58


    Erika écouta Joyce, car elle savait qu'elle disait ce qu'elle pensait, en même temps, elles avaient quasiment vécues les mêmes choses alors comment pouvaient elles ne pas se comprendre (?) ! Elle lui souria alors, elle n'allait pas lui dire de se taire quand même sachant que ce qu'elle disait n'était pas du tout de la mer** !

    Je l'espère aussi !

    Elle ria alors légérement, on voit quand même les gens qui ne sont en aucun cas fénéant, &&' bien ça, ça lui faisait plaisir aussi, elle ne pouvait pas demander meilleure rencontre que celle-ci, elle arrêta donc de rire &&' se leva alors en guise de première réponse à Joyce...

    C'est vrai que je commence aussi à avoir mal ! Sinon tu fais quoi maintenant dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Empty
MessageSujet: Re: Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]   Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Mères d'élèves [kaley]
» Just be Happy {-Joyce
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Joyce Brown { La Mère ]
» Portable de Joyce Brown'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: