Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fête chez les Solis {Tous} | |
|
+8Ben Scott Mike Delfino Sara Garth Kaley Cuoco Manuel Cortez Demi Lovato Susan Delfino Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Ven 4 Juil - 23:58 | |
| Il se retourna et leva les yeux au ciel . - Arrette , j'ai déjà assez honte ... Et t'inquiete pas , personne n'a encore remarqué que tu es une mauvaise mère . * pourtant elle l'est * Il soupira avec un léger sourrir et s'éloigna un peu de sa mère . Ce serait horrible si un ou une amie d'andrew le voyait se faire -encore- gronder par sa mère . | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 0:36 | |
| Honte ? Mais enfin ! Honte de quoi ? Il n'y a pas à avoir honte d'être à mes côtés ! Bien au contraire ! Et je te demande pardon ?? Je suis une excellente mère, qui sait parfaitement bien élever ses 2 enfants, toute seule ! Veux-tu cesser d'être aussi odieux en ma compagnie ! Nous sommes des gens nobles, je te rappelle ! Alors, tâche de te comporter comme tel ! Il ne manquerait plus que tu déshonnore notre famille... ! | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 0:49 | |
| - Sinon tu me fera quoi ? Tu me désériteras ? Bon arrête quoi , on se tape la honte .
Il soupira ,toujours devant la porte . Honte de quoi ? Ben d'elle bien sûr ... Andrew eu une soudaine envie d'éclater de rire , mais il préfèra s'abstenir . | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 1:21 | |
| Bree le regarda sévèrement, mais ne pu ignorer ce sourire sur les lèvres de son fils. Qu'y a-t-il de si hilarant ?? Et, peut-être bien que je déshériterai, en tout cas, tant que tu continueras de te comporter comme telle ! Et nous ne nous "tapons pas la honte", comme tu sais si bien le dire !! Les gens te regarde Andrew !! Souris poliment, je t'en conjure !! Et elle fit de même, souriant bêtement à son fils et aux autres habitants, qui regardaient la scène, comme on regarde une stupide série télévisuelle sans intérêt. Le regard des autres sur Bree était important ; en effet, elle faisait toujours tout pour qu'on parle d'elle de façon remarquable, avec, comme de la fascination. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 1:44 | |
| Le jeune homme avait remercier poliment Gabrielle pour ses dires. Il lui avait dit très content de pouvoir venir. Il la connaissait très peu. En fait, dans le quartier, il connaissait très peu tout le monde. Oui, sa tante avait une telle reputation que personne ne voulait lui adresse la parole. Il alla alors au bar et prit un verre en main. Il fit ensuite le tour de la salle. Il vit Bree alors avec Andrew. Il la regarda. Il avait discuté longuement avec elle l'autre jour; Puis il vit mme Mayer... Devait il aller la saluer? Aucune idée mais il ne bougea pas en tout cas. |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 11:44 | |
| - Rubi Perrez a écrit:
- Elle rit
Où veux tu que je partes...Je n'ai nul part où aller pour l'instant , si dans notre appartement...Et au faite je ne connais pas la femme qui est à côté de madame Solis...Qui est - ce?
Demi regarda rubi, elle lui demandait qui était la femme à côté de Gabrielle Solis, elle ne voyait pas trop de quelle femme elle parlait, parce qu'il y en avait deux à côtés d'elle...Kaley &&" Susan donc Demi lui demanda:
-La quelle?? vu qu'il y en a deux.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 11:48 | |
| La blonde , tu sais elle qui est à côté de Madame Solid...J'aimerais bien faire sa connaissance car je ne l'ai encore jamais rencontré , tu veux bien m'aider à faire la connaissance de cette femme??S'il te plait , Demi!!D'abord , comment elle s'appelle??Si tu l'a connais bien sûr!
Elle lui sourit |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 11:53 | |
| -Elle s'appelle Kaley Cuoco. Euh..J'peux pas t'aideer à faire connaissance avec elle...Je suis désolée...C'est l'ex de Ben donc...nan, j'veux pas lui parler...j'ai eu assez qu'elle me casse deux côtes donc non mercii, va si seule... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 12:06 | |
| Alors comme ça , elle t'a cassée de côte parce que tu es sortie avec Ben , et ben si sa aurait été moi qui aurait été à ta place ce n'est pas les côté que je lui aurais cassé c'est sa tête!!Allez vient!Elle parait très très gentil cette personne et puis c'est de l'histoire ancienne non?
Voyant que Demi ne voulait pas Bon ben j'y vais
Elle s'approche de Kaley et lui dit
Bonjour!Vous allez bien? |
| | | Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 12:09 | |
| Il vit Demi seul alors il alla vers elle comme Rubi étais parti voir Kaley son ex .Il se mit a coté d'elle et lui tendit un jus de fruit -coucou toi je vois qu'on se retrouve tout les deux seul aprés la fète sa te tente d'aller en boite ma puce | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 12:12 | |
|
Kaley était retournée vers Gaby, car elle lui parlait, quelques peux logique je trouve quand même !!! Elle avait un tic depuis qu'elle était enceinte, c'était de mettre sa main sur son ventre, mais maintenant elle ne l'était plus à cause de la fausse couche, donc quand elle mit sa main sur son ventre, elle eut un coup de blues, mais elle ne pleura pas, elle se retourna vers la personne qui venait de s'adresser à elle... Bonjour !!! Oui très bien merci &&' vous ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 12:17 | |
| Rubi était très contente de ne pas s'être prit un vent , elle regarde Kaley mettre sa main sur son ventre et elle se dit Oh Mon Dieu , elle est enceinte mais si le bébé été de Ben!!Elle regarde Kaley et se dit que le bébé doit être d'une nouvelle personne car sinon Ben et Demi lui en auront parlé , enfin elle pense , elle lui dit
Oui moi sa va mais vous êtes enceinte?? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 12:30 | |
|
Personne ne le savait, même pas Kaley, mais celle-ci n'avait pas perdue le bébé, tout le monde le croyait surtout elle, Ben &&' Demi mais bon, comme on l'a deja dit dans Secret Story "Motus &&' bouche cousue" sans le cheveux sur la langue... Euh non, je ne suis pas enceinte pourquoi ?
| |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 20:56 | |
| Karrine avait ete prevenue de la fameuse fete chez les solis alors, elle avait envie de s'amuser et ce serai pour elle l'occasion de connaitre des gens, et avoir des amies, alors elle sourit et frappa deux cooups a la porte normalement en attendant que quelqun lui ouvre la porte normalement, pis, elle atendit et vit des gens a ses cotés mais, nosait pas allé les voirs pour comencer a sympathiser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 22:28 | |
| Elle regarde Kaley et lui dit
Oh non c'était parce que j'ai vu que vous metiez votre main sur votre ventre alors j'ai cru que vous étiez enceinte...Mais non ce n'est pas grave laissez tombez!!Veuillez m'excusez de cette erreur et sinon il y a du monde ce soir et la fête est réussit vous ne trouve pas??Ah au faite que je peut être maladroit , Je suis Rubi...Rubi Perrez et je viens d'avoir mes 19 ans il n 'y a pas longtemps.... |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 22:35 | |
| Kaley n'enleva pas sa main de son ventre, on ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, elle souria à Rubi comme pour lui dire "Ce n'est pas grâve", elle n'allait pas lui envouloir pour ça. Pendant qu'elle parlait à Rubi, elle lançait des regards à Ben...elle le surveillait en gros... Mes félicitations alors !!! Moi c'est Kaley Cuoco, je vais bientôt faire mes 21 ans !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 5 Juil - 23:50 | |
| Enchantée de faire votre connaissance Kaley!!Mes félicitations à l'avance à moi aussi pour vos 21 ans!!Alors comme ça vous connaissez Madame Solis??Vous habitez loin ou dans ce quartier??Elle regarde Kaley qui laissa la main sur son votre et lui sourit |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 11:49 | |
|
La fête commençait à se remplir, alors qu'il était à peine 12h16 ! Gabrielle qui discutait tranquillement avec Kaley, sa chère amie avec laquelle elle n'avait pas papoté depuis des lustres, se fit interrompre par Rubi Perrez, Gaby ne la connaissait pas, mais elle savait tout, sur tout le monde! Elle avait des informations sur tout ce qu'elle voulait ! Merci l'informatique ! Voyant que Kaley engageait la discution avec Rubi, Gabrielle se fit interpellé par Susan, juste derrière elle, qui lui dit qu'elle lui avait apporté un cadeau, quelle délicate attention ! Elle le prit aux mains sans l'ouvrir. Merci Beaucoup Susan Sa me Fait très plaisir =) Je l'ouvrirai plus tard !Elle le posa dans un coin où personne ne le verrait, et donc où personne ne pouvait le voler ! Elle retourna ensuite à la porte, là où se trouvait Mike, Andrew, Bree, Ben, Sara ... Que de monde ! [Désolé si j'en ai oublié, faites comme si je vous avez cités!] Elle les salua tous leur faisant la bise et pointa sa main en direction de l'intérieur de la maison. Mais entrez donc ! Au passage, elle fit un large sourire à Bree &&. Andrew et vit que Bree avait à la main des confiseries dans un panier. Gaby répliqua la phrase suivante avec un sourire.Tu ne changera donc Jamais Bree!! Et Toi Andrew, qu'est ce que tu deviens ?! Sa fait longtemps que je ne t'es pas vu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 12:45 | |
| Rachel était assez en retard a la fête de Gabrielle car elle avait du venir de Fairwew et il y avait eu des embouteillages. D'un autre côté, toute la ville allait au barbecue des Solis donc bon ... Rachel gara sa voiture là ou il y avait encore un peu de place et une boîte de chocolat a la main, sonna, en attendant que quelqu'un lui ouvre. |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 14:23 | |
|
Harcellement de questions, à peine elle ouvrait la bouche pour répondre, elle en rajouter une, alors elle prit une bonne inspiration puis elle se mit à répondre aussi vite que Rubi avait posée ses questions... Je connais Gabrielle depuis que je vis à Fairview &&' non je n'habite pas loin de ce quartier !!! Après ça, elle se mit à repspirer assez normalement, elle alla voir Gaby en s'excusant auprès de Rubi en mettant toujours sa main sur son ventre... Gaby !!! Où se trouve tes toilettes ?
| |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 14:40 | |
| Andrew entra de quelques pas dans la grade maison et sourrit à Gabrielle . Decidemment elle s'enjolivais tout les jours . C'était toujours la meilleure pour organiser une de ses fêtes .
- Salut ! Et bien, écoute, c'est la routine .
En effet , ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus . Mais bon , même depuis ce temps là , Andrew n'avait pas changé , et il était toujours le même. | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 16:49 | |
| Mike avait ecouter la conversation d'Andrew et de sa mere quand ils etaient sur le pas de la porte ... Mike avait preferé ne pas intervenir parce que c'etait un homme Classe ^^
Bonjour Gaby merci de m'avoir invité a ta petite fete
Il lui donna le bouquet qui lui avait apporté et commenca a chercher Carlos des yeux ... Eh oui Carlos etait devenu le meilleur ami de Mike | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 17:01 | |
| Karrine avait ete prevenue de la fameuse fete chez les solis alors, elle avait envie de s'amuser et ce serai pour elle l'occasion de connaitre des gens, et avoir des amies, alors elle sourit et frappa deux cooups a la porte normalement en attendant que quelqun lui ouvre la porte normalement, pis, elle atendit et vit des gens a ses cotés mais, nosait pas allé les voirs pour comencer a sympathiser | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 17:05 | |
| Gabrielle était face de Bree &&. Andrew, elle demandait de leur nouvelle, Andrew était un jeune homme toujours aussi charmant, malgré qu'il faisait la misère à sa mère ! Elle lui sourit quand il lui dit que c'était la routine. A ce moment là, Kaley vint vers elle, la main sur le ventre, elle lui demandait où étaient les toilettes, que se passait il ?! =O Elle irait la voir dès qu'elle aurait une minute de libre ... Elle lui indiqua où étaient les toilettes et à ce moment là, Mike vint vers elle et luitendit le bouquet de fleurs. Elle lui fit un baiser sur la joue
Oh merci Mike tu es adorable !! Si tu cherches Carlos, il est enfermé en haut dans notre chambre --' !
Elle rit quelques secondes et alla ouvrir la porte, voyant derrière celle ci, Rachel Bilson, son assistante et une jeune inconnue, brune .. Elle leur sourit et leur fit signe d'entrer.
Bonjour ! Entrez Donc !
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 6 Juil - 17:08 | |
|
Après l'indication assez précise de Gaby, Kaley se rendit assez rapidement aux toilettes, ellese mit à vomir, beurk...répugnant, en même temps, vous me direz, le jour où le vomi n'est pas répugnant, on s'appel. Elle resta aux toilettes pendant un bon moment. Elle tira la chasse d'eau &&' passa de l'eau très froide sur son visage...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} | |
| |
| | | | Fête chez les Solis {Tous} | |
|