Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Fête chez les Solis {Tous} | |
|
+8Ben Scott Mike Delfino Sara Garth Kaley Cuoco Manuel Cortez Demi Lovato Susan Delfino Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 12 Juil - 19:08 | |
| Bree, en regardant partir son fils à la maison, n'aimait pas du tout sa manière désobligeante de s'adresser aux gens. Elle se dit : "Enfin qu'importe ! l'heure est à la fête, pas aux histoires... !"
Enfin... Jusqu'à ce que l'impensable se produise : Susan à terre.
Elle se précipita à son chevet. Elle n'avait même pas pu répondre à ce qu'elle lui disait, mais pourquoi avait fait cela ?? Ne voudrait-elle pas de son enfant ?
Ce qui importait le plus à Bree s'était qu'elle avait assisté à la scène, sans agir... préfèrant regarder les manières de son fils... et maintenant elle ne s'avait que faire pour que tout aille mieux... Bree tapota doucement la joue et la main de son amie, pour qu'elle soit, ne serait ce, que pour elle soit légèrement éveillée. Susan ! Parle moi ! Dis-moi quelque chose !! Je t'en prie !!
Elle était prise de panique, comme la plupart des personnes présentent. | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 12 Juil - 21:04 | |
| Susan ne répondit pas a Bree , cela signifiait qu'elle etait bel et bien dans le coma , peut etre pour longtemps peut etre pas , l'ambulance arriva quelques secondes apres. Les pompiers poserent des questions a des personnes ayant vu la scène puis un pompier demanda ensuite : Un proche de Mme Mayer voudrait-il l'accompagner avec nous a l'hôpital ou nous pouvons partir ? | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 13 Juil - 15:33 | |
| Mike avait fini par sortir de la piece du haut avec Carlos et assistait a la scene... Il ne savait pas s'il devait y aller car aprés tout pour Susan c'etait un mec irresponsable qui s'en fichait de ses enfants ... Il finissa donc par trouver un compromi qu'il presenta aux medecins
Si je vous donne mon numero vous pourriez m'apeller pour me donner des nouvelles de mon bebe ? | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 13 Juil - 20:36 | |
| Le médecin discutait avec un autre médecin qui lui disait qu'il fallait a tout prix l'ammener aux urgences avant que son cas ne s'aggrave puis il se retourna quand meme et dit Oui nous allons essayer de vous prévenir mais donnez le toujours on le gardera puis elle risque de vous appellez je pense car vous etes le père de ce bébé quand meme | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 13 Juil - 22:33 | |
| Hum si vous la connaissiez vous diriez pas ça croyez moi...
Mike nota son numero de portable et son nom sur un bout de papier et le donna au medecin avec qui il discutait
Voilà apellez moi s'il y a du nouveau ... Je suis presque toujours joiniable mais par contre ne lui dites pas que je vous ais donné mon numero | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 13 Juil - 23:24 | |
| Le médecin ne le comprenait pas enfin bon c'etait pas le moment non plus de poser des questions car il fallait ammener Susan aux urgences alors fallait mieux se depecher. Le médecin prit le papier avec le numéro de Mike et le mit dans sa poche puis il serra la main de Mike et emmena Susan a l'hopital. | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Lun 14 Juil - 18:58 | |
| Tout le monde regardait la scène avec effroit. Bree regarda son amie partir, dans l'ambulance, en espèrant que tout ce passera pour le mieux. Elle se tourna vers Mike, tout en ayant le regard sur la fenêtre : Tu as bien fait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Lun 14 Juil - 22:51 | |
| Austin n'avait pas attendue longtemps.Il s'était tout de suite aprpochée de près mais sans de trop. Cela etonna beaucoup de personnes. Oui, la pluspart était restée au fait que Susan detestait Austin. Mais depuis une semaine ça avait changé suite à l'infirmerie. A voir les têtes, personne était au courant. Les medcins alors deciderent de partir. Il se dirigea aussitôt vers Gabrielle
Je vais y aller. Je vais trouver Julie puis l'accompagner aurpès de sa mère à l'hopital. Je vous tiens au courant si vous volez Mme Solis! Mersi pour tout en tous cas!
Il lui sourit puis dès qu'elle lui ai repondus, il partit. Il suivit les medecins dehors leur tenant la porte. Pklusieurs personnes regardaient. Austin partit alors en direction de chez lui. Puis deux minuts plus tard, on le vit passer en moto un casque derriere lui |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 16 Juil - 11:22 | |
| Mike etait content que Bree lui adresse la parole car souvent il avait peur que toutes les femmes du quartier soit contre lui ...
Merci Bree de me dire ça .... J'espere qu'elle le comprendra aussi quand le moment sera venu
Regarde l'ambulance partir depuis la fenetre
En tout cas elle aura besoin de tout votre soutient car un bebe ne survit pas a un accident pareil
* C'est surement mieux car avoir un bebe dans de pareil circonstances n'est pas l'ideal * | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 16 Juil - 20:44 | |
| Elle lui adressa un sourire amical et franc. Malheureusement pour elle, toutes les dames de la ville étaient présentes et les regardaient se parler... Sa réputation allait sûrement en prendre un coup... mais ce qu'elle lui avait dit était assez important. Je suis sûre qu'elle en sera consciente. Laisse lui le temps ! Je tâcherai de lui en parler, car je sais qu'on fond de toi tu l'aimes encore. Je me trompe ? Mais je me demande tout de même ce qui a bien pu lui prendre... *Peut-être était-ce pour prouver son amour à Mike, en montrant jusqu'où elle serait capable ? C'était probablement la triste vérité...* | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Mer 23 Juil - 11:50 | |
| Oui je me demande aussi elle avait l'air d'aller bien jusqu'a aujourd'hui ... Mais connaissant Susan je sais qu'elle va encore dire que c'est de ma faute, que c'est moi qui ait tué le bebe....
Cela fit du mal a Mike de ralié le mot " tuer " avec son bebe mais il savait qu'il ne devait pas se faire d'illusion sinon la douleur n'en serait que plus grande
Je ferai mieux de l'eviter quelques temps pour qu'elle puisse faire son deuil et pour que je puisse faire le mien | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 26 Juil - 1:23 | |
| Une famille vivant à côté de chez les Torres organisaient une fête.Et tous ont reàu un prospectus précisant que tout le monde,dumoins tout les habitants de WL pouvaient se rendre à la fête.C'était une bonne idée,ses parents allaient faire des rencontres.Bref,Mélina esperait voir Julie et Andrew par la même occasion.Donc,vêtu d'une petite robe noirs moulante,sa longueur se terminant mi-cuisse,puis une paire de chaussures à talons,les cheveux légèrements ondulés et bien maquillés,pas trop non plus,elle avanca avec ses parents jusqu'a la maison des Solis puis sonna.Gabrielle Solis,les acceuilla,elle la salua,timidement puis s'aventura dans la maison.Elle souria aux invités qui passaient tout en restant dans son coin. | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 26 Juil - 1:36 | |
| Andrew qui avait fait un peu le tour de la fête avait remarqué quelques amies , et amis . Il les avait salué mais sans plus . Il retourna à la térasse en regardant autour de lui , pour voir s'il ne connaissait pas une ou deux personnes . Il était légèrement ridicule , seul . Comme un sans-amis ... Puis une jeune fille arriva . C'était Mélina , une amie d'Andrew avec laquel il avait fait la connaissance quelques jours plus tôt . Decidemment elle était ... Magnifique aujourd'hui . Il s'avança vers elle et lui fit un signe de la main . - Salut ! | |
| | | Mélina L.Torres
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie & Andrew & Demi & Chris & Lily & Zac [Best] & Chad Rêve: J'en ai tellement ...
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Sam 26 Juil - 19:00 | |
| Mélina était toute seule dans un coin,elle cherchait du regard Julie ou même Andrew,mais personne.Elle soupira puis souria aux gens qui passaient devant elle.Soudain,elle apperçut Andrew,qui se dirigeait vers elle.A ce moment,un grand sourire apparut sur le visage de la belle brune.Une fois qu'il se trouva en face d'elle,elle s'exclama.
- Hey Andrew !! Je suis contente de te voir ^^ Comment tu vas ?
Sincèrement,elle espèrait qu'elle lui plaisait.Oui quand même un peu,c'est normal.Elle souria et attendit une réponse. | |
| | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 0:05 | |
| - Ca pourait aller mieux ... Il lui rendit son sourir . - Et toi comment vas-tu ? Tu a sortit le grand jeu ? La robe , ect ... Andrew avait l'air heureux d'avoir enfin trouvé une personne . Même s'il se sentait mal à l'aise , c'était cool . Il n'allait tout de même pas rester dans son coin toute la soirée . Dans ce cas là il serait partit de toute façon . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 0:27 | |
| - Ca pourrait aller mieu? Tu t'es pris la tête avec ta mère? Moi ça va très bien.Oui comme tu le vois,j'ai essayé de me faire belle pour l'occasion ,histoire de pas faire mauvaise impression quoi..Pourquoi,je te plais pas??
Elle tourna sur elle même puis ria légèrement.Mélina remit ses cheveux correctement puis prit une coupe de champagne et une pour 'Drew puis lui tendit. | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 0:55 | |
| - Ouai c'est ça ... A croire qu'elle a que ça à faire de me pourrir la vie ... Il leva les yeux au ciel , puis la regarda se tourner avec un grand sourir . - Si tu me plait ? Baah bien sûr ! T'es vraiment sublime ce soir ! Enfin comme d'hab' n'est ce pas ? Quand elle lui donna une coupe de champagne , il l'a remercia . - Ah merci beaucoup ! | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 1:22 | |
| Quand Andrew lui dit ça,Mélina fit un immense sourire et rougit légèrement.Légèrement,non mais elle rougit xD.Elle répondit,d'une petite voix
- Merci Andrew,c'est adorable... Comme d'hab??
Mélina rougit un peu plus puis après quelques secondes,elle réussit à retrouver vite ses couleurs.Olala,elle avait rougit devant lui,qu'allait-il penser.Enfin bon,ce qui est fait est fait.Ensuite,elle ajouta
- Derien,on trinque ? | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 1:38 | |
| Il aquiesta d'un signe de tête . - Ouaip , et tu peux le prendre pour un compliment . Il rigola un instant , prit la coupe et la leva légèrement . - Ouai ,pourquoi pas . Mais à quoi ? A notre rencontre ? | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 2:16 | |
| Mélina lui fit un kiss sur la joue puis sourit et dit
- Oui voila,trinquons a notre rencontre ^^
Mélina leva son verre et regarda droit dans les yeux Drew,puis claqua délicatement son verre contre le siens puis but une gorgée en même temps que lui.Ensuite,elle dit en rigolant légèrement
- Haann,on va nous prendre pour des ados alcooliques !!
Mélina regarda Andrew en souriant,c'était vrai!!Ils buvaient tranquillement une bonne coupe de champagne et c'était sur qu'ils avaient envie d'en prendre d'autre.Histoire de s'affirmer un peu.Bref,elle rebut une petite gorgée en regardant Drew,toujours le sourire aux lèvres | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 12:42 | |
| Andrew fit pareil avec son verre , il le claqua vers l'autre , et la regarda dans les yeux . Il but une longue gorgée , et manqua de faire cul-sec . Quand elle lui dit qu'ils avaient l'air d'ados alcoolique il rigola encore . - Nous ? Non ça va pas ... Pas pour une coupe de champagne . Enfin toi peut-être ... Par contre certaines personnes y était ici , alcoolique . Il lui sourit et but la fin de son verre en soupirant . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 12:55 | |
| - Euhh non je pense pas ^^ C'est celui qui dit,qui y'est
Dit-elle en riant légèrement,elle lui tira la langue.Elle avait envie de faire la folle,donc elle se comporta comme une gamine a ce moment là.Ensuite,Mélina finit aussi sa coupe puis la posa sur le plateau du garçon qui passait pour proposer les coupes.Elle soupira puis dit
- Franchement,si t'étais pas là,je serai partis vite fait et j'aurais été chez moi,pour me défouler un peu,danser et sauter sur mon lit comme une folle sur du Fall Out Boy.Mais honnetement,je sais pas ce que je fais là,dans tous ces gens que je connais pas,c'est gênant,j'ai l'impression de m'incruster... | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 18:50 | |
| Il mit son verre egalement sur le plateau . - Ouai ... Mais justement , ce genre de fête c'est aussi fait pour se faire des amis . Donc si tu t'incruste pas ... Il l'a regarda pendant qu'elle parlait . Elle était toute joyeuse ... Dégageant plein de vitalité . - Personne ne connais tout le monde de toute façon ... Même moi . | |
| | | Mélina L.Torres
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 19:03 | |
| - Mouais,n'empeche dans ma chambre je connais toute mes peluches et c'est bien mieu.En plus,je vois que des adultes.Enfin j'ai peut être mal regardé mais bon,je me sents pas a ma place ici.Regarde,Gabrielle Solis,est class',ses invités aussi...Et moi j'arrive,dans tout ce chic.Enfin bon,j'ai envie de m'éclater ce soir,mais devant tout mes voisins et sans musique,sava etre dur.J'irai bien en boite...
Dit-elle en grimacant,elle s'ennuyait à mort,heureusement qu'il était là.En plus,c'était un plaisir pour les yeux,et pour les oreilles.Mélina adorait sa voix,et son beau visage...Bref,elle soupira et s'appuya contre le mur en regardant droit dans les yeux Andrew. | |
| | | Andrew Van De Kamp
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} Dim 27 Juil - 19:13 | |
| - Ce luxe ? Tu parles ... On est pas non plus avec des stars , faut pas éxagérer ... Pis attends un peu , quand on regarde bien c'est qe le début de la soirée ... Il consulta sa montre et s'adossa sontre le mur . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête chez les Solis {Tous} | |
| |
| | | | Fête chez les Solis {Tous} | |
|