Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sea, sun, &&' girls {Miley'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

Tu penses? Merci, tu es sans doute le garçon le plus sympathique de la ville. Merci encore de me rassurer comme ça! Je suis super heureuse que tu te sois installé à Wisteria Lane, sa me fait super plaisir de te voir autour de moi! =)

Pour le remercier, elle lui fit la bise sur chacune de ses joues en erraflant ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:49

Il était dragueur mais pas fonceur, il préférait ne pas l'embrasser de suite, il n'avait pas envie d'être ce genre de mec même si l'embrasser était vraiment ce qu'il avait envie de faire, il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:06

Miley fit un trés grand sourire à Cyril &&' elle le regarda dans les yeux. Elle l'adorait, il avait tout ce qu'une femme peut rêver! Elle se recula, et se détacha de lui. Elle lui sauta dessus, et lui lança de l'eau dans les yeux en rigolant. C'était une jeune femme qui adorait rigoler &&' s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

Il la regarda dans les yeux mais il ne sut que dire, il avait tout le temps engagé la conversation donc à force c'est sûre qu'on avait plus rien à dire, donc il ne fit que la regarder dans les yeux, dans le bruit des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:23

Elle le regardait toujours dans les yeux, sans rien dire, elle préférait profiter de ce moment calme pour se détendre. Elle détacha le regard de Cyril, puis elle s'allongea donc dans l'eau &&' fit la planche.Elle flottait trés bien,...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:34

Miley faisait la planche &&' tout le monde sait que le ventre d'une fille c'est précieux &&' de là, elles étaient très chatouilleuse, il passa son index tout doucement sur le ventre de Miley, il lui lança ensuite de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

Quand Miley sentit un doigt sur son ventre, elle se mit à éclater de rire &&' presque à boire la tasse x'D Elle adorait les chatouilles, &&' elle appréciait encore plus lorsque c'était un trés beau jeune homme qui lui en faisait! Bref, elle lui fit un trés large sourire &&' alla sous l'eau afin de lui chatouiller les chevilles &&' les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

Oh Miss Cyrus je vais couler là si je tombe !!!

Il lui disait ça en riant pas en lui criant dessus, il n'était pas là pour s'embrouiller mais pour s'amuser, il n'allait quand même pas hurler pour ça, il recula alors pour qu'elle posa sa main dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:50

Ok, t'as gagné! J'arrête les chatouilles =P

Elle le regarda &&' lui fit un sourire. Elle avait tellement envie de l'embrasser, mais elle n'osait pas. Même si c'était plus fort qu'elle, elle préférait prendre son temps. Elle voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas &&' non elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:07

Je gagne toujours, je suis un Cuoco en même temps donc c'est tout à fait normal !!!

Oui comme d'habitude, il se la racontait un peux mais bon, il en faisait exprès, juste pour amuser la galerie, il regarda Miley, il ne savait absolument pas ce qu'elle voulait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:09

Miley le regardait, c'est vrai qu'il était trés jolie mais il ne devait pas être amoureux de Mil'. Elle lui fit un large sourire &&' ne dit rien car la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de l'embrasser mais elle n'osait pas! :$
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

Alors raconte-moi tout !!! T'as un homme en vue ? Comme ça si tu en as un, je l'invite à boire &&' puis je lui parlerai de toi !!!

Ouais bon en même temps, c'était aussi pour connaître ses goûts qu'il lui demandait cela, pour le moment il voulait savoir ça &&' rien d'autres, pas si elle voulait sortir avec lui ou autres choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:02

J'avais un mec en vue jusqu'à hier, mais j'ai appris qu'il venait de se mettre avec quelqu'un donc maintenant, oui, j'ai de nouveau un mec en vue! Mais je sais me débrouillait toute seule avec les mecs, ne t'inquiéte pas =)

Elle lui souria, &&' lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui pour trouver un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

Pfiou, Cyril ne répondit pas, les filles qui jouent les agressives c'était très peu pour lui, il abandonna, de toute façon, elle avait l'aire de lui faire un peu la gueule on ne sait pourquoi !!! Il la regarda mais ne dit rien également par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:43

&&' toi tu as quelqu'un?

Miley ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Tout cela la perturbait, elle était tombée amoureuse de Cyril mais elle avait appris qu'il était avec Lyndsay &&' qu'entre eux c'était assez sérieux. C'est pour cela que Miley avait décidé de s'éloigner un peu de Cyril, elle ne voulait pas faire de peine à Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Oui je suis avec Lyndsay Harris depuis peu &&' puis tout va très bien entre nous, j'ai décidé d'adopter son fils quand il naîtra !!!

Lui il était sérieux &&' sincère dans ce qu'il disait &&' Miley avait l'aire de prendre ses distances mais lui il aimait Lyndsay, ce qu'il faisait tout à l'heure c'était pour répondre à des questions qu'il se posait aux sujets de Miley...rien de plus, rien de moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:30

D'accord, bah super alors!

Miley se rapprocha de lui &&' le serra trés fort dans ses bras. Elle lui dit en pleurant :

Excuse moi pour tout, je me suis emportée! Je n'aurais jamais dut croire que tu m'aimais, j'ai fait une énorme erreur! Promis, je ne t'approcherais plus! Si tu veux, on est plus obliger de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sun, &&' girls {Miley'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]
» au bar(Miley)
» Rencontre à Miley =)
» Miley Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: