Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de sport {Kevin}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09


    Clayre arriva au terrain de basket vers 15 heures, Kevin qui était un nouveau à Farview devait la rejoindre d'ici quelques minutes. Il faisait chaud aujourd'hui,du coup elle enleva et posa sa veste sur un banc et attrappa un ballon qui trainait à côté du banc... Elle s'assit sur le banc en se demandant si elle allait attendre longtemps, peut etre qu'il avait oublier, peut etre qu'il n'allait pas venir? Nan, il aurait pas fait ça, il aurait appellé... enfin peut être...Trop de peut etre en quelques secondes, c'était pas bon pour le cerveau de la belle blonde xD Clayre décida finalement de faire quelques tirs pour s'amuser, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fais de basket, ceci lui avait totalement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:27

Kevin arriva en effet un peu en retard. La ponctualité + lui ça faisait 44. Il arriva et vut la belle blonde Clayre qu'il avait connue il y a peu, faire des tirs de baskets. Un joint dans le coin de la bouche, il s'avança et l'écrasa près du terrain. Il s'approcha de Clayre et lui dit.

Salut ma belle!

Il la regarda attentivement des pieds a la tête. Elle était plutot bien foutue, il devait se l'avouer mais elle était encore un peu trop jeune, enfin, ça, ça l'avait jamais vraiment embeter. De toute façon, il voyait bien que c'était tout a fait le genre de fille a avoir un petit copain, du fric, et voulant devenir encore plus riche et célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55


    Clayre se retourna en sentant la présence de quelqu'un prés d'elle. En effet, Kevin venait d'arriver. Elle le regarda fixemment avant de lui dire en souriant :

    Coucou toi! Sa va?

    Il avait l'air vraiment sympa, en plus de ça il était plutot pas mal! Mais malheuresemment la belle avait déjà rencontrer l'homme de sa vie, enfin bon... elle voulait quand même faire la connaissance de ce nouveau jeune homme. C'est d'ailleurs elle qui l'avait contacter pour qu'ils se connaissent davantage. Et comme Kevin était un petit nouveau, il ne pouvait pas refuser! Clayre lui lança le ballon de basket, et elle lui dit en plaisantant :

    Tu es en retard... c'est pas très polis de faire attendre une fille.
    Cela te donnes le droit de faire deux tirs et selon le nombre de points que tu mettras, je verrais si je restes ici ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Kevin sourit a Clayre. Il hocha la tête a son "ça va?" et répondit ensuite a la jeune fille.

Ouais, je sais, je suis désolé, la prochaine fois, tu sauras qu'il faut me programmer un rendez vous 10 ou 15 minutes avant l'heure a laquelle tu voudrais. Mais bon, en Russie, on appele aussi le quart d'heure de politesse!

Il sourit rapidement et la regarda. Un marché? Pas de problème! Kev' était de toute façon trop fort en basket pour refuser.

Sa marche mais je veux passer ma fin d'après midi avec toi et j'y arriverais sans difficulter car, je suis plutôt fort en basket. Enfin, tout est relatif.

Il prit le ballon et tira les deux tirs dans le panier sans les rater, comme si c'était un geste naturel.

Alors ma blondinette, forcée de rester avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30


    Clayre souria au joli jeune homme tout blond, elle lui dit en rigolant :

    Un russe? Jamais vu ça! Tu es le premier russe que je rencontre! Chapeau...

    Quand Clayre vit que le jeune homme avait marqué les deux paniers, elle fit un petit sourire amusé et elle lui répondit en souriant pleinnement :

    Ouais, tu as réussi! Tu m'as gagner! Fait moi tout ce que tu veux puisque tu as marqué ces deux paniers! Et tu savais que si tu en marquais un troisiéme je pourrais me laisser complétemment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:45

Kevin haussa les épaules.

Je suis pas russe! Enfin j'crois pas ...! Mais j'ai passé un an de ma vie chez des russes!

Il ne savait pas vraiment si il était russe car il ne connaissait pas les origines de son père mais son vrai père, enfin celui qui l'avait élevé un peu plus d'un an comme un vrai père était russe. Il chassa ses pensées et se concentra sur l'actuel objet de sa concentration; la ravissante Clayre...

Ah et il est pas trop tard pour le troisième, si?

Il fit un sourire malicieux et renvoya la balle directe dans le panier.

Et voilà, je peux vraiment tout faire?

Demanda t il en s'approchant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19


    Ok, donc j'ai en face de moi un jeune homme qui ne sait pas de quelle origine il est! Chapeau...

    Elle lui fit un sourire amusé, et quand il marqua un troisiéme panier elle se mit à rigoler. Et bah mince alors, --' il était vraiment obligé de faire tout ce qu'il voulait. Elle lui dit en rougissant :

    Oui, tu as marqué trois paniers donc tu fait ce que tu veux... sauf me taper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Oh c'est bon! C'est pas si mportant de connaître nso origines! Enfin si, d'accord mais ... T'es quoi toi?

Lorsqu'elle lui demanda de ne pas la taper, il se mit a rire.

Dommage c'était ma première intention!

Penseur il fronça les sourcils un instant et lui dit.

Bon, alors ma première volonté sera de ...

Il la regarda dans les yeux et sourit.

...te dire que tu es très jolie et que j'aimerais bien que tu m'embrasse!!

Il ria. Il s'amusait bien. Il se doutait que sa blondinette avec un copain mais après tout ce n'était qu'un simple jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:13


    Moi j'suis née ici à Fairview, je vis ici depuis que je suis petite! Si ta premiére intention est de me taper, vas y, ne te géne pas! Mais si tu le fais, je t'en colle deux, alors à toi de choisir!

    Quand le jeune homme lui dit qu'elle était trés jolie et qu'il aimerait bien qu'elle l'embrasse elle fit un sourire amusé, et elle lui répondit en rigolant :

    Ok, je t'embrasse sur la joue par contre! Paske tu n'as pas précisé où tu vouler être embrasser... T'fason j'ai déjà un petit ami! Tu le sauras! --'

    Elle lui déposa un bisous sur la joue, et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

Ouais ouais j'ai pas peur de toi ptite blondinette! Mais ne t'en fais pas, je tape pas les filles ^^ Je suis un vrai gentleman !!

Il sourit et quand elle lui fit un bisou dans le cou il râla;

Ran... J'en étais sûr !! Ouais j'aurais du précisé mais t'inquiète je vais pas te forcer!! Je veux pas enerver le mec de ma blondinette!!

Il la regarda et lui proposa en souriant;

Alors ...Tu peux me faire visiter la ville? Les trucs sympa.. Ou je peux acheter des trucs utiles...cigarettes etc... Et aussi le parc et la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23


    Cool un gentleman! J'en étais sûre que tu ne tapperais pas les filles, un mec comme toi est toujours gentil! Je suis daccord avec toi, tu ne dois pas trop l'énerver parce que sinon il va être en colére contre moi et aprés ça va être la galére totale! Oui, si tu veux je te ferais visiter, il y a aucun problémes! On peux aller en boîte ce soir si tu veux? Et le parc on verras pour une prochaine fois, ok? Tu fumes toi? C'est pas super pour la santé ça! Moi je n'ai pas le droit, ma mére me l'interdit! Et si elle me voit avec une clope je suis interdiction de sortir pendants plusieurs mois! Tu t'imagines un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:33

Un mec comme moi? Sa veut dire quoi? Je dois le prendre bien ou mal? Hum hum ok, je le prend bien!! ( sourit) Okay je voudrais pas te faire de la peine ma ptite blondinette! Pour le boîte ce soir, ça me paraît super, tu me présentera les belles filles, si il y en a ^^. Et ouais je fume, je suis pas un très bon exemple pour des filles comme toi d'ailleurs, enfin bref, sujet délicat a éviter! J'essaye d'arrêter ça et la drogue. Et s'il te plaît ne refuse pas de traîner avec moi, je vais pas t'en vendre!! Je connais pas ta mère mais j'imagines qu'elle serait pas très contente! Ah et aussi ma troisième faveur serait que tu parles moins vite pour que je ne te réponde pas aussi vite et que je perde ma respiration !!


Il ria et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38


    Oui un mec comme toi, c'est un compliment! Ne t'en fait pas! Prends le bien! Okay, j'te présenterais les filles que je connais! Enfin si jamais j'en vois... ça te dirait que j'emméne une copine à moi qui est en pleine recherche d'un petit ami? J'vous voit bien ensembles en tout cas! J'veux pas te brusquer donc si tu préféres rester tout seul avec moi, c'est ton choix!

    Elle lui souria, et quand il lui dit qu'il ne lui vendrait pas de drogues elle dit en rigolant :

    T'fason si tu essayes de m'en vendres, je ne t'en achéte pas! J'aimerais bien fumer moi mais je n'ai pas le droit! Et si je le fait en cachette j'me fait détruire! T'as des cloppes là sur toi? Aufaite ta quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Ok ben merci alors!! Euh ouais je veux bien que tu enmènes une copine mais bon, je te dis pas que je serais son petit ami ^^ Ben merci, on vera bien !!

Il sourit a Clayre qui était vraiment adorable. Il lui répondit en secouant la tête.

J'ai 21 ans, oui j'ai tout le temps des clopes sur moi et si ta mère veut pas, c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57


    Oui, tu ne seras pas forcémment son petit ami mais au moins tu pourras faire sa connaissance! Tu as seulement 4 ans de plus que moi alors, ce n'est pas énorme! T'peux me passer une clope s'il te plait? Si ma mére trouve que je sens la cigarette, je ne lui dirait pas que c'est toi qui m'en a filer une, j'te l'promer! Et puis toi surtout, ne lui dit rien! Une clope de temps en temps ça ne fait de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:01

Okay et ouais 4 ans n'est pas énorme mais ça veut dire que t'as 17 ans et je te donnais deux ans de plus! C'est curieux!! Je sais pas trop Clayre, c'est mon style de faire le mec responsable mais ç'est vraiment pas bon pour toi! Moi j'essaye de m'en débarasser!

Kevin soupira. C'était vraiment pas lui de dire des choses comme ça... Il sortit le paquet. Une de temps en temps, elle avait raison, n'allait pas la tuer.

Bon, ok... T'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05


    Toi aussi tu me trouves plus vieille que l'âge que j'ai? Il y a déjà un mec qui m'a dit sa l'autre jour!

    Quand le jeune homme lui sortit son paquet de cigarettes, Clayre fit un large sourire, et elle répondit :

    Ouais, j'en suis sûre! T'dit rien, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

Oui je te donne 19 ans! Ah ouais? Ben ouais tu fais plus ...mûre!!

Il sortit une cigarette et lui tendit en souriant.

T'inquiète je dirais rien mais compte pas sur moi pour que je sois ton fournisseur de clopes, là seulement tu goûte et je sais pas si tu va aimer, au début c'est dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:42


    Tout l'monde me trouve plus mûre! J'vais finir par l'croire! Enfin bon, merci beaucoup pour ta clope!

    Elle prit la clope, et dit à Kevin en souriant pleinemment :

    J'ai déjà gouter quand j'étais plus jeune mais j'me rappelles plus trop l'goût q'sa as! T'as un briquet par contre s'il te plait? Parce que si j'ai une clope sans briquet, sa sert un peu à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:52

Kevin ria et sortit son briquet de la poche de son jean.

Tiens ma petite blondinette, tu sais comment ça marche ? C'est bon, j'plaisante! me regarde pas avec cette tête!

Il sourit et s'assit sur les gradins, lui aussi, il alluma une cigarette.

Tu veux que j'viennes te chercher a quelle heure ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:59


    Merci pour ton briquet mon p'tit clopeur --' Biensûr que oui je sais comment ça marche!

    Elle alluma sa cigarette, et la mit dans sa bouche. Elle vit que le jeune homme en avait lui aussi allumé une. Elle alla s'installer à côté de lui, lui prit sa cigarette et l'éteignit. Elle lui dit en plaisantant :

    J'croyais que tu voulais t'arrêter... t'es mal parti là! Quand j'fume ça t'donne envie, c'est ça? Et pour ce soir viens me chercher vers 20 heures! J'te dirais où j'habite plus tard! Parce que j'veux pas qu'taille sonner chez une vieille mémé pour l'emmener en boîte! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Ouais ben c'est sûr que ça me donne envie de fumer! D'ailleurs..hé... Pourquoi t'as éteint ma cigarette? Bon ok ça part d'un bon sentiment mais tu sais que c'est pas éteindre une ciagrette une fois qui va me faire arrêter de fumer!

Kevin sourit et tripota nerveusement une cigarette en hésitant d'en reprendre une.

Ok 20 heures! Comment s'appelle ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42


    Mon amie s'appelle Melody, elle seras ravie de faire ta connaissance, j'en suis sûre!

    Clayre vit que Kevin était toujours entrain de tripoter son paquet de cigarettes, Clayre lui dit en plaisantant :

    Hey, j'ai une idée! Tu ne veux pas plutôt me tripoter moi, plutôt que tes cigarettes? Peut être que ça te ferat arréter de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Kevin sourit a la remarqua de Clayre et reposa sa cigarette dans la boîte.

Ben si ça tenait qu'a moi, c'est ce que je ferais!!

Il rigola et regarda au loin.

De toute façon, tu sais, même si je fume pas là devant toi, j'en reprendrais une dès que tu seras chez toi! C'est très très dur d'arrêter...

Il lança un regard sévère a Clayre.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:19


    Et si je te pique ton paquet de clopes? Tu ne peux vraiment pas t'en passer? =O J'vais essayer tient!

    Elle lui arracha son paquet de cigarettes, et elle le mit dans son soutient gorge --' Elle lui fit un sourire amusé, et lui dit en plaisantant :

    Voilà, maintenant tu ne peux plus fumer! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport {Kevin} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport {Kevin}   Un peu de sport {Kevin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport {Kevin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport et encore le sport [Justin T.]
» Kevin !
» Cours de sport (pv: les élèves du lycée)
» se détend (pv kevin)
» A la salle de sport [Pv Carlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: