Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient voir Melo x3 [ Melody ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

    Brooke avait déjà dit plsuieurs fois à Mélody qu'elle viendrai , un jour , la voir à son studio d'enregistrement. Est bien , ce jour est celui-ci , N'ayant rien à faire , Brookinette décida de lui rendre visite. Elle arriva au studio & Melody était en train de chanter , alors elle se mit à l'zentrée en l'écoutant & la regardant chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

Brooke Avait promit à melow qu'elle allait passer dans son studio pour l'entendre chanter , car elle ne l'avait jamais entendue chanter . Melow était dans son studio d'enrengistrement avec son producteur , elle était entrain d'enrengistrer un nouveau morceau pour son nouvelle album cette chanson s'appelait " Irreplaceable " . Elle avait décider cette fois de faire une chanson pas comme les autres , dans un autre style . Elle n'avait pas vue brooke entrer car elle était à fond dans sa chanson puis quand elle finit , elle revena à coter de son producteur && vut brooke . Elle lui fit la bise && lui dit


Salut Brooke ! Je ne t'avais même pas vue !!!


http://fr.youtube.com/watch?v=b0P0xWYIgWg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:08

    Brooke resta près de la porte. Elle ne voulait surtout pas déranger car elle était quand même à son travail , mais bon , Brooke lui avait promis de passer donc la moindre des choses c'est de retenir ces promesses , pas vrai ?! Quand Mélody vit Brooke , la jeune femme lui souria & lui fit la bise par la suite .. En la regardant elle lui dit :

    Oui , normale , je suis arrivée un peu à l'improviste .. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:19

Melody était entrain de discuter avec Brooke , brooke était devant la porte melow lui fit signe d'entrer . Puis brooke lui dit qu'elle était désoler de venir à l'improviste . Melow était contente que brooke vienne la voir chanter , ça ne la génait pas qu'elle soit venue en plus brooke lui avait promit de passer la voire un de ces jours au studio . Alors melow attendait avec impatience ce jour là xD' Melow sourrit à brooke avant de lui dire

Ce n'est pas grave tu ne me dérange pas , je suis très contente que tu sois venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

[Brooke ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

" Oui , je t'avais promis de venir un jour & donc , comme aujourd'hui je n'avais rien à faire j'ai préférée de faire un petit coucou à ton studio. De toute façon je vais pas resté super longtemps ne t'inquiètes pas =P .. Sinon , tu travailles sur ton nouvel album ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:25

Je suis très contente que tu ai tenue ta promesse :p Sinon je suis trop contente de te revoir , En ce moment j'ai même plus le temps de me reposer mais j'éssaye de faire des journée de stop pour m'occuper de ma fille !!!
Oui je suis entrain de travailler sur mon nouvelle album , j'ai écrite de nouvelle chanson mais différente de celle du première album cette fois ci je veux que sa soi simple && que ça me ressemble vraiment !

Sourit

Tu veux que je t'en chante une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:28

" C'est normal , je n'allais pas jurée dans le vide quand même et moi aussi je suis contente de te voir , ça fait pas mal de temps que je t'ai pas vu en plus. Tu sais , si desfois tu n'as pas trop le temps je pourrais garder Vanessa .. C'est comme tu le sens =) "

Dit Brooke en lui souriant puis ajoute :

" Oui , je veux bien .. Si t'as le temps ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

Oh merci ma schery , j'hésiterais pas à te l'amener en plus à chaque fois elle me demande "c'est quand qu'on va chez tata brooke && chez ma maraine robyn" Elle sera très contente alors aussi de voir jamie && michael

Sourit

Mais si j'ai toujours du temps pour mes amies , que j'adore

Elle alla dans la salle d'enrengistrement && mit le casque && s'approcha du micro , elle fit signe au producteur de commencer la chanson && melow commença à chanter devant brooke


http://fr.youtube.com/watch?v=YqbRP18bsSY
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:59

[Brooke ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient voir Melo x3 [ Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Melo x3 [ Melody ]   Vient voir Melo x3 [ Melody ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Melo x3 [ Melody ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Brian
» Vient voir Sara
» Vient voir Kristen
» Vient voir Gabrielle [pv]
» Vient voir sa chérie [pv Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Studio d'Enregistrement-
Sauter vers: