Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [Joyce &&' Chris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:43


    Joyce &&' Lyndsay venaient de la plage, elles avaient leur sac de plage respectif, Lyndsay avait eu dans l'idée d'aller voir Chris, enfin, d'aller le voir pour Joyce car personnellement elle, elle le voyait tout les jours, ils habitaient l'un en face de chez l'autres...Comme Lyndsay l'avait dit, elle allait parler avec Chris avant que Joyce ne se montre sur le seuil de chez Chris...Joyce resta donc dans la voiture &&' Lyndsay alla sonner à la porte de chez Chris...en espèrant qu'il ne s'enérve pas en sachant ce qui l'attendait dans la voiture garée devant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:54

Joyce avait demander à lyndsay de l'amener chez chris pour qu'elle revoit son fils . Elles arrivèrent devant la maison de chris && lyndsay descendit && alla dans la maison . Pendant ce temps joyce était dans la voiture , elle ne devait pas aller tout de suite rentrer , car lyndsay devait dire à chris que joyce était là .Il ne fallait pas comme même que joyce vienne comme ça même si elle l'avait fait à annlynn mais là ce n'était pas pareil car chris avait plus de haine que annlynn . Joyce était anxieuse de revoir son fils , à quoi ils ressemblaient parce que 1 ans edmi ça passait vite && les gens changeait très vite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:08

En effet Mister Brown ne se doutait de rien aujourd'hui.... L'après-midi touchait à sa fin... Et il ne s'attendait pas à recevoir de visite, d'autant que Rihanna était sortie..... Mister Brown' regarda rapidement par la fenêtre afin de s'apercevoir qu'il s'agissait de Lyndsay... Sa jolie rousse.... Il descendit les escaliers, vêtu d'un sweet shirt blanc, et d'un jean noir foncé.... Et il alla ouvrir la porte à Lyndsay... Il ouvrit la porte avec un petit sourire...

Spoiler:

- Salut ma princesse ! Ca va ?

Demanda-t-il neutrement.... Après tout, il n'y avait pas de raisons pour que Lyndsay aille mal.... Ainsi donc.... Il lui ouvrit la porte et fit signe d'entrer, sans se douter que sa mère se trouvait dans la voiture....garée devant chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:41


    Lyndsay était dos à la porte d'entrée, elle regardait Joyce dans sa voiture, elle avait quand même de la peine pour elle, mais bon, elle n'avait pas plus de peine que ça, il faut dire que les mères alcooliques la dégoutait énormément, sa mère était pareille, donc....Chris vint alors ouvrir la porte, elle se retourna vers celui-ci &&' l'embrassa, il lui posa une question à laquelle elle n'avait pas vraiment besoin de répondre mais bon, elle répondit quand même...

    Moi ça va très bien...&&' toi ?

    Avant de lui annoncer que sa mère était là, elle préférait s'assurer que Chris allait bien aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:49

Chris regarda un peu Lyndsay de travers... Celle-ci arborait un grand sourire à l'extérieur, en revanche il voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose... Il la regarda du coin de l'oeil, tout en suspectant son regard, comme si il pouvait y lire la vérité... Il poussa un léger soupir avant de répondre à la question de Lyndsay, presque anodinement ....

- Ca va... Enfin ça pourrait aller mieux...

Finit-il par terminer.... Et comme Lyndsay le regarda bizarrement, il comprit qu'il devait s'expliquer sur la suite de sa déclaration...

- Ca irait mieux si je savais ce que tu me caches...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:10


    Oh mais je ne te cache rien moi...si ta mère venait te voir aujourd'hui tu dirais quoi Chris ?...

    Il allait sûrement comprendre ce que Lyndsay lui cachait juste avec cette question, en même temps, côté gaffe, Lyndsay était là numéro 1...elle le regarda dans les yeux, en essayant de voir à quoi penser Chris, style voyante, mais bon, si elle était voyante, elle saurait qu'il n'y avait pas que la mère de Chris qui était revenue, la sienne aussi ! Elle souria &&' fit comme si de rien n'était, au cas où Chris ne découvre rien...

    ...Surtout si tu sais que j'y suis pour quelques choses ?

    Bah tiens, savoir que c'était à cause d'elle que Joyce était là n'allait sûrement pas arranger les choses, mais bon, elle préférait tenter le tout pour le tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Il restait d'autant plus silencieux... Lyndsay le regardait avant de lâcher "Oh mais je ne te cache rien moi...si ta mère venait te voir aujourd'hui tu dirais quoi Chris ?"... Celui était resté silencieux... Un sourire vers le bas se dessina sur ses lèvres... Il espérait avoir mal entendu.... Il aurait vraiment aimé.... Mais à voir la tête de Lyndsay, qui venait de comprendre toute seule qu'elle avait gaffé..... Puis un sourire se dessina sur les lèvres de la rousse avant qu'elle ne change totalement de sujet, il la coupa en plein milieu de sa phrase...

- Attends.... Tu plaisantes j'espère... ?

Oui, ça il pouvait toujours espérer ... Mais Lyndsay semblait très très très sérieuse... Mister Brown .... Soupira longuement, avant que la belle rousse ne lui dise qu'il était possible qu'elle y soit pour quelque chose.... Les sourcils de Chris se froncèrent et il répliqua....

- Donc tu ... plaisantais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09


    Je suis on ne plus sérieuse Chris !

    Elle vit Chris froncer les sourcils &&' à vrai dire, c'était pas vraiment son problème, elle lui montra la voiture en espèrant qu'il puisse voir la personne qui s'y trouvait, elle attendit silencieusement une réponse de sa part ou une quelconque réaction, elle voulait que sa réaction sois quand même un peu positive &&' qu'il ne parte pas au quart de tour...

    Alors Chris ...?

    C'était juste pour faire un petit appel, en voyant qu'il ne disait rien, elle s'inquiéta, il faut dire que Chris était une personne qui pouvait s'enérver d'un seul coup, comme ça, sans prévenir, sur un coup de tête alors que tout est calme quand quelques choses ne va pas bien de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

- Lyndsay non......

Chris était encore un peu sous le choc..... Lyndsay se poussa du cadre de la porte afin que Chris puisse voir qui se trouvait dans la voiture, lorsqu'il vit sa mère, ouvrir la portière afin de sortir ... Il resta carrément bouche ouverte... comment est-ce qu'elle avait pût lui faire un coup pareil, il lança un regard furtif à Lyndsay qui semblait très amusée de la situation... Quant à Chris il avait comme une envie de courir dans sa chambre..... D'un coup il sentit une vive violence dans sa poitrine.... Un peu comme quand on vous donne une bon coup de poing dans le sternum... Le regard crispé par la douleur, il ne laissa rien paraitre afin de n'inquiéter personne... Il respirait longuement et calmement en attendant sa mère, ce regard dans le vide sur le visage....

-.... Bon dieu ....................

Siffla-t-il entre ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38


    Lyndsay ne dit rien sur les deux remarques de Chris, &&' bien sûr, elle ne vit pas l'expression sur le visage de Chris, elle pourrait s'inquièter un peu trop si elle savait à quel point il avait mal, il faut dire qu'elle avait jouée les ...enfin bref...elle voulait juste les remettre en bon terme, même à la fin de votre vie, une mère est toujours utile, votre narratrice en a tirée une bonne leçon &&' Lyndsay, le perso, toujours pas, mais bon...elle voulait que Chris connaisse le bonheur d'avoir une mère en bonne état, qui a changé pour les personnes qu'elle aime...elle regarda alors Joyce descendre de la voiture sans parler, comme elle le faisait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

Joyce était encore dans la voiture , son coeur battait à 200 à l'heure . Elle était strésser de revoir son fils qu'elle n'avait pas vue depuis un ans && quelques mois . Elle éspèrait que lyndsay avait convaincu son fils de faire rentrer joyce , dans sa maison pour qu'ils parlent . La porte d'entrer de la maison s'ouvrit && chris &&' lyndsay était devant la porte d'entrer entrain de regarder en direction de la voiture où était joyce . Joyce ouvrit la voiture && descendit . Elle monta les petits escalier avant d'arriver devant son fils . Elle n'arrivait plus à articuler mais elle éssaya d'arriver à dire quelque mots en regardant chris .

Chri......... chris !!!!


Dernière édition par Joyce Brown le Jeu 23 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

[Edite, on est sur le pas de la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

[Ouais bon, t'as à peu près édité]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Il se souvint un moment de la conversation qu'ils avaient eux hier, lorsque Lyndsay était venue lui annoncer qu'elle était enceinte, Chris l'avait heureusement très bien prit, mais ils avaient par la même occasion retourné tous les sujets tabous et tous leurs secrets.... En quelques heures de conversations Chris avait beaucoup appris de Lyndsay, elle était beaucoup plus mâture qu'elle en avait l'air, finalement.... Avec la pourriture de père qu'elle avait eu, pas extrêmement étonnant... Il se remémora cette phrase "Au moins tu n'essaieras pas de me tuer..."... Il rigola intérieurement songeant qu'il aurait bien aimé l'étrangler XD... Elle savait pourtant pertinemment qu'il ne voulait pas la revoir, mais elle était passée outre... De ce fait Chris se trouvait maintenant face à sa mère.....

- ... Oui c'est comme ça que tu m'as appelé... Ca m'étonne que tu t'en souviennes encore...
Qu'est ce que tu fais là ?

Il aurait pût dire ça avec une puissante ironie, mais il était cependant resté le plus sérieux du monde, un regard noir, les sourcils légèrement froncés... Il regarda sa mère, en analysant le moindre de ses gestes, il ne se sentait pas près à la revoir, mais maintenant qu'il l'avait revu, il allait être le plus exécrable que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:09


    Chris répondit assez mal à sa mère, mais en même temps, il faut dire qu'elle aurait fait pareille, mais avec sa mère à elle par contre, il est vrai que Joyce n'était pas la meilleure mère du monde mais elle en avait des choses pour changer &&' pour que son fils l'aime enfin, elle regarda alors ce qui se passait mais elle se sentit de trop, ils voudraient s'en doute discuter seuls, alors elle partit sans rien dire, elle passa sa main doucement sur le bras de Chris &&' elle entra à l'intérieur de la maison de celui-ci, il avait l'air plutôt énervé, chose assez compréhensible...elle se passa la main dans les cheveux en se disant qu'elle avait fait une énorme gourde mais bon, elle avait réalisée la moitié du rêve de Joyce, retrouver son fils, maintenant, pour l'autre moitié, elle devait...se débrouiller seule...elle alla à la chambre du haut, c'était celle de Rihanna, elle se pencha par la fenêtre, pour pouvoir écouter ce qui se disait en bas, sur le seuil de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

Elle n'avais pas put dire quelques chose d'autre que le nom de son fils , elle n'arrivait plus à parler . Chris lui dit "
- ... Oui c'est comme ça que tu m'as appelé... Ca m'étonne que tu t'en souviennes encore... Qu'est ce que tu fais là ? " il venait de lui parler mal , joyce se dit que c'était comme même normal car quand il était partit de tappahannock il avait encore dans sa mémoire la joyce drogué && celle qui ne protégeait pas ses enfants quand son marie les frappait . Son fils avait le vissage en colère , elle continuait à le regarder dans les yeux . Lyndsay toucha l'épaule de chris && rentra dans la maison , donc joyce était seule avec son fils . Elle voulait tant que son fils lui pardonne , elle avait tellement changer pour ses enfants , elle pourrait faire n'importe quoi pour que son fils lui pardonne . Elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait qu'avant elle ne se regardait plus dans un miroir && ne sortait plus de chez elle . Elle avait tellement envie de pleurer mais elle retenue ses larmes && commença à parler


Je suis désoler pour tous ce que je vous ai fait à toi && ta soeur !!! J'ai changer chris !
Je sais que je n'ai pas été une bonne mère && que j'étais une drogué && une lache mais j'ai changer ! Je ne suis plus la drogué d'avant pardonne moi je t'en supplie je t'en prie s'il te plais ! Je pourrais faire n'importe quoi pour que tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Chris la regardait comme un extra-terrestre... Avec la colère, et l'étonnement... Il la regarda longuement... Il la sentait prête à craquer et à fondre en larmes.... Il la regarda de travers, celle-ci leva le tête, tout en ravalant ses larmes... Elle parla longtemps, mais dans un but bien précis, qu'il la pardonne... C'est vrai quoi dans la même phrase, elle avait demandé à Chris de la pardonner quatre fois au moins... Il plongea son regard dans les yeux de sa mère, elle avait l'air tellement sincère... Qu'il avait du mal à être méchant avec elle, alors qu'elle avait été une bonne partie de sa vie, la deuxième personne qu'il détestait le plus au monde, après son père bien entendu... Il croisa les bras... Il allait craquer, et il allait la pardonner ... Non cela ne pouvait pas arriver... Il hocha la tête négativement... Avant de répondre, avec une certaine colère dans la voix....

- Peut-être que tu as changé... Mais toi et ton emmerdeur de mari ... Vous avez pourrit notre enfance, à moi, comme à Annlynn, alors même si elle, elle a réussi à te pardonner ... Il m'est presque inconcevable qu'on puisse pardonner quelqu'un qui a fait une chose pareille, même un vautour à plus d'instinct maternel que toi maman ! Enfin réveille-toi ! N'importe qui, qu'il soit drogué, alcoolique, ou les deux ne laisse pas un père, qui, qui plus est, est son mari, frapper ses enfants ! Alors même si tu as changé, même si tu as rayé tout le passé... Si tu as tourné la page.... Parce que ça n'était qu'une infime partie de ta vie, vous nous avez tous les deux détruits intérieurement ! Et crois-moi ! C'est pas en allant en désintox' qu'on peut effacer l'enfance de deux gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Joyce regardait son fils dans les yeux , des larmes remplissaient ses yeux avant de coulé elle éssaya de les retenir mais une goutte tomba sur sa joue &&' d'autre coulèrent . C'était vrai ce que lui disait son fils même si joyce avait été aller en désintox pour ne plus redevenir drogué , elle avait encore un problème celui de la culpabilisation , elle était coupable de n'avoir pas défendue ses enfants quand son ex mari frapper ses enfants . Ce que ses enfants ne savaient pas ce que un jour elle avait éssayer de les défendre mais son ex mari l'avait ramener dans la chambre && l'avait frapper sur le ventre jusqu'elle en saigne , en plus elle était enceinte et avait perdue le bébé . Elle voulait tant tenir son fils dans ses bras && lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était une mauvaise mère mais aimait ses enfants.Joyce avait honte d'elle , elle avait laisser ses enfants se faire frapper , qu'elle honte .elle ne s'aimait plus à cause de cela , elle répondit à chris en pleurant

Je sais que je t'ai pourris ton enfance à toi , ta soeur && tes frères et j'en suis vraiment vraiment désoler chris !
J'ai honte de moi après ce que je vous ai fais && chaque nuit depuis que vous êtes partit même maintenant je n'arrive pas à fermer l'oeil && je repense à ça !!! Je veux juste me faire pardonner , je t'aime && j'aime ta soeur && tes frères !!!!
S'il te plais chris !!! Je sais que tu ne pourra pas me pardonner d'un coup mais je veux juste que tu me comprenne !!!
Je veux juste une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:41

- .........................

Il ne put faire autrement que de rester silencieux... Après tout que pouvait-il dire, il avait bien peur de craquer, et de lui donner une chance, alors qu'il avait détesté ses parents pendant toute son adolescence, maintenant que sa mère revenait pleurer pour lui demander pardon, il s'apprêtait à dire oui... Non il ne pouvait pas.... Il ne devait pas ! C'est pas en quelques jours qu'il lui pardonnerait des années et des années de souffrance... Il ne savait pas quoi dire et pour ne rien arranger voilà que Joyce se mettait à pleurer.... Lui faisant un discours des plus recherchés....

- Tu ne devrais pas avoir honte de ce que tu as fait... Mais plutôt ce que tu n'as pas fait... Tu ne l'as pas empêcher de nous faire du mal à tous, et même à toi ! Il a fait voler notre famille en éclat à cause de la cigarette, de l'alcool, et de la drogue.... Jamais tu n'as fait en sorte de l'apaiser... Tu étais juste là pour mettre de l'huile sur le feu.... On a tous subi durant des années... Et finalement tu étais simplement là ... à attendre que ça passe... Sauf que le seul ou c'est passé, c'est le jour où tout le monde à cru à un suicide, alors qu'il était partit en prison....

Expliquait-il d'un ton haineux et colérique.... Plus la conversation avançait plus il sentait la rage monter en lui, son regard s'était assombrit, son regard était noir, et il contenait toute la rage si longtemps enfouie en lui .... Et il répondit, ou plutôt il cria, en perdant complètement son sang-froid suite à cette conversation...

- Et maintenant que ces gros abrutis de gardiens de prison l'on laissé s'échapper, il va revenir s'occuper d'éliminer ceux qui ont causé cette mise hors d'état de nuire, à savoir nous, Annlynn et moi... Parce que je sache, c'est pas toi qui a appelé la police ce jour là, mais Annlynn, alors excuse-moi mais comme mère exemplaire, je crois que j'ai jamais vu pire... Tu demandes une autre chance mais tu as fait tellement de choses ignobles que pour que je te pardonnes tout il faudrait des millénaires, et manque de peau, ma vie est déjà bien entamée... Et la cigarette n'arrangera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:34

Elle avait finit sa phrase , elle attendait que son fils dise quelque chose mais il ne dit rien il y avait un silence && on entendait les petit bruit de pleure de joyce qui avait les yeux rouge . Elle savait que ça allait être dur de se faire pardonner par son fils , qui lui ne pardonnait pas comme ça , elle sentait tout à coup la colère de son fils remonter && son regard noir . Chris lui dit après quelques minutes de silence , qu'elle ne devrais pas avoir honte de ce qu'elle avait fait mais de ce qu'elle n'avait pas fait car elle n'avait pas empêcher son mari de leur faire du mal && de lui faire du mal , car maurice frappait aussi joyce dans leur chambre tout les soir . Il lui dit que maurice avait fait voler leur famille en éclat à cause de la cigarette , de la drogue && de l'alcool && qu'elle ne l'avait jamais apaiser , il lui dit qu'elle était juste là pour mettre l'huile au feu . Il lui dit encore plus énerver que maurice n'est pas mort && qu'il s'est échapper , que ces abrutit de gardien de prison l'on laisser s'échapper , qu'il allait revenir && de les nuire . Joyce regarda son fils dans les yeux , elle pleurait encore plus , elle prit les mains de son fils && lui dit

Chris je suis désoler , je t'en supplie pardonne moi ! Si j'avais une chance d'aller dans le passer , je changerais tout le mal que je vous ai fait ! Je ne savais pas que maurice était en faite vivant && c'était échapper de prison , c'est annlynn qui me la dit hier . Je te jure que je ne savais pas qu'il était vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Changer le passé pour modifier le présent... Oui, sauf que malheuresement aucun chercheur ou aucun scientifique n'avait inventé la machine à monter le temps... Alors pour changer le monde "Superwoman Joyce" repassera, pensait Chris, celui-ci esquissa un sourire à cette pensée, Joyce lui prit les mains, tout en lui expliquant qu'elle ferait tout pour se faire pardonner ... Oui mis un peu tard, Chris dégagea sa main de celle de Joyce, non mais pour qui elle se prenait celle-là hein ? D'où elle venait perturber sa vie en revenant comme ça, oui, elle se prenait pour sa mère, mais elle se prenait seulement, même un gorille aurait eu plus d'instinct maternel qu'elle ! Non mais sérieusement .... Pourquoi elle n'avait pas appellé la police plus tôt ? Hein ... Pourquoi ? Vous vous posez cette question vous aussi ? Parce que Joyce se droguait... et qu'elle buvait aussi... alors désintox' ou pas, les miracles n'existent pas, les gens ne changent pas comme ça, et encore moins en aussi peu de temps, donc.. Je m'égare, Chris dégagea ses mains de celles de sa mère, et il répliqua :

- Lâche moi ! Tu veux vraiment me faire plaisir ? Vas-t'en ! Tu ne comprends donc pas ! Seuls les enfants étaient censés penser qu'il était mort, toi tu étais dans la bidouille aussi ! Tu devais protéger le secret coûte que coûte mais apparemment, Alzheimer commence trop tôt ! T'as réussi à oublier que le mec qui avait pourri ta vie était pas mort ! Félicitations Joyce, belle preuve de maturité ! Finalement, Annlynn et moi, on a vécu sans père et sans mère, et comme tu le vois on s'en sort très bien.... Alors casse-toi ! Et ne reviens jamais plus me parler ! COMPRIS ???

Il avait presque l'impression d'avoir quitté son corps, il ne contrôlait même plus ce qu'il disait, il avait l'impression d'avoir laissé toute la rage qu'il avait accumulé durant toutes ses années prendre possession de lui, et dire tout ce qui était resté tabou durant toutes ces années... Il ne sentit peu à peu plus ses jambes, puis d'un coup il vu ses jambes flageoller, il finit finalement à genoux... Mais qu'est-ce qu'il avait donc, c'était de revoir sa mèr e qui lui faisait cet effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11


    Lyndsay regardait toujours la scène de sa fenêtre, ils ne l'avaient pas vue &&' tant mieux, Chris s'emportait beaucoup trop vite, il s'enérvait beaucoup trop vite &&' cela commençait à inquiétait Lyndsay, il tomba alors sur ses genoux, le moment où Chris était tombé au sol devant chez lui en rentrant du lycée lui revint en tête, il était restée dans le coma pendant 13 heures, elle descendit alors les escaliers en courant en le voyant dans cette position là, quand elle fut dehors, elle se baissa pour être à la même hauteur que lui &&' elle lui passa la main sur la joue en étant plus qu'inquiète, elle lança un regard noir à Joyce &&' le reposa ensuite sur Chris, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dans sa tête &&' tout ça l'inquiètait énormément, elle ne savait pas comment elle devait lui parlait pour qu'il ne lui gueule pas dessus, car il était plus que remonté...mais bon, après tout c'était son petit ami, si elle n'arrivait pas à lui parler, comment ça allait se passer par la suite...

    Oh Chris qu'est-ce qui t'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:21


    C'était aussi la question qu'il s posait, c'est vrai quoi, qu'est-ce qui lui arrivait maintenant... ? D'abord il s'était promis de ne pas perdre la face, mais alors tomber pareillement c'était... ridiculement ridicule.. Il hurlait sur sa mère, en la traitant de mère indigne et tout et tout.. Puis d'un coup un petit et court mal de tête, Chris avait d'abord eu l'impression de s'endormir sur place, et ensuite, l'impression de se réveiller à genoux... Mais d'où venait ce truc hein ? Est-ce que c'était en rapport avec le stress ? La colère ? Ou alors aucun rapport ? Ah que de questions ... Chris eut une nouvelle fois l'impression de s'endormir sur place, et il se réveillait, dans la même position, Lyndsay s'accroupit de façon à être à la même hauteur que Chris... Et elle lui demanda ce qui n'allait pas... Celui-ci sentait une certaine ambiance pesante... Joyce, qui semblait comme paralysée... Ne bougea même pas le petit doigt, après le regard que Lyndsay lui avait lancé, pas très étonnant.. Chris se leva, en titubant un peu...

    - Un petit problème... Du nom de : "Joyce" ! Pourquoi ? C'est toi qui l'as ammenée ici ! Tu devrais pourtant le savoir nan ?

    Fit-il avec un sourire ironique à l'intention de Lyndsay... Des fois, comme Annlynn, il faisait vraiment son gamin.. Bilan : "Brown's Childrens = Insupportables" =... C'était une équation qui s'avérait être plus vraie que nature !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28


    Lyndsay posa alors son index sur le front de Chris, elle s'approcha plus de son visage, pour être sûre qu'il entende bien ce qu'elle allait lui dire, elle avait fait ça juste pour les rapprocher, ça avait à peu près marché avec AnnLynn alors pourquoi pas avec lui...Elle prit assez mal la remarque de Chris, même s'il ne disait pas ça dans le but de l'enèrver...

    Me cherche pas Chris !

    Elle faisait sa petite maligne car elle était debout &&' lui par terre sur ses genoux complètement épuisé &&' désenparé ! Elle se leva &&' croisa les bras, elle se retourna alors vers Joyce qui n'avait même pas bouger d'un pouce, d'un milimètre en voyant son fils par terre...quand Chris était tombé, Lyndsay avait eu le temps de fermer la fenêtre, fermer la porte de la chambre &&' descendue les escaliers commme elle le pouvait &&' Joyce était toujours à la même place, elle s'était un peu ranger du côté des enfants Brown en voyant que Joyce n'avait pas vraiment...changée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:06

Joyce était en face de son fils quand elle lui tenu les mains , il enleva les mains de sa mère && il commença à lui crier dessus . Elle eu un choc quand son fils lui dit de partir loin d'ici && qu'elle savait que maurice n'était pas mort && que normalement ça serait juste un secret entre elle && maurice . C'était faut joyce ne savait pas qu'il était encore vivant , comme ses enfants elle croyait qu'il s'était suicider . Il lui dit de se casser && de ne plus revenir lui adresser la parole , joyce pleurait encore plus que tout à l'heure , c'était comme un enfants qui se faisait crier dessus , mais chris avait raison après tout le mal qu'elle leur avait fait . Tout à coup chris tomba par terre à genoux , joyce se demandait qu'est ce qui se passait , elle était sous le choc . Elle ne bougeait pas , elle était rester sur place , elle ne clignait même pas d'un cil . Lyndsay courut et elle sortit de la maison , elle s'accroupit à coter de chris && elle lui demanda qu'est ce qu'il avait && jetta un regard noir à joyce . Ils devaient bien se demander pourquoi elle n'avait pas bouger , elle était vraiment sous le choc && paralysé .
Chris dit à lyndsay que son problème était joyce && il lui dit pourquoi elle avait ramener joyce . Donc c'était de la faute à joyce si il s'était retrouver accroupi par terre , joyce sentait son sang monter jusqu'à la tête . Ses yeux piquaient && ils commençaient à se fermer && puis elle vu tout noir && tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Joyce &&' Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Just be Happy {-Joyce
» Retrouvailles } Rose
» Portable de Joyce Brown'
» Nuit de son arriver{Pv Joyce Brown}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: