Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Joyce &&' Chris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57


    Lyndsay resta tout simplement bouche bée devant Joyce qui venait de tomber au sol, elle décroisa ses bras &&' s'agenouilla juste à côté d'elle, elle ne savait pas quoi faire, elle était paniquée, comme une vraie abrutie, elle posa sa main sur l'épaule de Joyce, elle commença à la secouer, pour être sûre que se n'était pas un canular, quand elle fut sûre que Joyce était bel &&' bien tombée dans les pommes, elle mit sa tête dans ses mains &&' pleura alors pendant un bon &&' long moment, elle avait les yeux tout rouges &&' le contour tout noir à cause du mascara, elle tourna la tête vers Chris, qui était toujours à genoux...&&' pour la dixième fois, elle se sentit responsable de ce qui se passait, elle avait mal à la tête, elle n'en pouvait plus, elle posa alors sa main sur son ventre...

    Alors là...c'est la totale ! Tout ça c'est de ma faute ! Je vais appeler les urgences !

    Elle alla prendre son portable qui était dans son sac juste à l'entrée, mais quand elle eut son portable dans la main, elle ne bougea pas, elle resta avec, immobile, elle le regardait, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:37

Chris restait à côté de sa mère, en vérifiant d'abord son pouls, assez faible, mais au moins il avait un pouls.... Donc son coeur battait toujours, il se surprit à avoir une nouvelle fois envie de s'endormir.... Il avait beau respirer normalement sa respiration demeurait compliquée... Il avait l'impression d'inspirer de l'air assez.... pollué ? Il vu Lyndsay rentrer à l'intérieur et quelque chose fit tilt ! Dans sa tête à ce moment là, il comprit tout... C'était pas sa mère, c'était pas le stress ni la colère c'était tout simplement ... l'air... L'air était carrément irrespirable .... ! Son sang ne fit qu'un tour, et il quitta Joyce pour courir dans la maison chercher Lyndsay.... en lui disant qu'il lui expliquerait plus tard.... Il y avait tout bonnement une fuite de gaz qui faisait tomber tout le monde dans les pommes... Il mit Joyce sur ses épaules.... tout en expliquant à Lyndsay qu'il fallait aussi préciser ça aux pompiers...

- Y'a une fuite de gaz pas loin... C'est ça qui nous fait déconner ! ... C'est pas de ta faute du tout, ça m'étonnerait même que ça vienne de chez moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:01


    &&' d'où veux tu que ça vienne pour que vous soyez seulement deux à tomber au sol ?

    Lyndsay lui dit cela sur un ton assez élevé, mais il fallait quand même essayer de la comprendre, l'homme qu'elle aimait venait de tomber au sol &&' là, il jouait les "Superman" parce que sa mère venait de s'écrouler sur le sol...il fallait aussi dire que le stresse faisait partie de sa colère, de la façon dont elle venait de parler à Chris...Bref...elle se retourna vers Chris &&' lui donna son portable pour qu'il appel les secours à sa place, elle n'arrivait même pas à parler &&' Chris connaissait tout les détails mieux qu'elle...elle s'aseya donc au sol après lui avoir donnée son portable &&' elle se mit à tousser pendant une bonne minute sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:22

C'est vrai, bien que Chris soit légèrement irrité, et irritable, il devait quand même prendre grand soin de sa famille ! Bien qu'il ne considère plus vraiment sa mère comme tel.... Lyndsay, l'engueula un peu, en lui disant de revenir à la raison, et que c'était forcément de la maison que ça venait.... Fallait se rendre à l'évidence, pour le coup elle avait raison, Chris toussota, avant que Lyndsay ne lui tende son portable afin qu'il puisse appeler les secours.... Il composa le numéro des pompiers, qui étaient généralement plus vite arrivés que les Urgences (bizarrement...) ... Et une voix d'homme répondit au téléphone, Chris décrivit rapidement sa situation, tout en donnant son adresse, ainsi que son nom.... Il expliqua aussi quelques détails au pompier... Ce qui donnait (à condition de ne pas entendre le pompier) ....

- Oui.... Non ! Non pas du tout ! Mais si ! Roh lalala ! Si ! Oui ! Ouiii ! 5 bis rue principale de Wisteria Lane ! Comment ça ? Dans 15 minutes ! Mais ... Attendez ! Oui ! 3 personnes ! Oui elle est Enceinte ! Ok... Vous êtes sûrs ? Dans les vappes.... Moi ? Pas loin ! Bon... Mais ... Non ! Si vous insistez ... Bon d'accord, ça ira !

Oui, dit comme ça, ça parait bizarre mais ça donnait à peu près ça, il raccrocha alors, tout en reprenant Joy sur son dos afin de la porter.... Lyndsay, assise sur les marches de l'escalier, n'arrêtait pas de tousser, Chris lui prit la main, en signe de confiance et lui dit :

- Lève-toi ... Les pompiers ont dit qu'ils venaient nous prendre au bout de la rue, et qu'il fallait surtout pas rester ici.... Ca pourrait exploser au moindre choc.... Et puis une atmosphère pareille, je suis pas sûr que ça plaira au bébé .... Alors on y va ? Demanda-t-il à une Lyndsay encore sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:36


    Lyndsay avait la tête baissée, elle ne voyait donc pas ce que Chris faisait, ni ce que Joyce faisait, mais elle vit quand même la main de Chris s'approcher devant elle, il lui expliquait tout ce qui pourrait se passer s'ils restaient ici, &&' Lyndsay n'avait pas vraiment envie d'exploser avec la maison, voir tous les organes au sol après l'explosion, nan merci ! Elle prit alors la main de Chris &&' se leva, ils allèrent donc tous les 3 dehors, au bout de la rue...même si elle était dehors, elle continuait à avoir peur, peur que tout explose, de là où ils étaient, il était quand même facile d'apercevoir la maison de Chris, Lyndsay ne pouvait pas lacher ce "bâtiment" du regard...Joyce était toujours dans son monde, elle n'était pas revenue à la vie, elle était tellement fragile...elle savait donc que le fait que Chris soit tombé sur les genoux n'était pas de sa faute, elle n'était donc plus en colère contre Joyce...mais bon, elle ne pouvait pas parler à Joyce, elle n'allait rien entendre...elle tourna alors sa tête vers Chris...

    Si la maison explose, vous allez vivre où Rihanna &&' toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

- Pas la peine de poser ce genre de question, parce que cette foutue maison n'explosera pas, manquerait plus que ça ! J'espère quand même que Rihanna va pas avoir la bonne idée de rentrer dans la maison pour fumer ... Parce que là .... Je serais coupable d'homicide invonlontaire XD ! Je vais essayer de l'appe....

Sa phrase fut coupée par une assourdissante alarme bien connue, un certain "PINNNNNNPOOOOOOOONNNN" qui lui avait totalement coupé le sifflet, à force de parler il avait presque oublié ce qui se passait, Joyce était totalement dans les vappes, et ils se trouvaient au bout de la rue, et immédiatemment à la suite du camion de pompiers, arrivèrent une sorte de camion noir, qui semblaient être là pour réparer le gaz, avec des drôles de masques sur la tête, les branquardiers mirent Joyce dans le camion, et .... let's go to the hospital !

- Ca va me faire bizarre d'aller à l'hôpital autrement qu'en tant que patient.... Elle a vraiment l'air dans les choux cette pauvre Joyce .... Tu ferais quoi à ma place Lyndsay ? Tu la pardonnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:20


    Je crois que niveau pardonnage de mère, tu demandes à la mauvaise personne Chris ! Je sais en tout cas que j'aurai moins de remords envers elle à ta place ! C'est tout, mais je ne sais pas si je pourrai la pardonner !

    Elle avait bien du mal à donner son avis car côté mère, elle n'avait pas été gâtée, même côté père d'ailleurs mais bon, là, le père n'était pas le sujet ! Elle regarda Joyce dans les vaps, elle essaya de repenser à tout ce que lui avait dit Chris à son sujet &&' cela là fit drôlement réfléchir, puis quelques minutes plus tard, elle se mit à hôcher la tête positivement, de haut en bas, elle ne parla pas tout de suite réfléchissant toujours...il faut dire que niveau blablattage, aujourd'hui, elle n'était pas vraiment d'humeur, d'habitude, quand elle parlait, quand elle parlait énormément, c'est qu'elle était heureuse &&' qu'elle avait la joie de vivre, de parler...mais pas là ! Bref, elle ne lâcha pas Joyce du regard...

    Je pense que oui, je la pardonnerai à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:27

- .... Je vois ... C'est bien ce que je pensais...

Les ambulanciers fermèrent les portes de l'ambulance, avec à bord deux ambulanciers qui restaient sur le côté en cas de soucis, un qui conduisait, et un autre à la place du passager... Chris poussa un long soupir, bien sûr, on ne peut pas détester sa mère à ce point, mais il détestait par dessus tout les faux-jetons, évidemment sa mère avait changée mais elle se vendait comme à la télévision, en disant qu'elle était devenue "révolutionnaire" et qu'elle avait changé... C'est bien beau de faire valoir ses qualités mais le soucis c'est que Joyce était loin de n'avoir que des qualités, Chris regardait Joyce, l'air nostalgique, il leva d'un coup la tête vers Lyndsay, et demanda avec un calme assez.... innatendu :

- Lyndsay ... ? Est-ce que tu veux m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:49


    Tu penses bien alors !

    Elle fit un sourire assez peste...les minutes passèrent &&' Chris fit une proposition qui laissa Lyndsay...sur le cul, oui sur le cul si je peux me le permettre ! Etant donner qu'il n'y a même pas 5 minutes, il n'était pas tout à fait normal, elle ne savait pas si elle devait prendre sa demande au sérieux ou pas &&' elle ne savait pas comment le lui faire comprendre, même si sa réponse était positive ! Elle se passa les deux mains dans les cheveux, complètement abassourdie, surprise, étonnée...puis elle se lança dans sa question, même si elle paraissait débile car Chris était plus sérieux qu'abruti...

    T'es sérieux ou...?

    Elle ne put même pas finir sa question, tout simplement parce qu'elle ne savait pas vraiment comment la finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

Oui en fait la question que Chris posa à Lyndsay la laissait sur le cul (je reprends la charmante expression de la naratrice du dessus. En effet, cette question fit l'effet d'une bombe, enfin non, parce qu'une bombe c'est une catastrophe et ça c'était loin d'en être une. Chris regarda Lyndsay qui semblait totalement abbasourdie par ses propos, d'un côté y'avait de quoi .... En fait, elle ne savait même pas quoi répondre, si ce n'est : "T'es sérieux où...." évidemment qu'il était sérieux, si il y avait bien un domaine dans lequel il était sérieux c'était l'amour et la famille, alors vous pensez bien ...

- On ne peut plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:01


    Quand Chris confirma la question de Lyndsay, elle comprit donc qu'il était totalement sérieux &&' elle s'approcha de lui...elle l'embrassa fougueusement en aillant complètement oubliée de répondre à la question &&' ce n'est que quand elle finit de l'embrasser qu'elle répondit, en prenant tout son temps, très très lentement, comme elle avait si bien l'habitude de le faire...

    Alors ma réponse...est...ma réponse est oui ! Bien sûr que je veux !

    Elle l'embrassa une fois de plus &&' là, elle n'était plus du tout surprise, abassourdie, sur le cul, etc...elle était tout simplement heureuse, heureuse qu'il lui fasse cette demande, même si c'était pas vraiment le moment vu que Joyce était dans les vaps, que la maison était remplie de gaz &&' qu'il n'y avait que des loveurs de cigarettes &&' de feu qui vivaient chez Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

Loveurs de cigarettes mais de qui parle-t-elle donc ? Ah de Rihanna & Chris .... Ui, avec tout ça il avait même oublier de l'appeller pour lui dire de pas entrer avec une cigarette mais vu qu'un énorme camion bloquait l'entrée avec des mecs qui sortaient avec des masques à gaz, elle se douterait sûrrement de quelque chose, fallait pas prendre Rihanna pour une conne, elle était bien plus intelligente que ce qu'on croit... On la surrestime très rarement ! Bref, Lyndsay embrassa Chris avec toute la fougue du monde, ce à quoi il répondit en conséquence en prolongeant le baiser le plus langoureusement possible, et voilà, il allait être papa et marié, décidemment il lui arrivait plein de trucs aujourd'hui !

- Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:34


    Moi aussi Chris !

    Si elle s'attendait à tout ça en venant chez Chris juste pour lui dire que sa mère se trouvait en ville &&' qu'elle voulait la voir, elle l'aurait fait bien avant...Elle se mit alors à rire légérement en y pensant, mais bien sûr, en y pensant réellement, elle ne l'aurait pas fait, elle n'était pas du tout comme ça !^^ Elle se remit alors à penser à Joyce, à la femme qu'elle était réellement maintenant &&' en pensant à elle, elle pensait aussi à sa mère, Erika, celle qui avait soi-disant changer pour Sean &&' elle ! Elle ne savait plus du tout quoi faire, alors elle arrêta d'y penser &&' elle repensait à sa famille à elle, c'est-à-dire, Chris, elle &&' leur futur enfant &&' y repensant, elle se mit à sourire &&' elle embrassa Chris une nouvelle fois...

    Je suis tellement heureuse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:38

Ils arrivèrent devant cet immense bâtiment à la fois blanchâtre et vitré qu'était l'hôpital Chris n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un brancardier emménèrent Joyce sur une chariot qui partit directement pour le bloc opératoire.... suite .... à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Joyce &&' Chris]   Retrouvailles [Joyce &&' Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Joyce &&' Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's Fairvew? | JOYCE |
» Just be Happy {-Joyce
» Retrouvailles } Rose
» Portable de Joyce Brown'
» Nuit de son arriver{Pv Joyce Brown}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: