Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

A peine débarqué dans une nouvelle ville, c'était plus fort que lui. Ses doigts le démangeaient, il y avait bien trop de choses nouvelles, bien trop de lieux nouveaux, il fallait...il avait BESOIN de dessiner tout ça. Alors hop ! Crayons en poches, feuilles de dessins sous le bras, Jonatan se rendit au parc. Un parc...N'est-ce pas une magnifique source d'inspiration ? Les mères berçant leurs bébés dans des poussettes, les enfants jouant dans le bac à sable, l'étang au canards...Jonatan s'installa sur un petit pont qui enjambeait un ruisseau. De là, il avait une magnifque vue sur l'eau, les saules pleureurs qui le bordaient...
Il commença par crayonner, tout en faisant le vide dans sa tête. Tout ce qui s'était passé depuis son départ, sa mère, son père...Ses problèmes tourbillonnaient dans sa tête, formant une éspèce de...tempêtes d'idées. Il avait vraiment besoin de se poser quelques instants.
Jo' s'attaqua à la peinture de son aquarelle. Il avait l'impression de la rater, et cela l'enrevait beaucoup. Il ne connsaissait rien de plus frustrant qu'une peinture ratée. Ce n'était pas le fait de tout recommencer qui le dérangeait, mais il savait pertinnement que, quand il avait cette impression, c'est qu'il était de mauvaise humeur. Et quand Jonatan était de mauvaise humeur, mieux vallait ne pas trop le titiller...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Aujourd'hui le soleil s'était montrer , après une semaine de neige à fairview . Alors plein de chose avait changer dans la vie de Melody , tout d'abord elle avait une nouvelle coiffure car elle s'était un peu couper les cheveux , elle et sa fille était devenue plus proche grâce à leur vacances en espagne , son deuxième album c'était vendue à 2 millions d'exemplaire et elle avait fait une tournée qu'elle venait de finir , qui était vraiment génial , elle aimait être en contact avec ses fans , car c'était grâce à eux si ses albums se vendaient très bien , elle avait commencer à se lancer dans le mannequinat et elle avait une ligne de vêtement à elle qui s'appelait " Mango " et toutes les adolescente et jeune femme y allait . Mais une chose n'avait toujours pas changer , c'était qu'elle était encore célibataire , ça l'énervait plus que tout d'être seul , elle avait tout fait pour rencontrer des hommes mais elle n'avait pas encore trouver l'homme de sa vie , son entourage lui répétait qu'elle allait bientôt trouver quelqu'un grâce à son charme , mais elle commençait à se demander qu'est ce qu'il n'allait pas chez elle , si les hommes ne venait pas vers elle . Sa fille était à l'école et melody s'était consacrer une journée pour décompresser au parc . Elle marchait dans le parc , en réfléchissant au futur , elle alla s'assoir sur un vieux banc , où un jeune y était assit , mais elle ne fit pas attention à lui . Elle regarda ensuite le jeune homme , qui avait l'air très énerver et perdue , elle le regarda et elle lui dit même si elle ne le connaissait pas .

Dur journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

Il suffisait de prier pour que personne ne vous dérange, paf ! Ca ne ratait jamais...C'est fou le nombre de gens doués pour " mettre les pieds dans le plat ", comme on dit. "Dur journée" ? Elle ne pouvit pas avoir plus raison, la demoiselle ! Jonatan tourna lentement la tête, la foudroyant de regard.

- Oui, vous ne pouvez pas mieux dire.

Bon ok, il savait qu'il exagérait. Ce n'était pas de sa faute à cette fille, si tout allait mal dans sa vie ! Mais Jonatan avait son caractère. Quand une personne l'enervait, elle s'en rendait compte très vite, à ses dépends, evidemment. Jonatan se souvenait en primaire, quand des gamines lui étaient tombées dessus pour qu'il fasse le papa, dans un de leurs stupides jeu, où elles s'amusaient à être grandes, au lieu de profiter de leur enfance, époque bénite sans soucis de la vie ! Les petites filles avaient vite compris leur malheur. Mais Jonatan préférait ne pas se souvenir de ses moments rares où il s'emportait...vraiment. Et si la jeune femme restait là, à s'occuper de ce qui ne la regardait pas, Jonatan était sur de dire des paroles qu'il regretterait...ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:21

Elle regardait les enfants qui étaient entrain de jouer , de crier et de faire de la balançoire , ça lui rappelait son enfance avec sa grande soeur et son grand frère quand ils allaient tout les trois au parc laissant toute seul la pauvre breeana mais qui l'avait chercher . Bon Bref , Le jeune homme lui répondit et il confirma qu'il avait passer un très dur journée , melody le lisait sur son visage car il avait l'air très énerver . Melow ne voulait pas le laisser comme ça , elle avait un grand coeur , elle se souciait de tout le monde et elle savait très bien que ce jeune homme allait lui dire de s'occuper de ses affaires et d'aller voir ailleurs si il l'y était . Melow aussi avait passer une mauvaise journée mais bon c'était la vie , dans la vie il y ' avait des jours gris et des jours tout rose . elle regardait par terre et elle répondit au jeune homme sans le regarder

Et moi qui croyait que j'étais la seul aujourd'hui !

Bah elle se trompait car lui aussi avait passer une très dur journée , donc ils pouvaient se raconter leur soit disant mauvaises journée peut-être que le jeune homme allait se dire que sa journée ne s'était pas si mal passer , car il y avait plus pire que sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Elle aussi avait passé une mauvaise journée ? Et bien, au moins il était fixé sur sa vie. Il ne connaissait cette fille ni d'Eve ni d'Adam, mais pourtant, il avait la nette impression qu'elle avait l'intention de lui raconter tout les petits problèmes de sa misérable existence. Merde, y'avait marqué "Psycologue" sur son front ou quoi ?? Il n'était ni son père, ni son journal intime, alors ses ennuis à elle, il s'en fichait pas mal. Il avait déjà bien assez à faire avec ses propres emmerdes pour consoler une jeune femme solitaire. Il lui répondit froidement :

- Et bien vous vous étiez trompé. Si vous le permettez, j'aimerai finir ma peinture...dans le calme.

C'est vrai ça, mince à la fin ! Elle ne voyait pas qu'il était occupé ? Jonatan jeta un coup d'oeil sur son dessin. Les couleurs étaient pâles, les contours flous...C'était mauvais, très mauvais selon lui. Il était capable de dessiner bien mieux que ça, il le savait. Peut-être l'angle de vu ? Il décida de changer de coin. Mais maintenant qu'il avait commençer une toile, il ne pouvait pas la jeter à la poubelle. Il avisa la jeune femme, qui était resté là. Bon, et bien...au moins qu'elle ne soit pas venu lui piailler dans les oreilles pour rien. Il lui tendit sa toile:

- Tenez, c'est pour vous. Faites en ce que vous voulez, accrochez-le, brûlez-le, jetez-le, je m'en fiche. Il ne me convient pas.

Sur ces paroles, Jonatan remballa ses affaires, se dirigea de l'autre côté de la berge et s'assit dans l'herbe. Oui, c'était nettement mieux ici ! En plus, il avait vu sur le pont...Le pont où la demoiselle n'avait pas bougé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:37

Melody regardait sa montre , les minutes passaient vraiment très lentement aujourd'hui . Au début elle n'avait pas remarquer que le jeune homme qui était assit à coté d'elle était entrain de dessiner , c'est au moment où il lui dit " Et bien vous vous étiez trompé. Si vous le permettez, j'aimerai finir ma peinture...dans le calme " , qu'elle regarda vers ses mains . Melow trouvait qu'il dessinait très bien , il avait beaucoup de talant . Son cousin qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps , était le seul de la famille scherzinger à savoir dessiner comme un dieu , elle se demandait bien où il était passer .

ouèp ! Désoler j'avais pas vu que vous étiez entrain de dessiner !

Le jeune homme prit ses affaires et il alla de l'autre coté de la berge où il s'assit sur l'herbe . Melody resta 10 minutes sans bouger et rien dire toute seul , elle s'ennuyait beaucoup . Elle se leva et elle alla rejoindre le jeune homme sur l'herbe . Elle alla s'assit en face de lui , elle lui fit un peu peur . Elle ne s'était pas présenter , alors elle allait le faire .

Je me suis pas présenter ! Moi c'est Melody scherzinger et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:59

Quand il vit la demoiselle rappliquer, Jonatan fut pris d'une grade lassitude. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait cette fille à la fin ? Il fallait le lui dire en quelle langue de le laisser tranquille ? Visiblement, ce n'était pas son attention. Elle ne semblait pas vouloir le lâcher. Jonatan lui lança un regard noir quand elle s'installa pile en face de lui. Tsssk, elle lui bouchait la vue en plus ! Si elle était déprimée, qu'elle aille voir sa mère ! Il n'était pas d'humeur à se faire pleurer sur l'épaule. Si Jonatan était énervé avant de venir, en ce moment, il était carrément découragé ! Mais la demoiselle ne semblait pas vouloir s'en arrêtait là. Voila qu'elle se présentait ! Merci mademoiselle, mais avec tout le respect que je vous dois, vous ne pouvez pas savoir comme je m'en fiche. Voila le genre de réplique bien cinglante qu'il s'apprêtait à lui sortir, quand son cerveau percuta. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Melody...Scherzinger ? Jonatan avait des cousins de ce nom là...Ce n'était pas un nom de famille très répondu d'ailleurs...Coupé en plein élan, il ouvrit des yeux ronds:

- Scherzinger ? Melody ?...Tu...Tu es ma cousine Melody ?

Jonatan avait le net souvenir d'une fête de famille. Melody et lui étaient tout petits. Il avaient passé la journée ensemble, ils s'étaient bien amusés ! Oui...Maintenant qu'elle le disais, c'est vrai que cette jeune femme ressemblait à la petite fille qu'il avait connu. Mais cela faisait tellement longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

Elle était assise devant lui entrain de le regarder dessiner , puis il leva la tête vers elle et il lui jeta un vilain mauvais regard . Elle le regarda et elle se mit à rigoler , en faite elle était entrain d'embêter un pauvre jeune homme juste parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire . C'était pas la première fois qu'elle était folle à se point , de toute façon melody n'aimait pas les gens trop coincer et timide , elle se disait mais pourquoi être coincé ? La vie est à nous et on a qu'une vie , faut en profiter même si les jours ne sont toujours pas rose . Hé non elle n'était pas déprimé , mais face au yeux du jeune homme , elle se faisait passer pour une jeune femme qui était déprimer et qui avait besoin de confier ses petits malheur au gens qu'elle ne connaissait à peine . Quand melody se présenta aux jeune homme devant elle , il fit de gros yeux rond et ça fit un peut marré melow , c'est vrai que tout le monde faisait cette tête car ils avaient devant eux une star et la soeur d'une autre star donc elle pouvait comprendre , mais ce jeune homme ne fit pas la même tête que les autres , c'est comme si lui il venait d'apercevoir un de ses vieux fantômes . Il lui demanda si elle s'appelait bien Melody scherzinger , elle avait un petit sourire au coin de ses lèvres et il lui demanda si elle était bien sa cousine melody . Elle ne le connaissait pas , ça pouvait pas être un de ses cousins car elle les connaissait tous et lui elle ne l'avait jamais vu .

Heiin !

Elle se mit à éclater de rire

Vous êtes marrant vous ! Vous dites ça pour que j'arrête de vous embêter c'est ça ?!
Bah vous avez gagner j'arrête ! Je m'en fais !


Elle se leva et elle commença à partir , quand le jeune homme se leva à son tour et il vint devant elle et l'arrêta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

Jonatan s'attendait à ce qu'elle réponde par l'affirmatif. Mais ce fut tout le contraire. Il releva également qu'elle avouait qu'elle l'embêtait. Ah bon, elle le faisait exprès ? Super sympathiques les gens du coin dites-donc ! Mais bon, Jonatan avait du se tromper...Ce n'était pas la première fois. Il la laissa donc se lever, laissant tomber. Il allait se replonger dans ses dessins, savourant le calme et la sérénité ENFIN retrouvés ( Ah ! Ironie, quand tu nous tiens...), mais quelque chose l'en empêcha. Même si cette fille niait, il aurait mis sa main à couper qu'elle était sa cousine. bIen décider à le lui faire avouer, il se leva d'un bond et alla se planter devant elle, un sourire moqueur aux lèvres :

- Jonatan Carlson. On s'est rencontrés à une fête de famille quand on avait 6 ans. Je suis certain que c'est toi, ne nie pas l'évidence...

Il se rapprocha d'elle et lui tapota la joue :

-...Chère cousine !, termina-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Melody se leva pour rentrer chez elle , car là elle s'ennuyait beaucoup car elle avait comprit que le jeune homme en avait marre d'elle donc elle n'allait pas continuer à l'embêter une minutes de plus . Le jeune homme , l'arrêta et il vint devant elle avait un sourire moqueur au lèvre , ce n'était vraiment pas marrant et elle leva ces sourcil de gauche , ceux qui voulait dire genre " qu'est ce qu'il a celui là " , maintenant c'était lui qui ne voulait plus la lâcher ou quoi ?! . Ensuite il se présenta sous le nom de jonathan Carlson et ce nom lui disait bien quelque chose mais elle ne se souvenait toujours pas , puis il lui dit qu'ils s'étaient rencontré à une fête de famille quand ils avaient 6 ans et il lui dit de ne pas nier l'évidence car il en était sur que c'était elle . Il lui toucha l'épaule puis il lui dit " chère cousine " . Elle était vraiment sous le choc car elle se souvenait de lui , c'est vrai qu'elle l'avait rencontrer dans un fête de famille et qu'ils avaient bien jouer ensemble tous les deux , mais ensuite ils s'étaient perdues de vue . Elle prit son cousin dans ses bras , toute contente de le revoir .

Oh Jo' !C'est bien toi ?! Je me souviens quand mes parents avaient organiser une fête quand j'habitai en floride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:40

Jonatan, peu contraint aux contacts physiques, rendit cependant son étreinte à sa chère cousine. Celle-ci avait vraiment l'air contente de le revoir. Et c'était réciproque. Jonatan se sentait enfin un peu moins...solitaire, un peu moins perdu dans cette grande ville où il ne connaissait personne. Melody était une personne attachante. Mais il ne put s'empêcher de la taquiner un peu :

- Et bien chère cousine ! On ne s'est pas vus depuis un bon bout de temps, mais je ne savais pas qu'embêter les pauvres garçons sans défense était devenu un loisir pour toi ! =P

Il plaisantait à moitié. C'est vrai quoi ! Si il ne l'avait pas reconnu, il l'aurait envoyée balader aussitôt dit, aussitôt fait ! C'était quand meêm elle qui l'avait cherché dès le départ !! Nan mais ! xD

- Bref, sérieusement. Comment vont tes soeurs ? Elles habitent dans le coin elles aussi ?

Jonatan se disait que de retrouver plusieurs membres de sa famille serait vraiment génial. Si c'était le cas, il espérait reprendre contact avec beaucoup de monde !

Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

Melody était vraiment contente d'avoir eu l'idée de venir cet après-midi au parc & de l'avoir embêter , sinon elle n'aurait pas revu son petit cousin . Elle était en face de lui , avec un grand sourire au lèvre , lui aussi avait l'air d'être content de revoir melow . Melow était impatiente de dire à niky que jonathan était à fairview . Jo' lui dit " Et bien chère cousine ! On ne s'est pas vus depuis un bon bout de temps, maisje ne savais pas qu'embêter les pauvres garçons sans défense était devenu un loisir pour toi ! =P " . Elle lui sourit , il était vraiment marrant son cousin , ça tombeait très bien car melow adorait les gens marrant qui faisait des blagues .

Moi aussi je ne m'étais découvert ça , avant aujourd'hui ! Naah Mais sérieux si j'aurais pas eu l'idée de t'embêter , j'aurais pas su que c'était toi Smile !

Elle lui fit un autre gros câlin , car elle était contente de le retrouver un membres de la famille en plus . Il lui demanda ensuite comment allait ses soeurs .


Bah elles vont très bien , niky a pleins de gosses & Breanna est à fairview depuis une semaine pour qu'on règle nos problèmes de famille ! & toi dis moi ce qui te ramène à faiview ?! T'es venue tous seul ? t'es marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Empty
MessageSujet: Re: On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody   On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut donc jamais dessiner tranquil ? =P {Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée tranquil [PV]
» Une admin plus en forme que jamais !
» Oh ! Un ballon [Mélody]
» Se promène [pv Mélody]
» Se trompe de maison [Mélody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: