Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Votre Style de Musique ?? | |
|
+5Sara Garth Kaley Cuoco Angie Cuoco Lyndsay Harris Nicole Scherzinger 9 participants |
Quel est votre style de musique ??? | Rap | | 14% | [ 3 ] | Rock | | 29% | [ 6 ] | Metal | | 5% | [ 1 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Pop | | 29% | [ 6 ] | Autres | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:01 | |
| Encore un sujet qui sére presque a rien lol Moi c'est le rap et vous ?? |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:04 | |
| Le rap !! j'adore Diam's et soprano et surtout Kenza Farh !!! elle c plutot du Rn'b mai je laodre !! lettre du front déchire et appeler moi kenza et d'enfer !! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:07 | |
| J'ai cliqué sur le premier au lieu du dernier. Moi c'est R'n'B mais j'aime bien le rap aussi et le HIP HOP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:07 | |
| J'ai mis "Autres" !
Moi c'est plus Dance, Soul .. La musique de boîte ! Tectonik et tout =) |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:09 | |
| jadore la Tectonik c cool !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:19 | |
| b je c'est pas si ta regarder l'émission " Incroyable talent " l'année derniére parce que le gars qui a gagné est b il dancer le break dance |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:22 | |
| jaime pas ce genre d'émission | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Il est beau le gars qui a gagné incroyable talent l'année dérnière | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Mer 30 Jan - 18:07 | |
| Moi j'ai mis Autres car mon style c'est le R'n'B !!! J'adore trop Mario !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Mer 30 Jan - 21:33 | |
| Je dis exactement comme Angie sauf que moi c'est Chris Brown que je kiff | |
| | | Invité Invité
| | | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Jeu 31 Jan - 1:29 | |
| je suis pop rock style u2 j'en suis dingue lol | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Lun 11 Fév - 16:05 | |
| | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Lun 11 Fév - 17:09 | |
| je t'approuve totalement Jason^^ | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Sam 27 Sep - 11:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Ven 3 Oct - 13:29 | |
| Principalement de la POP, parce que je suis fan de Britney. Cependant, j'adore le rock, Panamore, Metallica &&' les meileurs Phantom Planet. |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? Lun 10 Nov - 5:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style de Musique ?? | |
| |
| | | | Votre Style de Musique ?? | |
|