Sujet: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:20
Julie est dans sa chambre et ecoute Nelly Furtado Puis elle commenca a danser
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:21
Susan venait de terminer de s'habiller Elle ne savait pas quoi faire et decida donc d'aller proposer a Julie d'aller faire un peu de shopping Elle toqua donc a la porte de la chambre de celle ci
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:28
Entendit pas que sa mère toquait et chanté comme une malade
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:31
Susan comprit que Julie ne l'entendait pas alors elle entra dans la chambre de celle ci vu que sa porte etait ouverte Quand elle entra dans la chambre de sa fille elle se boucha les oreilles et marcha jusqu'au poste de musique ou elle baissa le son Sa te dirais d'aller faire du shopping ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:50
Sa mère avait baissé le son Oui je veux bie maman Lui sourit
Susan Delfino
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:55
Tu veut te changer d'abords ou pas ? Susan souria a sa fille , elle avais l'intention de lui acheter quelque truc pour sa fille et elle meme
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 21:58
[Julie, 2 lignes complètes!]
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 22:01
(oui je sais ) Oui je veux bien me changer avant d'aller faire du shopping parce que la faire du shoping en pyjama c'est pas le top !!!! Julie Rit,elle adore le shopping meme si la mode et elle ne font toujours pas deux donc elle alla dans la salle de bain et se changea dix minute plus tard elle revint dans sa chambre On peut y aller je suis prete
Susan Delfino
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 22:06
Susan etait entrain de l'attendre assise sur le lit que elle venait de faire quand celle ci arriva D'accords alors allons y Susan prit son sac et mit sa veste ainsi que ses bottes et elle partit au centre commercial avec sa fille
hj: je fais le sujet au centre commercial et je te l'envoie par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 22:10
Julie sourit , elle adore faire les boutiques avec sa mère car elle a toujours un gout extraordinaire,elle l'adore meme si elle aime bien son père sa mère passeras toujours en première qu'il le veuilles ou non Oui maman allons y Elle suivit sa mère jusqu'a la voiture toujours avec le sourire qu'elle affichait mais beaucoup de truc résonnait dans sa tete !!!
Hj:Ok
Susan Delfino
Sujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre Sam 2 Fév - 22:13