Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Sheryfa Luna | |
|
+6Priscilla C. Timberlake Anaïs Harris Gabrielle Solis Vanessa Furtado Lyndsay Harris Kaley Cuoco 10 participants | |
Comment la trouvez-vous ? | Super !!!!!!!!!!! | | 75% | [ 15 ] | Ouais elle est bien | | 10% | [ 2 ] | J'ai déja vu beaucoup mieux | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Jan - 15:17 | |
| Comment elle est trop stylé cette chanson !!!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| Wéééééééé ! J'suis d'accord, par contre le "J'étais dans l'faux, j'étais dans l'fauuuuuuuuux ! " j'trouve ça un poooil ridicule XDDDDD ! Siinnoon j'adore, elle me fait de la peiiine la 'tite ^^ | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Jan - 20:33 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| Sinon dans les paroles c'est pas : "j'ai créé que son ex continuait de l’appeler" c'est "j'ai grillé que son ex continuait de l’appeler" et sinon c'est pas dans le premier refrain : "L’soir je pouvais le cafté" mais "L’soir je pouvais le capter"... | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Ven 11 Jan - 11:56 | |
| Moi j'ai mis super car je l'adore !! elle est trop bien !! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Mer 16 Jan - 18:49 | |
| Elle est TRooooP bien "Il avait les mots" | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Sam 27 Sep - 11:36 | |
| Là on entend plus tellement parlé d'elle ... | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 16 Oct - 14:58 | |
| Je l'adore! Dommage que son concert à été annulé, je devais y aller =X Maintenant on re-entend parler d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheryfa Luna | |
| |
| | | | Sheryfa Luna | |
|