Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Kaley Accouche | |
|
+6Bree Van de Kamp Jason Garth Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 16:14 | |
| -tu sais quand tu pourra sortir de l'hopital la regarde -l'appart sans toi sa fais vide mème si on habite pas ensemble | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 16:22 | |
| Non je sais pas du tout !!! Lui sourit Mais comme je t'ai dit je veux pas laisser Brooke toute seule non plus !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 16:28 | |
| -oui je comprend t'inquiète ma chérie lui sourit -j'attendrais | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 16:32 | |
| Sinsèrement merci !!! Lui sourit Quoi de neuf dans vos vies ?! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 16:45 | |
| regarda les autres *elle sais tout sur moi* sourit a kaley | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 16 Jan - 19:08 | |
| Regarde Kaley Bah moi rien, je suis la nounou des 2 Cuoco, tout va bien !!! Lui sourit | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 23 Jan - 4:56 | |
| Reviens sur terre Oups désolé je pensais a certaine chose Rigole | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Jeu 24 Jan - 19:52 | |
| Sourit à sa Nessa d'amour Toujours dans les vaps à ce que je vois !!! Rit en se rappelant du rat chez Nessa Désolé non je ne suis pas folle !!! C'est un truc que vous ne pouvez pas comprendre !!! | |
| | | Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 26 Jan - 11:46 | |
| il regarda tout les gens autour de Kaley *je suis bien comtent que tout ces amie soit la* sourit a kaley | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 27 Jan - 13:52 | |
| Elle regardait toute les personnes autour, ayant eu un compliment de la part de Sara, se n'était pas sa qui allait réparer son impolitesse. Elle regarda autre part pour ne pas penser à Sara qui était beaucoup trop coller à Jason. Ils ont presque étaient séparés à cause d'elle quand même. Il a presque faillit déménager car Sara avait autre chose à faire et qu'elle voulait quitter fairview, elle allait se marier avec lui mais la Sara aller toujours être la et Jason ne pourrais pas penser qu'a Kaley. Elle savait que Jason aimait Sara plus qu'elle et sa s'a la mettait en rogne... | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mer 6 Fév - 14:10 | |
| Bon bah je dois m'en aller, je reviendrais plus tard dans la journée ou demain matin !!! Elle fit la bise à Kaley, elle souria en regardant tout le monde et s'en alla chez elle | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Accouche Jeu 6 Mar - 22:57 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 25 Oct - 23:27 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 26 Oct - 0:16 | |
| [Ouais mes filles ont déja 2 ans ! A archiver !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley Accouche | |
| |
| | | | Kaley Accouche | |
|