| Kaley Accouche | |
|
+6Bree Van de Kamp Jason Garth Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 15:23 | |
| Elle ne répondit pour ne pas lui foutre son point dans la figure, elle alla juste lui chuchoter quelques mots a son oreille J'aurais dû te laisser crever dans la forêt Puis elle lui sourit | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 18:59 | |
| Elle regarda immédiatement sa soeur dans les yeux *elle a disjonctée ou quoi ?* Elle soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 20:07 | |
| Bonjour ! Fit la bise a Kaley et les autres... Félicitation kaley. Je t'es apporté un cadeaux, tiens ouvre! |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 20:57 | |
| Merci Adrianna !!! Lui sourit et pose le cadeau sur ses genoux Je vais appelé ma fille Donia | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 21:07 | |
| Elle répondit avant a Ashley C'est Raven qui les gardes??! Mais c'est toi que j'ai appellé pas elle! Soupir, elle ne pouvait donc pas lui faire confiance Elle regarda Kaley C'est trop beau Dounia! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 8 Déc - 21:22 | |
| Non Donia comme le nom de ma mère...de ma mère qui est morte Baisse la tête et se remet a sourire comme si de rien était Bref... Elle ouvrit le cadeau d'Adrianna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 9 Déc - 15:06 | |
| Adrianna attendais que Kalley ouvre le cadeau... *j'espère qu'elle va aimé la peluche.* Elle es encore petite mais elle l'aura pour plus tard. Sourit |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 9 Déc - 16:12 | |
| *c'est quoi c'est quoi c'est quoi* Elle ouvrit le cadeau Oh elle est magnifique !!! Merci Adrianna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 9 Déc - 18:46 | |
| Derien!! Sourit La regarde Sinon elle s'apelle comment déjà la petite? |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 9 Déc - 19:06 | |
| Donia, je viens de le décider Lui sourit Merci en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 9 Déc - 20:38 | |
| C'est très beau comme prénom!! Derien!! C'est normal Sourit |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mar 11 Déc - 12:22 | |
| il arriva enretard -ma chérie elle es ou il étais tout paniqué | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mar 11 Déc - 21:40 | |
| C'est pas Jason que j'ai entendueEcoute encoreJason jsuis là !!! | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Kaley Accouche Jeu 13 Déc - 11:53 | |
| il entendit la voix de kaley -j'arrive ma puce retrouve sa chambre et va l'embrasser -salut ma puce se retourne et voit les autres -salut | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 15 Déc - 23:18 | |
| Salut mon chérie Lui sourit et rit intérieurement Pas la peine de t'inquiéter comme sa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 15 Déc - 23:26 | |
| Bon je vais vous laiser Xd Leur fait la bise. A bientot. Par et ferme la porte. |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 15 Déc - 23:53 | |
| regarde la fille -tu peux resté sourit | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Sam 15 Déc - 23:58 | |
| Non mais sa y est elle est plus la Lui sourit C'est une fille Jay !!! | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 0:06 | |
| -un fille désolé ma puce j'étais pas la la regarde -et elle s'apelle comment | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 0:10 | |
| Dona comme ma mère Lui sourit C'est pas grâve | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 0:19 | |
| -ta bien choisi l'embrasse -tu dois te reposer ma puce | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 0:27 | |
| Non non Lui sourit Je suis pas fatigué | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 11:47 | |
| Gabrielle vit Jason arriver *Vaudrait peut etre mieux les laisser seuls* Elle sortit discrètement de la salle | |
|
| |
Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Kaley Accouche Dim 16 Déc - 19:43 | |
| Bree avait appris, il y a déjà un temps que Kaley était enceinte et qu'elle avait accouché il y a peu, mais comme elle n'avait pas une minute à elle, à force de courir à droite ou à gauche, elle n'avait pas eu le temps d'aller la voir avant. Elle avait confectionner un petit pull pour l'enfant de Kaley, brodé de soie, accompagné (comme toujours) de quelques muffins fait maison.
Elle entra dans la chambre et la vit avec son enfant à côté, elle la salua et lui fit la bise : Bonjour Kaley !! J'ai appris pour cet heureux événement : Félicitations !! Ca n'a pas été trop dur ?
Elle lui souria longuement, avant de s'assoir sur une chaise qui était juste à côté d'elle. | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Kaley Accouche Mar 18 Déc - 17:25 | |
| l'embrasse tendrement ma puce je t'aime la regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaley Accouche | |
| |
|
| |
| Kaley Accouche | |
|