Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 15 Déc - 14:04 | |
| Comment sa on t'as battu ?! | |
| | | Invité Invité
| | | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 15 Déc - 19:20 | |
| Non sérieux j'ai lâcher le volley j'en avais marreeeeee! Ballon dans la figure sur le nez pleins de bleus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 15 Déc - 20:45 | |
| |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 15 Déc - 22:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 15 Déc - 22:56 | |
| |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 16 Déc - 21:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 16 Déc - 22:39 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 16 Déc - 23:26 | |
| Salut bonsoir ! XDDDD ! Qu'est ce que vous faites vous ? Moi j'm'ennuie j'aimerais que T-Bag réponde à notre sujet >_< ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 16 Déc - 23:50 | |
| Bin je répon a pleins de messges ^^ |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 19:19 | |
| XDDDD ! Moi j'ai fini mes d'voirs, et j'vais prendre mon goûter, j'ai bien la dalle là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 19:23 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 19:29 | |
| Tu verras quand tu sera à la fac... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 19:35 | |
| Ajourd'hui je n'ai pas de devoirs mais sinon d'habitude j'ai au moins 2 pages de devoirs XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 20:24 | |
| Aujourd'hui y'a pas d'école chez ns ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 22:21, édité 1 fois |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Mwais, la chance... Moi j'ai cours jusqu'à Vendredi 14h30... Après j'ai la paix des vacances de Nowel ^^ ! Tant mieux d'ailleurs... | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 18 Déc - 22:22 | |
| Ah moi mes vacances elle commence vendredi comme tout le monde mais à 12h30 moi pas à 14h30 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 20 Déc - 14:54 | |
| Moi je suis en vacances depuis mardi soir !! enfin j'ai stage pendant 3 jours |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Déc - 22:08 | |
| -Rhallo ici Vanessa Vous allez bien? | |
| | | Anaïs Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Déc - 12:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Déc - 13:14 | |
| Moi je suis malade j'ai une angine et de la fièvre super pendant les vacances et pour le fétes sa me soul trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Déc - 20:35 | |
| HEY LES GENS, J'POSTE iiCii POUR VOUS DiiRE QUE JE M'EN VAiiS [ENFiiN JE REViiENS DEMAiiN MAiIS BON XD]. VOiiLA, J'VOUS AiiME TOUS TRES FORT, NiiCOLE, J'VEUT PAS QU'TU PARTE, TU VAS TROP NOUS MANQUER MEME Sii JE COMPRENDS S'QUE TU RESSENT.
J0Y3UX N0W3L |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Déc - 20:37 | |
| oué mais Brook ...elle a ps a me parler comme ça et puis c'est pas la première fois ..la dernière fois j'ai rien dit mais là... | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 28 Déc - 1:24 | |
| MOZZARELLA POWA MUWAHAHHA! Bonjour les ti-amis.=) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|