Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 28 Déc - 11:31 | |
| Kikou tomate !!! (Nessa pr ce ki comprennen pas) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 28 Déc - 12:36 | |
| |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 28 Déc - 13:13 | |
| J'ai pu constater qu'il y avait 2 sujets flood et je sais plus sur lequel Kaley a envoyé ses tofs Chris Brown étant petit !!!! So cute !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 28 Déc - 13:31 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 20:55 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Kikou tomate !!! (Nessa pr ce ki comprennen pas)
deux jours plutardCa va céleri? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 21:33 | |
| ( En train de faire son rapport de stage moi la!! Il y en a qui bosse mdr ) Sinon Nessa et Dona sa va bien?? |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:00 | |
| - Vanessa Anne Hudgens a écrit:
- Kaley Cuoco a écrit:
- Kikou tomate !!! (Nessa pr ce ki comprennen pas)
deux jours plutard Ca va céleri? PTDR ouais é toi !! | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:06 | |
| Adri' et Kalou-->OWIIIIII!=D | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:11 | |
| Comme dans les Simpson
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:14 | |
| Un deux trois chantons! OWIII OWII OWII OWIII | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:23 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 22:39 | |
| N'importe nawak' ici, 'Lut les asperges courgettantes XD ! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 30 Déc - 23:15 | |
| Allo le petit chou volant dans le ciel ! Ça va? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 0:47 | |
| ptdr ^^ Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:16 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:50 | |
| Oui mais tu le c dja on c parler sur msn !! lol |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 13:56 | |
| ben ce soir je vais faire la fête ne + c l'anniv a ma moman !! on le fait tonight a L.A !! J'y suis là d'ailleurs !!! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 14:01 | |
| Happy birthaday et bonne année !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 14:07 | |
| Je lui dirait tkt !! A toi aussi !! |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 31 Déc - 14:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|