Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 14:57 | |
| Nooon, y'a un immense soleil et il faut super chaud ... Et il est 12h58 XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 14:58 | |
| quel chance moi pleut en plus au portugal quel honte!! |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 15:02 | |
| Soleil en France, et en hiver, y'a un problème lààà 8D, j'dirais quand même au passage que ce temps là me convient parfaitement.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 15:03 | |
| lol!! mais l'été avec la plage,le soleil et les beaux mec!! |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 15:04 | |
| Ce sera un autre jour, j'pense que l'eau doit être froide, pis j'ai la flemme de me tapper 8 heures de voiture pour aller à la plage... J'précise que j'habite près de Paris... XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 17 Fév - 15:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 18 Fév - 10:59 | |
| |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 18 Fév - 12:56 | |
| coucou Matt tu va bien? BIENVENUE au faite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 18 Fév - 15:06 | |
| salut! moi ça va bien merci.
Euh.... comment dire mercii mais seulement dire que j'ai deux compte mais merciiiiii beaucoup |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 18 Fév - 16:45 | |
| ^^ ha ok c ki toi ton deuxiéme compte? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 18 Fév - 23:24 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 19 Fév - 18:50 | |
| XD... Re-Bienvenue alooors ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 0:53 | |
| koukou riri !! sa fait lontemp qu'on c'est pas parlé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 0:59 | |
| Salut tous le monde je vais bientot partire pour les sujet que j'ai pas repondu je vais repemdre demain matin si j'arrive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 1:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 21:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 22:39 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 22:46 | |
| Kikoo!!! Je vais me préparée à vendredi les gars! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 22:47 | |
| tu part déjà dommage bisous a vendredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 22:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 23:13 | |
| coucou tu a passer une bonne journée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 20 Fév - 23:22 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 23 Fév - 19:04 | |
| Hiiiii le monde! Qui est avec moi? | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 23 Fév - 19:06 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 23 Fév - 19:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|