Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Le prénom de la meilleure amie d'Anaïs c'est Aurélie comme celui d'Adrianna | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 5 Jan - 22:31 | |
| Okki Il es connue ce prénom lol !! Mais moi je le trouve super XD. |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 6 Jan - 1:08 | |
| Bonsoir tout le monde !!! Comment va ??? | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 6 Jan - 23:18 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Jan - 15:22 | |
| Moi sava j'ai franchis les 2000 messages | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Jan - 19:11 | |
| Yoooooh ! Bien joué Kaley tu rattrapes, un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit peu Gaby XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Jan - 20:25 | |
| ptdr moi j'ai que 925 messages |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| MDR il faut que je sois extrèmement active alors pour la rattraper | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 11 Jan - 21:14 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 12 Jan - 19:18 | |
| Na !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| | | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 15:46 | |
| T'inquiète Anais! Plus tu posteras et plus t'auras de chance d'être meilleure posteuse! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 18:46 | |
| Déja même si tes horaires ne sont pas les mêmes que les notres, tu peux quand même poster au moment où c'est l'après midi chez toi !!! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 19:06 | |
| Ok bah chez moi la il est 8h05 je vais prendre ma douche et je reviendrais après !!!! Un peux pluq tard dans votre soirée^^^^ | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 22:18 | |
| 'Lut les gens, 'lut les gentes XDDDD ! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 22:21 | |
| salut !!! Comment tu vas bien ? | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 16 Jan - 22:31 | |
| Je vais tout va bien ^^ ! Et touah comment tu vas bien XD ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 10:42 | |
| Moi aussi je vais tout vas bien !!! Quoi de neuf dans la planète exams ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 15:21 | |
| |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 15:39 | |
| Non la par contre pour la question des exams je suis sérieuse !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| Plus que deux semaines de révisions, et j'ai pas ouvert un seul bouquin, j'vais me planter XDDD ! Mika' par contre, c'est dans deux semaines, et tout son temps "libre" il le passe à bosser, j'sais pas comment il fait ... Sinon toi, pas d'exams ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Je te jure, j'arriverais pas à supporter. Et non pas d'exams, je l'ai déja passé, sa fait 1 mois et 20 jours PTDR !!! J'attends les résultats, normalement je les ais la semaine qui vient là.
Sinon pour Mika, moi je sais pas comment il fait, j'ai eu mal de crane a force de réviser moi !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 20:55 | |
| XD J'en sais rien j'suis censée réviser depuis 2 mois, j'ai pas ouvet un seul livre... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 21:08 | |
| C'est pas bien !!! Moi j'ai passé le brevet blanc hier et Mardi | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| Bravoooooooooooooooooooo ! XDDDDD J'vais me planter ! J'vais me planter XD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|