Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 21 Mar - 22:45 | |
| oui enfin le week end^^ je suis fatigué^^ |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 21 Mar - 22:50 | |
| Tu bosses pas demain toi ? Mwah, c'est un faux week-end, j'travaille demain matin... jusqu'à 17 h 00 si je ne me fais pas coller XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 21 Mar - 22:57 | |
| Non moi je travail pas, je suis à la fac^^ mais parent me paye mais etude, mais je travail quand même pendant les vacance |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 21 Mar - 23:08 | |
| J'suis aussi à la fac, mais je bosse le samedi ToT, j'ai rép à notre sujet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 21 Mar - 23:12 | |
| moi je travail dans un hopital tu fait ne fac de koi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 15:54 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 16:06 | |
| Elle est en fac de medecine^^ Y'a quelqu'un? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 16:11 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 16:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 20:54 | |
| qui d'autre est en fac de medeine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 21:28 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 21:49 | |
| Coucou a tous Je sais je m'incruste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 21:50 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 21:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 22:25 | |
| Oui moi tranquille comme d'hab^^ |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 22:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:08 | |
| moi rien de spécial^^ a part un week end de trois jours qui va me permettre de bien me reposer^^ et toi? |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:24 | |
| Moi j'ai eu mes cadeaux de paques en avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:25 | |
| |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:26 | |
| Oui tu veut savoir c'est quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Oui je veut bien [je suis curieu^^] |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:33 | |
| Alors j'ai eu les trois dvd de joséphine ange gardien [ ceux qui passe a la tv] avec les deux premier numero du truc de dessin et ma mere a commander le reste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:34 | |
| ^^ c'est plus paques^^ c'est Noël [MDR] |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 22 Mar - 23:43 | |
| Ouai lol ils auraient du faire sa en chocolat ptdrrrrrrrrrr | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 15:20 | |
| J'étais en train de regarder la localisation des membres sur le fo et j'ai regarder la provenance de l'invité!! inetnum: 77.91.227.64 - 77.91.227.127 netname: SATURN-M descr: SATURN-M country: RU admin-c: FEL3-RIPE tech-c: FEL3-RIPE status: ASSIGNED PA mnt-by: RU-WEBALTA-MNT source: RIPE # Filtered person: Felix Djuraev address: 6 Voznesensky pr. address: Moscow RU phone: +74952394242 nic-hdl: FEL3-RIPE abuse-mailbox: felix.djuraev@mail.rusource: RIPE # Filtered route: 77.91.224.0/21 descr: WEBALTA / Internet Search Company descr: Moscow, Russia origin: AS41947 mnt-by: RU-WEBALTA-MNT mnt-routes: RU-WEBALTA-MNT source: RIPE # Filtered Il est à SATURN???!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|