Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 18:59 | |
| Saluuut tout l'monde. (Wais je suis revenue ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 19:47 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:09 | |
| Ouaip!Et toi? (Alalalah qu'ont s'amusent au salon des folles ) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:10 | |
| grave!! Les filles juste aujourd'hui on a posté un total de 605 messgaes sur le fofo!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:14 | |
| Whoua il y a du monde aujourd'hui^^ |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:17 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- grave!! Les filles juste aujourd'hui on a posté un total de 605 messgaes sur le fofo!!
O_____O je suis bouche bée | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:17 | |
| 626 | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:20 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:38 | |
| XD... vIvE lE gRoUpE dEs FoLlEs !!! ! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 23 Mar - 21:40 | |
| Tous avec Rihannaaaa | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 0:22 | |
| Recoucou Désolée de mon absence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 0:33 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 0:44 | |
| Ouais J'ai enfin ete voir bienvenue chez les ch"tis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 2:10 | |
| Il parrait qu'il est SUPER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 3:03 | |
| moi je l'ai vu =)
mes chtiots billoutes ! |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 3:04 | |
| j'ai pas encore eu l'occation d'aller le voir^^ | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Lun 24 Mar - 9:14 | |
| Ouais je l'adore Bien dormi les biloutes ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 0:51 | |
| - Vanessa Anne Hudgens a écrit:
- Tous avec Rihannaaaa
^ Wesh, tous avec la lançeuse de brocolliiiiiiis XD ! | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 12:45 | |
| | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:26 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:27 | |
| ah tu as vu bienvenue chez les chtis toi lol moi aussi hein !!!! lool | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:31 | |
| Ouai mais je vais l'acheter en DVD quand il sortira | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:33 | |
| ouais moi aussi je l'ai adorée ce film | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:36 | |
| | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:38 | |
| pareil mais je sais pas si mes parents me laissont y retourner pour voir un film que j'ai déjà vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|