Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:44 | |
| Ouais moi aussi deja que sa coute cher | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:46 | |
| moi j'ai de l'argent de poche alor quand un film me plait je demande mon argent de poche | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:49 | |
| Ah ok moi c'est mon grand pere qui m'avait payer la place | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 13:52 | |
| ah ok mi desfois aussi j'y vais avec mon plus grnad frére (qui est marié majeur et qui a une maison) et il paye l a place le plus osuvent c'est sa parfois | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:15 | |
| | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:18 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:19 | |
| Y'a mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah aussi XDDD ( Le gr0upe des f0lles en f0rce ! ) | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:20 | |
| (ouais il y a plus qu'a attendre que les autres arrive et on ets le groupe entier !!) | |
| | | Nick Mayer
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:23 | |
| C'est quoi le groupe des folles? | |
| | | Raven Miller
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:27 | |
| tout est dans le titre lol on est 8 folles dans le groupes^^lol | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:28 | |
| | |
| | | Nick Mayer
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:29 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 29 Mar - 17:43 | |
| C'est normal, c'est une partie invisible à tout celles et ceux qui ne font pas partie du sal0n des f0f0lles ... Tu dois rien comprendre pauv' pitit XD | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 2 Avr - 12:12 | |
| Oué bin moi je la voie Nananinanèreuh !! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 19:39 | |
| Dites-moi pas qui y a plus personne au flood????!!! C'est impossible XD **Ta gueule clémence...** | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Ton language Clémence !!! XD !!! C'est pas possible !!! Allo les exs abonnés au flood ici Kaley vous me recevez ? | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 19:41 | |
| Je parlais pour moi XD et désolé si j'ai blessé =s bref, sa fait bizarre de parler dans l'vide on? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 19:45 | |
| Je sais mais quand même !!! Il y a des enfants ici !!! Je me sens pas visé quand je dis sa mais bon !!! Sa fait tr0p bizarre ouais, avant c'était un membres connéctés un message sur le flood !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 23:37 | |
| |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 23:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 23:49 | |
| oui parfais^^ mais fatiguer de ma semaine |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 23:53 | |
| J'ai fais mon coup de gueu** j'ai mal à la tête je suis encore énèrvée, les profs mon soulé et puis voila !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Ven 4 Avr - 23:54 | |
| ^^ coup de gueule contre qui?
oui je voit que c'est pareil pour toi^^ |
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Contre tous ceux qui ne respecte pas le travail des uns et des autes. Va voir dans messages des modos et admin tout en haut puis dans mon 1er coup de gueu** !!! | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 5 Avr - 0:18 | |
| Un peu trop d'exams à réviser mais je me débrouille, 2e trimestre avec 18,98 de moyenne, donc les doigts dans le nez, mais j'prépare mes examens qui arrivent bientôt, donc j'viens un peu moins, mais j'essaye de venir quand même, le week-end je serais là ( sauf si je meures sous des piles de bouquins ^^ ) ... Wàlà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|