Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 9 Avr - 17:48 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 9 Avr - 19:42 | |
| Oui sava et toi ? Slt Louloutteuh !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Avr - 17:26 | |
| Salut Pupuceuh !!
Comment cha va bien ? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Avr - 19:36 | |
| Mwa sa spasse bien jviens de rentrer des cours et j'ai un texte argumentatif à faire en français et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Mwa sa spasse bien jviens de rentrer des cours et j'ai un texte argumentatif à faire en français et toi ?
ca c'est la plaie! Bonne chance à toi.... (enfin ca se trouve tu aimes bien...) |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| Non je déteste et je te remercie pour l'encouragement !!! Oulala je parle fançais totalement française moi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 19 Avr - 19:20 | |
| coucou a tous je suis revenu mais parcielle son terminer^^ |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 19 Avr - 19:32 | |
| Tu post dans le flood mais tu pars après !!! Bref slu les gens !!! [Slu sa vient du dico de Mélanie sa veux dire salut] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:12 | |
| Va te laver les mains, mon cul pue je te signale [message pour Lori^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:15 | |
| Oui ma reine Part se laver les mains HJ : je dois y aller , jbouffe au resto |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:16 | |
| HJ: Rahh merde je voulais continuer Oublis pas de te laver les mains aur esto en pensant à moi hein?! mdrr | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:38 | |
| Mdrrrr C'est elle qui a choisit d'être ma servante, nous sommes dans un pays libre, elle n'est pas à votre crochet! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:40 | |
| Ouais ouais c'est ce qu'on va voir !!! Moi je suis pas en France je te signal !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Eh merde!! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Héhé !!! C'est bibi qui l'a gagné !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:46 | |
| Merci Lindsay , quoique ma reine je vais pas vous lavez votre petit cul Devint méchante d'un coup |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 13:56 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:06 | |
| Ben quoi ?? Je croyais que tu me defendais |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:09 | |
| Oui mais je ne tolère pas un mot grossier sortant de ta bouche ou même de celle d'Anaïs !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:12 | |
| D'accords , excuse moi Gaby |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:14 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:15 | |
| Ok j'accepte pas tes excuses! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 20 Avr - 14:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
| | | | Floodinage <3' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|