| Floodinage <3' | |
|
+17Raven Miller Susan Delfino Chad M. Murray Rose Leing Summer Evans Lourdes Scherzinger Sheyna VanRyan Angie Cuoco Romane C. Timberlake Priscilla C. Timberlake Nicole Scherzinger Vanessa Furtado Lyndsay Harris Anaïs Harris Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:34 | |
| Ya les 4 modooos de connectes! |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:43 | |
| Cooool!! Alors on peut changer quoi sur le fo?? J'ai pensé à une zone Staff | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:58 | |
| xD Ben une partie juste pour les modos et admin quoi^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 11:59 | |
| Ah ouais, ce serait cool ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 12:04 | |
| xD ca prend de la place c'est ca le problème | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 12:07 | |
| Non tu le met tout en bas sa prends pas de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 12:19 | |
| Mais aussi faut voir ce qu'on mettrai dedans parce si c'est juste pour dire: "on ajoute quoi au forum?" ca le fait pas on peut se le dire dans le flood ou par mp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 12:20 | |
| Comme tu veut, mais je pense que c'est quand meme une bonne idèe! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 19:42 | |
| La grande fane de Chris Brown...XDD |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 20:35 | |
| Nan XD Mais, maintenant je comprend pourquoi tu sort avec dans le forum ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 20:51 | |
| Ashley, Lyndsay est je pense la plus grande fan au monde de chris brown! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 20:54 | |
| Lyndsay a Chris Brown en fond d'écran sur son portable, sur son ordi, son fils s'appelle Chris, elle c'est tatoué le nom Chris sur le bas de son dos après que son fils soit né. Sa sonnerie c'est Say goodbye de Chris Brown !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 20:54 | |
| XDD Bin moi je suis la plus grande fan au monde de zac efron! |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Sam 8 Déc - 20:55 | |
| - Kaley Cuoco a écrit:
- Lyndsay a Chris Brown en fond d'écran sur son portable, sur son ordi, son fils s'appelle Chris, elle c'est tatoué le nom Chris sur le bas de son dos après que son fils soit né. Sa sonnerie c'est Say goodbye de Chris Brown !!!
tu es moin folle que Lyndsay je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 9 Déc - 12:07 | |
| Bah, j'ai mon fond d'ecran d'ordi...euh...pas portable^^ Sinan, je n'ai pas de fils...peut etre qui s'appellera Zac XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 9 Déc - 13:27 | |
| xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 9 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Dim 9 Déc - 14:46 | |
| PS: photoimpact est gratuit! jvé mangé a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|