| Membre plus connu que l'autre | |
|
+31Mike Delfino Karine Ferri Elilia Solis Dylan Mayfair Anaïs Harris Justin Timberlake Harry McGill Joyce Brown Eddie Britt Channing Tatum Clayre Solis Robyn Roberts Melody Scherzinger Audrey Sanders Nicole Scherzinger Manuel Cortez Andrew Van De Kamp Jenna Scott Susan Delfino Rose Leing AnnLynn Brown Ben Scott Gabrielle Solis Summer Evans Chad M. Murray Lyndsay Harris Priscilla C. Timberlake Rihanna Fenty Jason Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 13:46 | |
| TWOUHA ! Moua ou Chéwiie {Summer} ? | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 29 Oct - 13:48 | |
| hihi merci ^^
Je dirais égalité =D
Lyndsay ou Summer? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 3 Nov - 12:12 | |
| Heu...Chéwiie ! Austin ou Bree ? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 3 Nov - 22:16 | |
| Eeeh..aucune idée XD Gabrielle ou Nicole? | |
|
| |
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| Gabrielle
lynette ou lea ? | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| Hum...Lynette Dylan ou Julie ? | |
|
| |
Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 6 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 10 Nov - 3:38 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 21 Nov - 20:00 | |
| EUUUUUH. Aucune idée =S
Vanessa ou Summer? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 21 Nov - 20:19 | |
| Les deux =O
John ou Mike ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 23 Nov - 15:17 | |
| Mike ^^
Léa Lee ou Jade Lee ?
| |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 30 Nov - 20:57 | |
| Léa Lee
Susy Jolie ou Lindsay Luxe ? | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 4 Déc - 21:16 | |
| Susan quand même ! Enfin je crois !^^ Anaïs Harris ou Charlène Santos ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Lun 22 Déc - 11:25 | |
| Naniis !!
Coralie S ou Aytana S ? | |
|
| |
Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Dim 11 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 13 Jan - 23:27 | |
| Je pense que c'est toi !
Lyndsay harris Ou Kaley cuoco ? | |
|
| |
Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mar 13 Jan - 23:57 | |
| Je crois que c'est Kaley Mélody ou Austin ? | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Mer 14 Jan - 0:04 | |
| Je dis sans hésiter Moi ^^
Gabriel ou Kaley ? | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 15 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 15 Jan - 17:52 | |
| Susan quand même ! Ben ou Demi ? | |
|
| |
Ben Scott
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc..... Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Jeu 15 Jan - 23:27 | |
| allé je vais ètre galant Demi lol Charlène ou Kaley?? | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 16 Jan - 1:13 | |
| Lol ! Mlagrès ses 3 tentatives de dragues, la plus connue, c'est Moi ! Mwouhahahaha ! J'ai eu plus de mec qu'elle ! Entre les anciens membres &&' les nouveaux ! Sinon :: Nicky ou Susan ? | |
|
| |
Ben Scott
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 16 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 16 Jan - 20:02 | |
| Nicky est plus connue que Susan &&' puis pour répondre, je suis plus connue que Lyndsay ! Demi ou Jason ? | |
|
| |
Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre Ven 16 Jan - 20:49 | |
| Je crois que c'est Demi Heaven or Cyril ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre plus connu que l'autre | |
| |
|