Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| La plus belle?? | |
|
+7Gabrielle Solis Jason Garth Sara Garth Kaley Cuoco Raven Miller Anaïs Harris Rihanna Fenty 11 participants | |
Quel est la plus belle du forum? | Adriana Kebbel | | 17% | [ 7 ] | Rihanna Fenty | | 26% | [ 11 ] | Anais Harris | | 7% | [ 3 ] | Gabrielle Solis | | 17% | [ 7 ] | Kaley Cuoco | | 12% | [ 5 ] | Mika Nakashima | | 5% | [ 2 ] | Raven Miller | | 7% | [ 3 ] | Vanessa Anne Hudgens | | 9% | [ 4 ] | Angie Cuoco | | 0% | [ 0 ] | Rose Leing | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: La plus belle?? Mer 6 Fév - 15:52 | |
| Mici Lily et Chloé!!! jvm | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: La plus belle?? Jeu 7 Fév - 1:19 | |
| Moi j'ai voter pour Gabrielle Solis [j'aime bien Eva Langoria, enfin contrairement a celle qui sont cité^^] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La plus belle?? Jeu 7 Fév - 20:44 | |
| | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 8 Fév - 0:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Sam 16 Fév - 1:01 | |
| On est a egalitè gaby... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belle?? Sam 16 Fév - 9:55 | |
| J'ai édité le premier post d'Adriana et j'ai enlevé Brooke vu qu'elle est supprimée >< et puis j'ai rajoutée Angie cuoco à la place! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Sam 16 Fév - 10:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Mar 26 Fév - 1:03 | |
| |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: La plus belle?? Mar 26 Fév - 17:11 | |
| | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: La plus belle?? Mer 27 Fév - 14:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Mer 27 Fév - 21:11 | |
| moi j'ai votè pour gabrielle ! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belle?? Mer 27 Fév - 22:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 29 Fév - 16:16 | |
| Gabrielleeeeeeeeeee !! Elle et troww troww bellouuuuu |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 29 Fév - 17:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Ven 29 Fév - 17:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: La plus belle?? Dim 2 Mar - 18:33 | |
| MDRR Tom!On se demande pourquoi....XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Dim 2 Mar - 18:34 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus belle?? Dim 2 Mar - 18:45 | |
| XDDDD Je suis encore en première position ( on se demande pourquoi XD )... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 14:54 | |
| |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 15:16 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 20:07 | |
| Que 4 qui me trouve belles ? Merci à eux !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 20:15 | |
| Et moi, que 6 ?? | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 20:17 | |
| T'en as plus que moi !!! *Reprends la réplique de la pub "Eau précieuse* Rihanna, c'est quoi ton secret ? | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: La plus belle?? Lun 3 Mar - 20:18 | |
| C'est la crème de maman Mdrrrrrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle?? | |
| |
| | | | La plus belle?? | |
|