Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Recupère ses filles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Recupère ses filles Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Gabrielle, paniquée de ne pas avoir vu ses filles rentrer, en constata qu'elles étaient allés chez Ashley. Malgrès qu'elles étaient disputées, gabrielle alla chez elle en épérant trouver ses filles. Elle sonna paniquée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 13:22 | |
| C'etait le soir, et Ashlee, venait de coucher Lily et Chloè... Elle descendit, tout de suite après pour ouvrir la porte, elle ne voyait pas du tout qui sa pouvais etre.
Elle ouvrit, et fit rentrer Gaby.
Salut, euuh...tu n'etait pas censè me faire la gueule? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 13:32 | |
| Chloé dormait dans sa chambre Elle avais un lit a cote de celui de Lily Elle tenait sa peluche préférée dans sa main |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 13:39 | |
| Ashley mes filles sont elles ici?! *si c'est elle qui les a ca va bardé!!* Elle regarda partout autour d'elle toujours paniquée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 13:42 | |
| Je vais tout t'expliquer...
Une nuit, elles se sont echapès de chez toi, et elles sont venues toutes les deux, frapper à ma porte, dehors, il faisait très froid, et elles ètaient toutes gelèes. Alors, elles m'ont demandès si elles pouvaient rester ici, biensur je n'allaient pas leur dire non, je sais que ce sont tes filles, mais, elles m'ont dis pourquoi elles se sont echappees... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 13:44 | |
| Ashley ce sont mes filles tu as le cerveau où?! Ce sont mes enfants et personne ne les aimera jamais plus que moi!! T'aimerais avoir un bébé à toi, que je vienne et te le prenne?! Tu te rends vraiment pas compte !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:07 | |
| Je suis dèsolè, mais si ce sont tes filles, fait plus attention, surveille les pour ne pas qu'elle s'enfuient... Et, après, si elles s'enfuient, c'est qu'elles ont bien une bonne raison. Je ne te les ai pas volès, puisque c'est elles qui sont venues chez moi. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:14 | |
| Gabrielle commencait à s'énerver, comme à son habitudeEt t'auras pa pu m'appeller pour me prévenir moi qui est appellé la police et qui les ai cherché dans tout wisteria lane!! Plus JAMAis je ne veux avoir affaire à toi .... Je te croyais mon amie, je me suis bien trompée!Elle cria assez fort pour que toute la maison d'Ashley entendeLILY, CHLOE!! Descendez mes chéries!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Chloé se réveilla en sursaut Elle entendit quelqu'un l'appeller ainsi que Lily Elle descendit et vit Gaby elle se frotta les yeux pour voir si c'etais bien elle qui etais la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:35 | |
| Tu voulais, que je fasse quoi? Si elles voulaient rester ici, je ne pouvais pas les forcer, a retourner chez toi... Je suis dèsolè... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:40 | |
| Non Ashley cette fois ci ca passera pas! Elle vit Chloé descendre, elle fit un enorme sourire Oh ma chérie je t'aime!! Elle la prit dans ses bras et la serra fort contre elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:50 | |
| Pourquoi zu est la ? Chloé souriait pas Elle ne voulais pas partir hj : au début elle voudra pas mais apres oui tkt gaby |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 14:56 | |
| Je pense, qu'elles veulent rester avec moi... Je n'y peut vraiment rien Gaby...
Commence a pleurer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 15:02 | |
| Chloé vit Ashlee pleurer Pourquoi zu pleure maman ? Chloé la regarda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 15:14 | |
| Tu veut retourner, avec Gabrielle?
Continue de pleurer...
Ashlee, prit Chloè dans ses bras
Je t'aime! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Lily desendit. Elle vit sa mère. Elle alla à côté d'Ashlee. Elle n'avait pas du tous envie de retourner chez sa vraie maman. Elle regarda Chloé et leur lança un regard noir.
- Je reste chez Ashlee... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:16 | |
| Gabrielle...lily, veut rester avec moi! Tu n'est pas daccord?
La regarde, triste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Lily regarda sa mère.
- Je pense que maintenant qu'il y a Chloé et Suri, il n'y aura personne pour s'occuper de moi... Et Ashlee, elle n'a pas d'enfant... Alors s'il te plait, tu peux au moins lui faire plaisir, au moins une fois dans ta vie....
Regarde Ashlee puis sa mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Regarde Lily... Et, elle ne dit rien...
"J'espere, que gabrielle, va accepter" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Regarde sa mère. Elle attendit sa réponse. Il fallait qu'elle dise oui.
"Je resterai chez Ash' que sa te plaise ou non^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:24 | |
| - Ashlee Away a écrit:
- Tu veut retourner, avec Gabrielle?
Continue de pleurer...
Ashlee, prit Chloè dans ses bras
Je t'aime! Ze veut rester avec LilyZuri ne m'aime zasVa dans les bras de sa soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:27 | |
| Lily regarda sa soeur.
-Tu auras tous ton temps pour t'occuper de Suri maintenant...
Lily alla dans sa chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 16:31 | |
| Chloé alla dans les bras de Ashlee Elle continuait de pleurer Elle avais son doudou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 19:53 | |
| Ash porta Chloè, et elle lui sourit.
Ne pleure pas, ma puce! Pourquoi, tu ne veut pas aller avec Suri? Elle est très gentille tu sais, j'etais sa nounou avant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recupère ses filles Dim 6 Jan - 20:00 | |
| Zarce que zelle m'aime zas Ze veut rezer azec Lily Pleure encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recupère ses filles | |
| |
| | | | Recupère ses filles | |
|