| Discution entre filles [pv Julie ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 0:32 | |
| Susan avait appris que Julie était amoureuse d'Austin mais que lui avais couché avec Danielle enfin toute cette histoire est très compliqué Susan voulait en savoir plus alors elle attendit que Julie revienne des cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 0:42 | |
| Julie arriva en pleurs car elle savait qu'Austin avait couché avec danielle que celle ci était enceinte !!! Donc elle était en pleurs et puis elle alla voir sa mère !!!
Maman Austin a couché avec Julie et puis ils vont avoir un bébé !!! Et puis j'en ai marre de me faire avoir par les hommes !! Maman aucun n'homme n'est bien pour moi Pleurs dans les bras de sa mère |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 10:01 | |
| Susan serra sa fille dans les bras , elle la comprenait très bien Elle lui caressa les cheveux et fini par dire Ma chérie je suis sure que tu trouveras quelqu'un de bien mais dis moi un peu Danielle est enceinte mais Bree aussi sa veut dire que elles vont avoir des bébés tous les deux . C'est bien sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 13:56 | |
| Pleurs toute les larmes de son corps et quand sa mère la calma elle était un peu rassurer !!! Quand sa mère lui dit que Bree était enceinte elle dit Quoi tu veux dire que Mme Van de Camp est enceinte ? Non tu rigoles !! Elle vont avoir toutes les deux un bébés mais je ne pense pas que Mme Van de Camp est au courant pour Danielle je me trompe ? |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 14:34 | |
| Oui Bree est enceinte elle me l'as dis et en plus sa se voit bien non tu ne trouves pas toi ? Je ne sais pas si elle est au courant pour Danielle je devrais l'appeller tu ne pense pas ? Susan souria et attendit la reponse de sa fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 14:37 | |
| Julie ne savait pas donc elle réfléchissait !! En meme temps c'était un bon moyen de se venger ? Non Julie ne pense pas a sa !! -Euh...Euh....Si tu pense que sa peut aider les Van de Kamp appelle les mais j'ai pas envie de faire des histoires car Danielle était ma meilleure amie et je ne veut pas la blesser meme si elle a couché avec Austin qui était MON petit ami fait ce que tu veux maman !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 14:43 | |
| Susan prit son téléphone et appella Bree mais elle tomba sur son répondeur et elle laissa donc un message puis elle posa son portable et se tourna vers Julie puis lui dit : Tu veut que je parle a Austin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 10 Fév - 14:50 | |
| -Non,sa ne sert a rien je ne veux plus le revoir donc voila et puis c'est un salaud désolé pour l'impolitesse mais elle il m'a beaucoup bléssée et je ne veux plus lui parler a lui et a Danielle j'essaie mais c'est assez difficile mais bon et puis j'espère moi aussi trouver l'homme parfait un jour j'esperais que c'était Austin mais je me suis trompé !!!! Come d'habitude !!!! Les larmes lui monte au yeux |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Mer 13 Fév - 18:25 | |
| Julie si tu l'aime vraiment je peut lui parler Laisse moi faire , tu m'aide beaucoup alors laisse moi t'aider pour une fois silteplait. Susan serra sa fille dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| Julie lui fit un petit sourire.Elle ne voulait pas revoir Austin de si tot donc et sa mère voulait vraiment l'aider donc elle ne savait que faire donc elle y repensa sa lui faisait trop de mal mais sa mère voulait vraiment l'aider puis elle dit -Tu es vraiment très gentil mais non merci !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 16 Fév - 9:37 | |
| Bon d'accords je laisse tomber Susan fut un peu triste , elle qui voulait tant aider sa fille qui l'aider beaucoup trop pour elle Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire pour l'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 16 Fév - 16:38 | |
| Si tu veux vraiment m'aider c'est que tu m'aides a oublier Austin et que tu sois heureuse avec mike voila ce que tu pourrais faire pour m'aider maman je t'adore compreend moi mais Austin n'est plus mon présent mais mon passé alors soi heureuse avec Mike et aide moi a oublier Austin Lui sourit un peu triste |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 16 Fév - 23:37 | |
| D'accords je vais essayer de t'aider a oublier Austin Oui je te promet d'etre heureuse avec Mike Tu veut qu'on sorte entre fille cette apres midi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 17 Fév - 0:31 | |
| Ohhhhhhh merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci maman je t'adore tu es la plus cool des mamans !!!Je suis sure que sa va marcher entre lui et toi et puis merci de m'aider a oublier Austin Britt !!!!! Cool une journée shopping me remonteras le moral mille merci maman !! Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 17 Fév - 10:05 | |
| Mais derien ma chérie Tu veut que je te laisse aller te changer d'abords ? Susan souria a sa fille Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 17 Fév - 13:27 | |
| Oui je veux bien laisse moi 5 minutes et puis après je suis prete Julie monta puis elle se changea elle meta la tenue qui y a sur la photos puis elle se coiffa puis se maquilla voila la nouvelle julie prete donc elle descendit grace a sa mère elle a retrouvé le sourire c'est un bonne chose puis elle descendit et dit a sa mère Je suis prete !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Mer 20 Fév - 18:19 | |
| Wouah tu est superbe Julie Tu veut qu'on y aille a pied ou en voiture ? Susan souria a sa fille Elle la trouvait de plus en plus belle chaque jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| Merci maman mais pas aussi belle que toi car toi tu es tout le temps magnifique !!J'irais bien a pied pour une fois l'air fait du bien c'est se qu'on dit non ? Elle sourie encore cette fille adore sourire |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Ven 22 Fév - 18:36 | |
| Oh je suis sur que je ne suis pas souvent magnifique Oui c'est bien ce que l'on dis Susan souria a sa fille et elles sortirent dehors hj : tu peut faire le sujet et m'envoyez le lien stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 23 Fév - 22:52 | |
| -Si maman tu es toujours absolument magnifique et je suis contente que tu sois ma mère !!! Je t'aime et je t'aimerais toujours !!!! J'espère que toi et Mike soyaient heureux pour toujours !!!! Pour toujours et puis j'espère rester avec toi !! Ou au moins près de toi!! Elle écrit sur un papier "Mike and Susan love forever" -Tiens Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 23 Fév - 22:56 | |
| Merci ma chérie sa me fais vraiment plaisir Je l'espère aussi que l'on restera ensemble pour longtemps Déjà que je porte le fruit de notre amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Sam 23 Fév - 23:24 | |
| J'ai plein de prénom si c'est une fille : -Elia-Alya-Hollya-Lolita-Lola-Aurélia-Célia-Alyana-Eliana-Lili-Lana-Laniana-Tania-Frania-Evey-Jill-Lizzy-Tatiana-Clarisse-Holly-Ivey-Sophia-Bethany-Kristen-Haley-Veronica-Vanessa-Gabriella-Ashley-Sharpay En gars: Calas-Evan-Cadmon-Lucas-Nathan-James-Chad-Michael-Karas-Adrian-Jason-Logan-Gabriel Lui sourit est exité |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 24 Fév - 10:35 | |
| Susan s'asseya car sa la fatigué de rester debout Il ne fallais pas faire tous sa pour moi Julie , tu en fais déjà bien trop. Pour une fille moi j'aurais penser à : Cécile , Aurélie , Gabrielle , Holly ou Marie ou bien Lisa Pour un garçon j'avais penser a : Mathis , David ou bien Mathéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 24 Fév - 13:44 | |
| J'adore Aurélie ou bien David ou Mathéo mais Alya ou Elia meme Kristen sa irai super bien et Evan ou Logan Regarde -Alya Delfino -Elia Delfino-Kristen Delfino -Aurélie Delfino-Mathéo Delfino-David Delfino-Evan Delfino-Logan Delfino En Mayer Alya Mayer-Elia Mayer -Kristen Mayer-Aurélie Mayer-Mathéo Mayer-David Mayer- Evan Mayer - Logan Delfino Voila a tout j'ai pensé Lui sourit |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] Dim 24 Fév - 14:19 | |
| Susan souria a sa fille heureuse que elle ai bien pris le faite que elle aurais un petit frère ou une petite soeur dans quelque moi Elle lui souria et lui répondit donc Toi tu as du passer une après midi a faire toutes ces recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre filles [pv Julie ] | |
| |
|
| |
| Discution entre filles [pv Julie ] | |
|