Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dépose ses filles [mes filles] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Dépose ses filles [mes filles] Mer 20 Fév - 13:53 | |
| Aujourd'hui, Kaley avait une journée très chargée, elle devait déposer ses filles à la garderie, aller au studio photo, aller à son cours de danse, donner des cours de math au lycée puis aller ensuite au bureau de son producteur pour un rendez-vous. Elle avait vraiment mal à la tête et rien que d'y penser, sa l'enèrver. Elle arriva à la garderie avec ses filles, elle les déposa mais resta un peux pour jouer avec elle car les mères avaient le droit de faire celà... | |
| | | Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Lun 25 Fév - 15:23 | |
| Romane pleurait, elle ne voulait pas rester. Elle s'accrocha au pieds de sa mère et celle-ci la porta. C'est bizarre mais Dona par contre, elle alla s'amuser. Elles étaient jumelles mais une d'entre elles était plus timide que l'autre et c'était tombé sur Romane | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 27 Fév - 14:02 | |
| Dona fit un bisou à sa mère et à quattre pattes, car elle ne voulait pas marcher, elle alla vers les jouets. Elle prit un poupée qui était la devant elle et elle commença à jouer avec, elle se retourna pour voir où était Romane, quand elle vit qu'elle était à côté de sa mère, elle se leva et marcha doucement vers sa mère avec la poupée. Comme la poupée avait les cheveux blonds, elle dit un truc assez loufoque sur sa soeur en montrant la poupée puis Romane Man, r'garde, sa Romane !!! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 27 Fév - 15:11 | |
| Elle sourit, quand elle vit la tête de Romane, elle lui fit un bisou, elle, Romane, sa ne la faisait pas rire, et d'ailleurs sa se voyait vu la façon dont elle regardait Dona Oh Romane, fais pas la tête, elle rigole avec toi ta soeur !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 5 Mar - 16:00 | |
| |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 2 Avr - 17:01 | |
| Elle haussa les épaules et tourna la tête vers sa soeur. Elle lui tira ensuite la langue. Elle lui fit comprendre que sa blague ne lui avait pas plu du tout. Mais bon, sa soeur s'en moquait un peux quand même... | |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 2 Avr - 17:03 | |
| Dona repartit jouer avec sa poupée plus loin. Surtout quand elle vit sa soeur lui tirer la langue. Elle plaisanter seulement avec elle et elle ne voulait pas que sa moitié lui fasse la tête alors elle s'asseya par terre et pleura | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Jeu 3 Avr - 16:03 | |
| Attends Romy je reviends tout de suite !!! Ne bouges pas d'ici surtout !!! Kaley se leva et alla vers Dona, biensûr, Romy ne l'écouta pas et la suivit, elle prit les deux jumelles dans ses bras, c'était quand même très difficile mais elle réussit quand même ce grand exploit. Elle regarda ensuite Dona... Bah alors ma chérie, pourquoi tu pleures comme sa ? Tu t'es fais mal ? | |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Sam 5 Avr - 15:01 | |
| Prichiya pouquoi tu pleure !!! Faut pas pleurer !!! Romy alla faire un bisous à sa soeur, elle ne voulait pas que sa soeur pleure, biensûr elle ne se mit à pleurer elle aussi parce qu'il n'y avait pas de raison mais elle ne voulait pas voir sa soeur pleurer | |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Sam 5 Avr - 15:06 | |
| Prichiya peur parque Romy veut pas paler vec moi !!! Prissy se mit à pleurer encore plus mais quand sa soeur vint lui faire un bisous, elle s'arrêta mais bouda quand même, elle était très nunuche quand elle le voulait cette petite... | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Mais biensûr qu'elle veut parler avec toi !!! Un que tu veux parler avec elle Romy ? Elle regarda sa fille en espèrant qu'elle dise oui pour qu'elle puisse aller au travail l'esprit tranquil | |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 14 Mai - 12:02 | |
| Bah oui, moi j'aime Prichiya, pardon prichiya, faut pas pleurer !!! Elle alla faire un petit calin à sa soeur, elles étaient vraiment trop mignonnes toutes les deux, de vraies têtes de mule mais vraiment touchantes quand elles le voulaient, mais ouais, c'était comme ça !!! | |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 14 Mai - 12:09 | |
| Meci Romy !!! M'an regarde Prischiya elle pleure plus !!! Elle fit également un calin à sa soeur au lieu de la repousser, elle regarda ensuite sa mère &&' quand elle dit cela à Kaley, elle mit ses mains en l'air &&' souria, oui elle avait arrêté de pleurer très vite mais elle avait toujours été comme ça cette petite fofolle !!! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 14 Mai - 16:46 | |
| Kaley prit ses deux filles dans ses bras, elles avaient arrêtées de se faire la tête toute seule sans l'aide de Kaley, elle était très fière de ses deux anges, enfin, c'était aussi des démons mais là, elles c'étaient tansformées en anges !!!^^ | |
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 2 Juil - 17:58 | |
| Romy était dans les bras de sa maman, puis comme ça, on ne sait comment, elle tourna des yeux &&' elle tomba au sol, morte ? Seule moi je le sais mais les autres, pas du tout, que va-t-il se passer ? | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Mer 2 Juil - 18:29 | |
| Kaley fit s'asseoir Prescy juste à côté d'elle. Kaley appela ensuite l'une des puéricultrice qui appelèrent l'ambulance, Kaley ne parla, elle était vraiment paniquée sur le moment. Elle prit Romy dans ses bras &&' se mit à pleurer comme la Seine...30 minutes plus tard, l'ambulance arriva, ils emmenèrent Romy à l'hôpital suivit de près par Kaley &&' Prescy... | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Sam 4 Oct - 16:35 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] Sam 4 Oct - 18:53 | |
| [Lol ! L'est finie le sujet !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose ses filles [mes filles] | |
| |
| | | | Dépose ses filles [mes filles] | |
|