Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Viens rendre une visite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Sam 28 Juin - 19:52 | |
| [Oulou Bree ! Deux lignes complètes! ] | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Sam 28 Juin - 23:58 | |
| Susan baissa la tete quand son amie parla de sa , elle avait touché son point faible car Susan n'aimait pas qu'on parle de cela elle préferait oublier et ne pas souffrir. Susan ne répondit pas car elle avait laisser quelques larmes couler en repenssant a cette histoire , elle s'en voulait tellement d'avoir payer Zac | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Sam 5 Juil - 0:29 | |
| Oh pardon ma Suzie... Je... je ne savais que vous étiez... enfin... Elle s'essuya les mains avec une serviette, et la prit dans ses bras. C'est ce que l'on appelle faire une bourde... Excuse-moi !! Ca va aller ? Mais tu préfères sans doute changer de sujet ? De quoi veux-tu que nous parlions ? Elle s'en voulait tellement... car, d'ordinaire, c'était la spécialité de Susan, de faire des susâneries... Enfin, elle ne savait que faire pour la consoler, tellement son chagrin la noyait dans des pleurs. | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Sam 5 Juil - 10:14 | |
| Susan se laissa prendre dans les bras par sa meilleure amie , elle pleurait enormement car cette histoire la rendait très triste et elle avait reussi a penser a autre chose mais là elle y repensait. Susan prit un mouchoir que venait de lui tendre Bree et elle se nettoya les larmes puis elle dit en sanglotant. C...ce n'...est rien...Bree tu...tu ne po...pouvais..p...pas....sa...savoir aussi. Je ne t'en veut pas Bree ce n'est pas de ta faute. Oui je pense que ca va aller , je vis sa chaque jour alors ca devrait aller. Non Bree je veut bien t'en parler , tu est ma meilleure amie alors tu a le droit de savoir. | |
| | | Bree Van de Kamp
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ses enfants, Gaby, Suzie, Lynette, et tous les autres habitants. Rêve: Qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un sans coeur !
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 14 Juil - 19:29 | |
| Viens t'assoir avec moi à table. Le gâteau attendra. Es-tu sûre que tu veux vraiment en parler maintenant ? parce que je ne sais pas si ton état te le permettera... Enfin, c'est comme tu veux, mais sache que je te suis toute ouïe ! Et elle posa sa main délicatement sur l'épaule de Suzie, avec un peu sourire amical. | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 14 Juil - 22:03 | |
| Susan alla donc rejoindre sa meilleure amie sur le canapé , elle attendit que celle ci s'essuie les mains pleins de pates a gateau et de farine puis elle se forca a lui sourire. Oui Bree je suis prete a en parler , j'ai deja commencée a te raconter ce qui se passe alors je dois le finir et me debarasser de ce poids lourd que je te cache et que tu sais pas. | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Mer 16 Juil - 20:59 | |
| Mais voyons, chérie ! Ne te sens pas obligée... De plus, ne crois pas que je ne connais rien au fait... bien au contraire ! Surtout que, tu dois sûrement savoir que l'on raconte beaucoup de choses dans la rue. Certes, ce ne sont pas les meilleures, mais l'on peut y apprendre certaines choses ! Bree parlait comme une vraie concierge... ! Mais elle n'était la seule à aimer savoir ce qu'il se tramait dehors, comme ragots ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Mer 16 Juil - 21:07 | |
| Si si Bree il le faut , maintenant que tu connais le début de l'histoire je vais te raconter le reste car je ne veux pas que tu te pose des questions. Donc voilà avec Mike nous cherchions Zac et je l'ai retrouvée , on etait partie chacun de notre cote pour avoir plus de chances de le trouvee et je l'ai trouvée et payée un café mais il arretais pas de me parler de Julie et j'avais peur alors je l'ai payée pour aller en Utah. Ensuite une fois Paul est venue me voir et je chercher un couteau dans ma vaiselle car tu sais tout le monde avait peur de Paul ici puis il en avait un dans la main alors je lui ai tout dit et puis apparamment il l'as dit a Mike qui est venue me le demandée et je me suis sentit obligée de lui dire la vérité car après tout Zac est son fils. | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 21 Juil - 15:59 | |
| Ouah... Et bien, dis donc ! Ca c'est une sacrée histoire... Mais je te comprends, tu sais ! C'était tout naturel, et que y a-t-il de mal, pour une mère, à vouloir protéger sa fille ? Mais, vraiment !! Paul est une vraie... morue ! Excuse-moi cette expression si familière, mais c'est ce mot qui le caractèrise si bien... | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Mar 22 Juil - 10:46 | |
|
- Susan souria en voyant que son amie etait d'accords de ce qu'elle avait fait mais malheureusement Susan n'en etait pas tres fiere etant donnée qu'elle avait perdue l'amour de sa vie mais comme tout le monde dit : un de perdu egale dix de retrouvée alors.
Oh ne t'en fais pas pour l'expression mais tu as bien raison , Paul est une morue mais tu vois je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait , j'ai perdue l'homme que j'aime. | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 28 Juil - 13:14 | |
| Et le sait-il vraiment que tu t'en veux et que tu regrettes ? Parce que, de toute manière, ta réaction était justifiée ! Oh ça oui ! Tu as raison ! Et puis, tu es une fille pleine d'atouts, et je suis sûre que beaucoup d'hommes te trouveraient à leur goût ! Malheureusement, il n'y a peut-être plus Mike dans le lot... Enfin, ça ne veux rien dire ! Moi je suis certaine qu'il a encore des sentiments envers toi. Tiens, je vais te confier un petit secret : l'autre jour, à la fête de Gaby, il a donné son numéro de téléphone aux pompiers, pour qu'ils l'appellent, pour savoir comment tu allais... Il m'avait fait promettre de ne rien dire, mais comme tu peux le voir, je n'ai pas toujours ma langue dans ma poche... Bree souria à Susan et lui dit : Tu vois ! Moi je suis persuadé qu'il t'a toujours aimé ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 28 Juil - 20:27 | |
|
Susan fut etonnée de ce qu'elle venait entendre , elle ne pensait pas que Mike avait laisser son numéro aux pompiers et puis il etait venu avec son bouquet de fleurs preferee la voir a l'hopital. Susan avait appris en effet par lui meme qu'il l'aimait encore mais il n'etait pas encore pret a reprendre une relation avec elle apres ce qu'elle avait fait.
Non ?? C'est vrai ?? Parce que il est venu me voir a l'hopital et il m'as donnée mon bouquet de fleurs preferee , oui il m'aime encore il me l'as dit quand Karl est revenu. Decidemment lui il me lache jamais Enfaite Mike m'as dit qu'il m'aimait mais il etait pas pret a reprendre une relation avec moi | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| Vraiment ? Tiens ! C'est drôle, je ne le savais pas ! Bree était très heureuse pour son amie et le lui fit savoir : Tu vois ! S'il t'aime toujours, c'est bon signe ! Et surtout... Rien n'est perdu !! Oh Susan ! C'est merveilleux ! Tu as encore une chance de te remettre avec lui, je crois ! Mais... seulement, laisse lui le temps ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Mar 2 Sep - 13:59 | |
| Oui je vais arreter d'aller chez lui sauf pour les filles et arreter de l'embeter et de faire des betises puis on verra bien par la suite ce qui va se passer si il va me pardonner ou pas. En tous cas je vais tout faire pour qu'on se remette ensemble , je vais me battre comme je me suis jamais battu et Julie est deja prete a m'aider Susan souria a l'idee de se battre pour l'homme de sa vie , elle voulait lui prouver au combien elle l'aimait et voulait se faire pardonner | |
| | | Bree Van de Kamp
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Dim 14 Sep - 20:01 | |
| C'est génial Susan !! Je suis si heureuse pour toi !
Je pense aussi que c'est une excellente iniative que tu as eu là ! Sache que si tu as également besoin de moi, tu sais où me trouver... ! | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Lun 15 Sep - 22:47 | |
| Merci beaucoup Bree pour tous ce que tu fais pour moi , vraiment je sais pas ce que j'aurais fais sans toi et tu m'as beaucoup aidée ces derniers temps mais maintenant c'est a moi de t'aider. Bree tu peux me demander tous ce que tu veux tu sais , je le ferais pour toi car tu m'as apportée une aide précieuse et je dois te remercier et me dis pas non car ca me tient vraiment a coeur. | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Sam 20 Sep - 20:51 | |
| {Bree là je te fous un avertissement !} | |
| | | Invité Invité
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Dim 26 Oct - 21:39 | |
| Susan souria donc a sa meilleure amie puis elle regarda sa montre qui indiquait deja 18 heure pile ,, Susan se dit que sa faisait deja quand meme tard. Susie commenca donc a se lever du canapé de Bree tout en souriant puis elle remit sa mèche qui etait tombée devant en arrière puis elle dit a sa meilleure amie qui la regardait se lever doucement Je crois que je vais rentrer car il se fais tard | |
| | | Invité Invité
| | | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens rendre une visite Mar 28 Oct - 11:01 | |
| Hs : on peux demander le vérouillage non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens rendre une visite | |
| |
| | | | Viens rendre une visite | |
|