| sonne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 21:15 | |
| Gabrielle ne savait pas quoi dire, comment pouvait elle savoir si c'était vrai? Avoir trois soeurs ressurgir en meme temps était assez rare... Elle la regarda bouché bée sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| -Oui...je comprend que tu es un peu de mal a y croire!
Ashlee sourit, et la prit dans ses bras et la serra très fort.
-Enfaite, j'ai garder tes filles chez moi l'autre jour, dans l'intention de tout leur devoiller, mais je n'ai pas eu le temps... |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:30 | |
| *Va falloir savoir!!! Un jour c'est car elle ne sentaient pas bien chez moi, un autre car elles n'avaient pas ou aller et maintenant pour ler faire croire qu'elle est leur tante!!!!* Gabrielle fut surprise quand Ashley la prit dans ses bras. Elle voulait en savoir plus, plus rien ne l'étonnais maintenant qu'elle avait retrouver 2 de ses soeurs qu'elle croyait inexistentes Comment ... le sais tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:37 | |
| -Je le sais depuis toute petite... Mais, dès que je suis nèe nos parents, n'ont pas voulus de moi! Ils m'ont mis dans une famille d'accueil de star, ce qui m'a permi par la suite de devenir chanteuse puis mannequin. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:40 | |
| Non je te crois pas, tu me l'aurais dis bien avant si c'était vrai, au moins pour amélioré notre amitié qui était fragile et qui l'est d'ailleurs toujours... Non mais c'est vrai quoi! Si elle le savait depuis toute petite, déjà pourquoi ses parents ne l'auraient pas aussi dit à Gabrielle? Pourquoi Ashley ne le lui aurait pas dit quand elle l'avait retrouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:43 | |
| -Si, je te jure que c'est vrai ma grande soeur!
La regarde dans les yeux. Comment ne pouvait t'elle pas croire une chose pareil? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:47 | |
| Pour que je te crois, il va falloir que tu m'en donnes la preuve, et pour le moment c'est pas gagné... Une soeur ne m'aurait jamais fait ce que tu m'as fais. Au contraire elle aurait parler à mes filles pour leur assurer que je les aimait et pas le contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 19:52 | |
| -Biensur que je leurs ai dit que tu les aimaients!
-Et, tu veut que je fasse comment pour te le prouver? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:13 | |
| Ah oui, tu te fous de moi? Tu les a garder et tu leur a dit ca?! Te fous pas de moi je suis pas conne non plus! Une soeur ca aurait tout fait pour arranger les choses entre ses nièces et sa soeur et là t'as tout foiré volontairement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:26 | |
| -Quesce que tu en sais, si je ne leur ai pas dit? Tu as cas leur demander tout simplement! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:30 | |
| Gabrielle la regarda avec un regard, comment osait elle lui parler comme ca alors qu'elle venait de l'acceuillir chez elle après tant de disputes?! Gabrielle, sans dire un mot, monta en courant les escaliers, s'enferma ans sa chambre en claquant la porte et en laissant tout le monde en bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:32 | |
| Ashlee se demandait pourquoi Gabrielle etait sa soeure. Ashlee n'avait jamais eu ce comportement là. Elle se dit, qu'il fallait mieux laisser tomber pour aujourd'hui et lui en reparler demain. Elle monta dans sa chambre. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:42 | |
| [Euh non c'est pas ta chambre mais celle des amis, or tu n'en ais pas une pour gabrielle!] Gabrielle était enfermée dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit énervée du comportement qu'avait eu Ashley au passé. A chaque fois qu'elle y pensait, elle ragait! Elle regarda le plafond entendant des gros pas monter les escaliers. | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 20:57 | |
| [Ashlee merci de faire2 lignes complètes s'il te plaît] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 23:12 | |
| [VREYMENT DESOULER KALEY! FO QUE J'Aii UN PEU D'INSPIRATION XD]Ashlee monta et frappa à la porte de Gabrielle. Il fallait qu'elle lui ouvre. Ashlee avait vraiment besoin de lui parler, pourquoi ne comprenait t'elle pas qu'elle etait bien sa soeure? Ques'ce qu'il y avait de si ennuyant? Gabrielle avait l'air de le prendre mal...Ash voulais vraiment savoir pourquoi, car elle ne voulait pas se brouiller avec sa soeure. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 23:15 | |
| **Gabrielle était énervée, quand elle entendit la porte frapper, elle se leva brusquement à moitié de son lit et cria:** C'EST QUI??? **Elle attendit une réponse, elle n'éspérait pas que sa soit Ashlee** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 8 Fév - 23:22 | |
| Ashlee hesita, mais apres quelques secondes de reflexions, elle decida de pousser la porte de la chambre, et donc de rentrer. Une fois à l'interieure de la chambre, elle regarda Gabrielle qui semblait vraiment très en colère. -Gabrielle, il ne faut pas que tu le prenne comme sa! Je savais que si je te l'annoncais, tout aller se finir entre nous! Ashlee la regarda, et essaya de lui sourire. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Sam 9 Fév - 11:10 | |
| Non, au contraire, ca aurait pu tout arranger si tout ce que tu me disais là était vrai. Seulement ca bloque quelque part: Ce que tu m'as fais et a fait à mes enfant n'est pas digne d'un comportement de soeur... **Gabrielle se calma peu à peu et se rallongea sur son lit entièrement.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Sam 9 Fév - 11:18 | |
| -Je n'ai pas fait de mal à tes filles! C'est elles qui sont venues chez moi, comment veut tu que je te l'explique? Ce sont mes nieces, je n'allaient pas les laisser souffrir. En plus tu sait très bien, que je ne leur aurait fait aucun mal!
Elle se rapprocha d'elle, et la regarda dans les yeux. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Sam 9 Fév - 11:20 | |
| Tu leur as fait du al en les montant contre moi! En leur disant que tu voulais qu'elle restent chez toi et en leur disant que c'était tes filles!! N ments pas, tu es une soeur indigne!! Meme Kiera et bien meilleure que toi!! **Elle laissa couler une larme, non seulement elle avait fait souffrir ses fille mais elle aussi, pour la première fois de sa vie, elle avait ressentit une énorme tristesse, a cause d'Ashlee!** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Sam 9 Fév - 11:53 | |
| Chloé en avait marre que personne ne joue avec elle Elle alla s'enfermer dans sa chambre et s'allongea sur son lit en pleurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 11:08 | |
| -Merci de dire que je suis une soeure indigne...
Ashlee ne voulait pas montrer qu'elle pleurait, pour cela elle sortit de la chambre de gaby et monta les escaliers en pleurant. La haut, elle entendit des pleurs.
Elle rentra dans la chambre de chloè et la regarda
-Tu veut que je joue avec toi? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 13:37 | |
| [Hey je t'es dis de pas approcher mes filles! tu le fais exprès?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 14:45 | |
| [C'est bon! je vais pas leur faire de mal!] |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 14:51 | |
| [Pffff... la fille qui t'acceuil, elle te dis de pas les approcher et tu le fais quand meme...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonne | |
| |
|
| |
| sonne | |
|