Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| sonne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 15:09 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 16:09 | |
| *Oui je te le dis car tu en es une!* Gabrielle ne lui répondit pas, Ashlee sortit de sa chambre et alla je ne sais où... Au bout de trente minutes, Gabrielle sortit de sa chambre et descendit au salon: personne! *C'est pas vrai elle le fait exprès?!?!* Ashlee!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 16:33 | |
| Ashlee descendit dans le salon, la elle vit Gabrielle. -Oui? Quesqui t'arrive?
Elle la regarda, en attendant sa reponse. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:02 | |
| [Ah là j'ai pas envie de te crier dessus finalement... Aller je vais faire un effort ] Ca te dis d'aller en ville avec moi? A la base, Gabrielle voulait engueler Ashlee d'être monté voir ses filles, elle se rattrapa quand elle fut devant elle en lui proposant "de se réconciliéé". Enfin, plutot que si cette après midi avec elle en ville se passait bien, peut etre aurait elle une chance d'être réellement sa soeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:17 | |
| -Je veut bien...à condition que tu ne me crie pas dessus!
Elle la regarda et lui sourit. Gabrielle voulais se reconcilier, c'etait une bonne chose. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:30 | |
| Ca, ca dépendera de nous deux! elle lui souria gentillement en lui tendant le bras. Il fesait bau pas besoin de veste pour sortir! Juste quand mee un minimum de t-shirt pour pas avoir mal à la gorge d'ici le lendemain matin... Gabrielle attendait que Ashlee lui tienne le bras, comme deux amies... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:33 | |
| -Allez grande soeur, c'est parti!
Elle lui prit le bras, et sortit de la maison, apres avoir mit ses escapins noirs brillants.
-On va faire du shooping? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:45 | |
| C'est partit pour le shopping alors! Elle lui souria et se dirigea vers sa voiture, en oubliant pas de fermer la porte de la maison bien sur! XD [Tu fais le sujet??] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 17:50 | |
| -Ok c'est partit!
Ash souria, puis monta dans sa voiture.
-Tu viens, je t'emmene si tu veut!
Elle la regarda, en attendant sa reponse.
[Tu peut le faiire stuuplè?] |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 18:20 | |
| [On était censé monté toutes les deux dans ma voiture non? XD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 18:21 | |
| [Ah bon? Je n'ai pas vu quand tu me la demandè! XD] |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 18:25 | |
| [Bref pas grave on va direct au centre commerical! Je fais le sujet dès que je le peux...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 18:27 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Dim 10 Fév - 19:10 | |
| [J'ai fais le sujet! J'archive!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonne | |
| |
| | | | sonne | |
|