Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| sonne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 27 Jan - 20:25 | |
| Lily alla s'assoir dans les escaliers et regarda la scène. Elle dit rien et attendit qu'Ashlee réponde. Elle essaya de ne pas pleurer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 1 Fév - 21:54 | |
| -Oui, c'est bien sa, je te demande de m'heberger. Mais, si tu n'est pas daccord dit moi le tout de suite. Je passerais mes nuits dans le froid, et je dormirais dehors si tu prefere. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: sonne Ven 1 Fév - 22:03 | |
| Gabrielle ne pouvait pas s'empecher d'être solidaire malgrès que parfois, meme assez souvent, elle avait un esprit un peu de garce! elle ne savait pas quoi lui dire pour accepter, elle lui dit simplement ce qu'elle avait vraiment envie de lui dire. Très bien, tu peux rester, seulement ne t'attends pas à ce que l'on passe des soirées ciné en mangeant du pop corn ensemble... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Ven 1 Fév - 22:16 | |
| -Merci beaucoup Gabrielle...
Elle la serra dans ses bras, et lui souria
-Je te remercie du fond du coeur |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: sonne Ven 1 Fév - 22:36 | |
| (Non c'est 2 lignes complète à présent) | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: sonne Ven 1 Fév - 22:37 | |
| De rien ....
que pouvait elle répondre d'autre après tout? Elle se dégagea du passage pour la laisser entrer, toujours sans dire un mot, elle s'imaginait déjà la scene de l'hébergement d'Ashley... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Sam 2 Fév - 0:01 | |
| Chloé descendit des bras de sa mère Elle alla rejoindre Lily sur les escaliers et lui dit : Tu veut zouer avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Sam 2 Fév - 11:41 | |
| Lily regarda sa soeur. Elle se leva. Elle commença à aller dans sa chambre en disant à Chloé:
-J'ai passer l'âge de jouer maintenant... Va jouer avec Suri ou Léa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Sam 2 Fév - 18:15 | |
| Chloé fut déçu car sa soeur jouait tous le temps avec elle En plus elle savait tres bien que elle aimait pas Suri et Lea Elle partit en pleurant et courant dans sa chambre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 3 Fév - 20:38 | |
| Lily la laissa pleurer. Elle s'allongea sur son lit. Elle pleura en silence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Dim 3 Fév - 21:24 | |
| Ashlee monta dans la chambre de lily, elle lui caressa les cheveux et l'embrassa je suis avec toi a present!
Elle l'embrassa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Lun 4 Fév - 17:33 | |
| Lily lui souria.
-Merci...
Elle essuya les larmes qui coulait sur son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mar 5 Fév - 23:18 | |
| -derien ma puce
lui sourit et l'embrasse
puis elle redescendit voir chloè
-moi je peut jouer avec toi ma puce? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 15:53 | |
| Elle était entrer, comme si c'était sa maison depuis toujours, elle la rattrapa et la vit avec Lily et Chloé Ecoutes moi bien toi!!! J'accepte de t'héberger mais tu n'approches pas de mes filles! Je te l'interdit!! Je peux toujourqs revenir sur ma décision tu sais?!??! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 17:28 | |
| Lily regarda pui lui dit assez méchament:
-En fait, tous se que tu veux... C'est pas de l'héberger... Elle fait ce qu'elle veut... Si elle a envie de s'approcher de nous elle le fait... Et puis rappel toi se que je t'ai dit, tu me laisse tranquille pendant les deux première semaines... Et puis j'ai dit que je revenias vivre ici mais je peux toujours revenir sur ma décision aussi...
Regarde Ashlee et reste à côté d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 17:29 | |
| -je ne peut pas les approcher?
ashlee etait tres decue, par ce qu'elle venait de lui dire elle avait surtout eu envie d'emmenager ici, pour pouvoir etre plus proche de lily et de chloe mais gabrielle etait vraiment une femme tres egoiste |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 17:35 | |
| Oui tu as tout compris ... A part en ma présence... Tu me les avaient déjà prise une fois, ca suffit!Ce sont les personnes que j'aime le plus au monde mais je ne veux pas les perdre une deuxième fois! Je t'accepte chez moi alors aceeptes mes conditions ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 17:40 | |
| -Bien sur, que j'accepte tes conditions, mais si je ne peut pas les approcher ce n'est pas normal! Tes filles comptent enormement pour moi, et elles aussi elle m'aime. Donc si je ne peut pas les voires, ce n'est pas très gentil de ta part! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 17:45 | |
| Si c'était réellement tes filles, tu agirais comme moi! Et ce n'est pas gentille tu dis?? Je te rappelle que maintenant tu vis chez moi alors évites les mauvais commentaires qui pourraient me faire regretter de te faire sortir de chez moi!! Je les aime plus que tout et avec toi ca va pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 18:52 | |
| Maman zaisse Ashlee zouait azec moi zarce que Lily veut pas Chloé etait triste que Lily ne voulait pas |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 18:58 | |
| Gabrielle se mit à genoux devant sa fille épérant qu'elle la comprenne... Chérie je ne veux pas qu'elle recommence comme avant...je veux plus te perdre toi et ta soeur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 19:02 | |
| Lily dit à sa soeur sur un ton hyper méchant:
-C'est pas que je veux pas jouer avec toi c'est seulement que j'ai passer l'age de jouer... Ok? Et puis de toute façon comme je t'ai dit tout à l'heure, tu peux très bien jouer avec Suri ou Léa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 19:46 | |
| -Gabrielle, je ne vais pas faire de mal a tes filles! Il faut que tu arrette de me prendre comme sa s'il te plait. Si je les ai reccueillis chez moi, c'est parce que elles etaient tristes chez toi. Mais maintenant ce n'est plus le cas, car je sais que tu as fait des efforts pour mieux les comprendres... Mais je t'en pris, laisse moi m'en occuper! C'est très important pour moi! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 20:31 | |
| Gabrielle laissa tomber une larme, personne ne la comprenait?? Elle la regarda essayant de lui faire comprendre la situation. Mais comment pourrai je te croire?! Comment pourrai je croire que ce que tu me dis est vrai et que tu ne recommenceras plus?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sonne Mer 6 Fév - 20:37 | |
| -Gabrielle...je suis ta soeure!
Ashlee commenca à pleurer, elle venait de lui avouer une très grande chose! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonne | |
| |
| | | | sonne | |
|