Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:03 | |
| on pourai etre ensemble ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:07 | |
| Je peux être avec vous? Vous savez, je ne suis pas très dérangeant... |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:08 | |
| oui tu peux etre avec nous ! enfin si il veut bien , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:09 | |
| Ben moi je veux bien y'a pas de soucis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:19 | |
| Parfait, il ne manque plus qu'une seule personne! Au fait, c'est une maison ou un appartement? |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:22 | |
| MAISON sait pas trois personnes ? appartement sait 4 je crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:28 | |
| Parfait alors, un appartement!
Sinon, tu as raisons, un maison pour quatre inconnus.... |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 20:38 | |
| ui voila alors appartement mais bon a trois aussi cest bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:04 | |
| Oui, mais je ne sais pas si on ne peut être que trois... Faudrait demander! |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:04 | |
| oui on atend que gaby soit la !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:05 | |
| J'crois qu'on peut mais c'est un appart'... |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:31 | |
| Non mais maintenant on ne recherche que des 4 personnes !!! Qui veut bien de moi ? | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:33 | |
| on veut bien de toi jenna ! on ai deja trois, chris, bryan & moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:46 | |
| Biensûr que l'on veut de toi Et maintenant, ça fait quatre! Qui fait la demande de logement? |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| | | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 5 Juil - 21:50 | |
| j'ai fait la demande de logement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 9 Juil - 17:19 | |
| Je cherche une colocs je suis tout seul :'( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 9 Juil - 17:46 | |
| Moi je veux biien car je recherche un colo' |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 9 Juil - 20:10 | |
| Miley, sa ne sert à rien tu ne t'es pas recensée ! Tu vas bientot être supprimée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 9 Juil - 23:40 | |
| jcherche des colloc sa interesse??? |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de colocs Jeu 10 Juil - 9:53 | |
| si l'admin veux bien moi sa m'interesse chez moi tout le monde es parti donc je veux bien si gabi m'autorise sinon tant pis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Ven 11 Juil - 20:36 | |
| |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 12 Juil - 23:09 | |
| ben faut faire la demande aprés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 16 Juil - 15:06 | |
| Tarée égocentrique cherche un(e) colocataire.
Interdit aux personnes cardiaques ne disposant pas d'un stock de vodka .
*BlarF*
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
| | | | Demandes de colocs | |
|