| Demandes de colocs | |
|
+54Lourdes Scherzinger Emma Watson Erika Harris Sherrie Miller Kelvin Wayne Kaytlin Harper Jessica Taylor Charlène J. Santos Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Julia Raynaldi Clayre Solis October Felling Angie Van Der Woodsen Lena Kaligaris Belinda McAlister Marta Mejia Channing Tatum Haley Johnson Athénais Weisz Kimberly Wyatts Dylan Mayfair Sean Harris Amanda Carmichael Robyn Roberts Cyril Cuoco Audrey Sanders Harry McGill Nicole Scherzinger Melody Scherzinger Sara Garth Jenna Scott Karine Ferri Steeve Felton Brian Wyatts Mike Delfino Manuel Cortez June Hamilton Brian Amendola Ben Scott AnnLynn Brown Anaïs Harris Nick Mayer Rose Leing Rihanna Fenty Kaley Cuoco Luna Roberts Raven Miller Summer Evans Chad M. Murray Jason Garth Lyndsay Harris Gabrielle Solis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 30 Sep - 18:49 | |
| Marta Mejia est seule je crois ! Tu peux lui demander ! | |
|
| |
Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 30 Sep - 19:08 | |
| Bah écoute, moi je ne vais pas dire nan pour vivre dans une villa avec ce beau jeune homme quand même Mél ! | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 30 Sep - 19:52 | |
| Okey mdr ! C'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 30 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 4 Oct - 16:06 | |
| Je cherche des colocs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 5 Oct - 0:58 | |
| |
|
| |
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 5 Oct - 1:18 | |
| Ce serait avec plaisir Mais il faudrait savoir ce qu'en pense les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 5 Oct - 1:29 | |
| Il y a Marta avec nous mais elle n'est pas venue aujourd'hui mais bon il nous manque encore une personne je vais demander a celle qui vient juste de s'inscrire^^ |
|
| |
Belinda McAlister
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 5 Oct - 12:57 | |
| Tu vas pas t'ennuyer toi .. xD | |
|
| |
Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 6 Oct - 17:55 | |
| - Chuck Bass a écrit:
- Il y a Marta avec nous mais elle n'est pas venue aujourd'hui
mais bon il nous manque encore une personne je vais demander a celle qui vient juste de s'inscrire^^ Oui je suis là ! Puis au cas où mon avis vous intéresse, car je peux quand même y mettre mon avis ! Je suis d'accord pour que Belinda vive avec nous ! | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 8 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Sam 11 Oct - 20:42 | |
| Lena sa te dit avec moi ?
je cherche 3 coloc =) |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 14:10 | |
| Est-ce que ce serait possible d'avoir la villa des van der Woodsen dans Wisteria Laine, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 14:44 | |
| Angie c'est ici les demande de logement Esque tu est toute seule ? Car moi aussi !! :'( |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 15:23 | |
| et bien s'il n'y a personne pour faire mes parents, je veux bien être ta coloc ! il n'y aura qu'à dire qu'en attendant que mes parents viennent s'installer à Wisteria Laine, j'habite toute seule avec des coloc' x') | |
|
| |
Lena Kaligaris
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥ Rêve: Devenir une artiste célèbre
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 15:33 | |
| Moi je veux bien venir avec vous parce que je suis aussi seule =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Alors je requapitule pour les admin ! Angie Lena Elisha il nous faudrait une personne de plus !! Un garcon si Possible mais aussi bien une fille =D mais je preferé un Garcon !! |
|
| |
Angie Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 21:26 | |
| ben oui, un garçon pas trop vieux, ce serait pas mal ^^ Elisha je sens que cette coloc sera... foudroyante x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Dim 12 Oct - 21:29 | |
| Je cherche 3 collocs, des mecs si possible =D |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 13 Oct - 10:00 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles ça serait bien d'être avec un garçon pas trop vieux xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 13 Oct - 19:15 | |
| Selena avec nous sa te dit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Lun 13 Oct - 22:21 | |
| Je cherche des colocataires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mar 14 Oct - 20:54 | |
| ELise avec nous ? !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 15 Oct - 0:40 | |
| oui je veux bien si sa vous dérange pas |
|
| |
Lena Kaligaris
| Sujet: Re: Demandes de colocs Mer 15 Oct - 13:39 | |
| Moi ça me dérange pas tant quej'ai des collocs sympas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de colocs | |
| |
|
| |
| Demandes de colocs | |
|