Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le matin [PV]

3 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:25

** Brian devait voir Shane, oui ils avaient prévu de se voir une journée, histoire d'aller faire un tour, mais bon ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se revoir. Sheyna était une fille qu'il aimait beaucoup, elle était sympa et intelligente, quand on était avec elle en ne s'ennuyait pas. Il avait pensé à Kaley et Gaby qui étaient elle aussi des filles extra. Il passa prendre deux petits déjeuner et se rendit chez Sheyna, il espérait qu'il ne tomberais pas sur une de ces colocataires, mais bon il était 8h donc elles devaient être parties au travail. IL sonna. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:30

Sheyna c'était couchée assez tard car elle avait eu beaucoup de devoir pour la fac etaussi pour l'hôpital, elle avait le dossier de Matthew De Rivombrosa a étudier, elle qui normaleent devait se concentrer sur le légiste, là voilà avec un homme qui devit subir une transplantation, mais on Matthew lui parassait sympa, donc elle avait enviede l'aider. Bref, elle avait laisser toute ces affaire sur la table et vers 4h du matin elle était partie se couchée. Le someil avait était de courte duré, car elle entendt tocer à la porte, elle regarda l'heure 8h, 8h selement, qui la réveillait a cette heure çi? Elle se leva et alla ouvrit, elle vit Brian sur le as de la porte.

Pourquoi tu vient me réveiller a cette heure çi?
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

** Brian avait attendut devant la porte de Sheyna en espérant que ce ne soit pas so mecs qui vienne ouvrir, oui il s'avaitque Sheyna avait un copan, mais il ne l'avait jamais vu, d'ailleur Brian c'était dit que si lui avait une copine comme Sheyna il ne la laisseraitpas tomber comme ça plusieur jous, mais bon pour l'instant Jason, oui le mec de Sheyna s'apelle Jason, bref, il n'était pas là alors Brian pouvais venir la voir comme ça le matin. Il n'eu pas à attendre longtemps, car très vite la demoiselle arriva, il la regarda, même au saut du lit elle était belle^^. Brian qui était sans gêne, lui fit la bise et entra.**

Je suis venu prendre le petit déjeunée avec toi ma belle.

** Il lui montra les deux déjeunée qu'il avait dans la main, puis il lui dit. **

J'éspére que je ne te dérange pas?
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

Elle le regarda, c'était Brian qui lui apportait un petit déjeunée au lit, elle le regarda et pensa a Jason, qu'elle n'aapas vu ces temps çi, et quand il se voyait ils passaient leurs temps au lit. Sheyna ce dit que sa serais bien qu'ils sorte aussi ae Jason, au lieu de rester enfermer toute la journée. Elle regrda Brian, qui était devenu un véritable ami pour elle, puis quand il lui dit qu'il lui apprtait le petit déj', elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue.

Merci c'est trop gentil.

Elle le laissa rentrer, puis lui dit.

Ne fait pas attention, c'est très bordélique, mais j'ai travailler très tard hier...

Puis elle se rendit compte que comme elle venait de se réveiller, ellen'avait que un shorti et un débardeur

Je vais m'habiller...fait comme chez toi...

Elle partie dans sa chambre, prendre vite fait un douche et s'habiller.
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:46

** Brian avait regarer Sheyna, oui il la trouvais vraiment trop jolie, elle lui plaisait beaucoup, c'était bien le style de fille sur qui il craquait, et la il avait craquer, mais elle n'était pas libre, et puis il apprecier beaucoup Kaley aussi, enfin il chasa cela de ça tête, non lui Brian Amendola n'était pas fait pour ce pose que ce soir avec Kaley ou Sheyna, de oute façon toute deux était prise, il pensa à autres choses, il la regarda, puis quand elle lui fit un bisous et qu'elle le remerciat pour le petit déjeunée, il lui dit. **

Mais de rien ma belle...

** Puis elle lui dit que cétait bordélique, il regarda autour de lui, il étai vrai que c'était le bordéle, mais bon cen'était pas non plus très important. Par la suite elle lui dit qu'elle allait s'abiller et qu'il devait faire comme chez lui, il lui souriat et lui fit signe de "oui", puis il alla poser le petit déj' sur la table basse. **
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Sheyna lui avait sourit et avait disparut dans sa chambre afin de s'habiller, elle pris vite fait sa douche et s'abillat, simplement mais elle étai rester très belle^^. Elle avait enfiler un jean taille base un débardeur, oui il faisat beau, puis elle avait attacher ces cheveux en queue de cheval. Elle se rendi dans le salon et vit que Brian avait déjà tout installern, elle le regarda et sourit, finalement il était adorable ce jeune homme^^.

Et Bien on pourais croire que tu est parfais^^

Elle alla se poser près de lui, puis elle le regarda et lui dit.

Encore merci...pour tout cela...

Elle le regarda, puis posa son regard sur ce qu'il avait acheter.

Alors tu a acheter quoi de bon?
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:35

** brian avat attendut que Sheyna revienne en regardant partout autour de lui, il y avait des décoration assez spécial, oui des tasde truc sur les extraterestre et sur Roswell, elle devait surment venir de la bas. Quand elle revint il posa son regard sur elle, whoua oui elle était vraiment belle, il la fixa assez longtemps, puis lui dit. **

Tu sait que tu est magnifique...

** Il la regarda et lui sourit, puis quand elle le remerciat pour tout ceci, il la regara et lui dit avec un sourire. **

Mais de rien...

** Puis quand elle vint ce poser près de lui et qu'elle lui demanda ce qu'il avait acheter pour le petit déjeunée, il lui dit. **

Et bien deux caputchino et tout les plein de vienoiserie...j'éspére que tu aime^^
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Sheyna le regarda, quand il lui dit cette première phrase, elle le regarda et lui sourit, c'était très gentil de sa part de lui dire des chose comm cela, il la regarda et lui dit avec un sourire aux lévres.

Merci Brian...tu sait que tu n'est pas mal non plus^^

Elle le rearda et lui sourit, puis quand elle lui demanda ce qu'il avait chter, il lui dit aussitôt,puis quand il eu finit, elle le regarda et lui dit. **

T'est ange...merci Brian...d'être mon ami...

Elle le regarda, puis mis ses pids sur le canapé, et posa une petite boite en métal sur la table basse.
Brian Amendola

Brian Amendola

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:50

** Il la regarda, puis quand elle lui dit qu'il nétat pas mal non plus, il lui sourit. Brian ne restait pas longtemps amie avc des filles surtout quant lle était aussi belle que Sheyna, il la regarda, oui il avait envie d'elle, envi de l'embrasser, mais il savait qu'elle avait un copain, mais bon cela ne le dérangeai pas du tout, mais bon il n'avait pas envie de perdre son amitiée, il la regarda et lui fit un bisous sur la joue. **

Merci...

** Puis il la regarda, le mec de Sheyna n'était jamais là, qu'elle cretin celui là, mais bon en même temps il avait une petite amie "SS" [Super Sexy^^], il la regarda toujours quand elle lui dit merci d'être amis, il lui dit alors. **

Moi aussi cela me fait plaisir...car avec les filles généralemnt je ne suis pas amie...

** Puis quand elle posa la boite en métal sur la table, il la prise et la regarda. **

Jolie la boite...elle set a quoi?
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan

Feuille Personnage
Amour:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:55

Elle le regarda, elle aimait bien Brian, certe tout les magasine disait du mal sur lui, mais bon il était qqand même cool dans le fond bien que au début de leur rencontre, elle l'avait tout de suite détéster, oui il l'avait tout de suite embrasser, non mais vraiment il ne manquait pas pas d'air, mais bon d'un côté c'est ce qui lui faisait sont charme^^, elle le regarda, puis quand il lui fit un bisous sur la joue, elle eu l'impression d'être ne nouveau avec Tyler, oui elle et Brian allait être de bon amis et ça 'irait pas plus loin. Sheyna pena a Jason, qui lui manquait c'est temps,ils n'avait pas eu l'occation de se voir et se parler très souvent, Jason avait beaucoup de travail, mais bon elle chassa ceci de sa tête, puis quand Jason lui dit qu'avec les filles généralementil n'était pas amis, elle le regarda et sourit.

Et bien avec moi tu va apprendre^^

Elle lui sourit, oui avec elle hors de question qu'il fasse quoique ce soit qui sorte du cadre de l'amitié, elle le regarda, puis quand il pris la boite, et qu'il lui demanda a quoi elle servait, elle le regarda et lui dit.

C'était un jeu avec Tyler...
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Le matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le matin [PV]   Le matin [PV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:38