Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un matin bien difficile [Pv Clayre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 13:19 | |
| o7h5o Driiiiiiiiiiiiing ,, Son réveil venait de sonner mais comme d'habitude ,, la Belle Gabrielle l'avait de nouveau éteint pour enfiler sa tête sous l'oreiller &&' Se rendormir quelques secondes plus tard ! A 7h3o ,, Elle se décida enfin à se lever pour de bon. Elle sortit de sa chambre &&' Se dirigea vers la chambre de Clayre ,, à peine dans le couloir ,, elle entendit la musique de sa fille à fond ,, dès le matin en plus =S Elle ouvrit la porte doucement et vit Clayre en train de chanter devant son miroir et en train de se coiffer les cheveux. Elle referma la porte sans dire un mot &&' Descendit dans la cuisine en bas.
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 14:08 | |
|
Ce matin, Clayre s'était levée super tôt car elle avait du mal à dormir à cause de la chaleur. Dés qu'elle fut debout, elle alla de suite déjeuner une tartine de Nutella et boire un verre de Jus d'orange et elle s'habilla d'un slim gris et d'un petit haut bleu à bretelles avec un léger décolleté. Elle enfila ses tongues bleues puis elle remonta dans sa chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit en montant. Elle avait complétement oubliée que sa màre était toujours entrain de dormir dans son lit. Elle mit donc la radio, Cry for you de September était entrain de passer. Elle mit le volume au maximum car elle adorait cette chanson et elle se mit à chanter et danser devant son miroire en se coiffant les cheveux.
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 14:31 | |
| Gabrielle était en bas dans la cuisine ,, Aujourd'hui ,, Shao Mai ne venait pas ,, Gabrielle l'avait autorisée à ne pas venir puice que la jeune demoiselle avait un mariage dans sa famille .. Gabrielle devait donc se débrouiller seule aujourd'hui ! Oh la galère ! Elle faisait la vaisselle ,, elle ne savait même pas s'y prendre et laissa tomber une assiette sans faire exprès. celle ci s'éclata au sol en quelques centaines de morceaux ...
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 14:41 | |
|
Même si Clayre avait mit la musique à fond dans sa chambre, elle entendit un drôle de bruit en bas de sa chambre. Sans doute sa mère qui avait eu un problème! Clayre descendit alors jusqu'à la cuisine en courant puis elle vit que sa mére avait cassé une assiette. La miss Solis avait surtout eu peur pour sa mére, elle ne voulait pas qu'elle soit blesser! Elle lui dit alors aprés lui avoir fait la bise : Coucou maman, je pensais que tu dormais! Tu veux que je t'aide à rammaser l'assiette que tu as casser et que je te fasse ta vaiselle?
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 15:03 | |
| Gabrielle contemplait les dégâts dans la cuisine quand elle entendit quelqu'un descendre les marche du grand escalier en courant. Elle vit alors Clayre Apparaitre dans la cuisine. Elle lui fit un stop de la main pour qu'elle n'avance pas plus ,, elle ne voulait pas qu'elle se blesse avec tous ces bouts de verres par terre ! Elle alla la rejoindre à l'entrée de la cuisine et lui fit la bise aussi.
Coucou. Noon ma puce ca va ,, tu m'ammenes juste le balais s'il te plais d'accord ?
Elle lui sourit et alla chercher la pelle d'interieur à l'interieur d'un tiroir de ménagerie. Elle attendit Clayre et le balais !
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Lun 1 Sep - 15:49 | |
|
Clayre s'arrêta à l'endroit où sa mère lui avait indiquer et elle lui fit un large sourire. La jeune fille était contente qu'il ne soit rien arrivé à sa maman d'amour! Parce que si elle se serait coupée avec un bout de verre d'assiette, Clayre aurait était trés triste et elle aurait tout fait pour arranger. Clayre alla de suite chercher le balai qui était dans la piéce à côté de la cuisine. Elle le prit et le rammena jusqu'aux bouts de verre. Comme elle voulait aider sa mère à tout arranger, elle passa le balai et elle rassembla tout les petits bouts de verres dans un coin afin que Gabrielle les mettents dans la pelle et dans la poubelle.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 11:37 | |
| [Oooh non c'est pas vrai j'ai tout écrit et sa m'a tout effacé --']
- Gabrielle attendit que sa fille Clayre lui ramène le balais. Quand celle ci revint, elle passa elle même le balais sans que Gabrielle ne lui demande ni quoi que se soit ! Clayre était vraiment une enfant extraordinaire, elle avait toutes les qualités qu'une mère révait d'avoir pour sa fille, Clayre était réellement et l'exemple craché du contraire de toutes les filles de son age ! Elle aidait, écoutait, rigolait avec Gabrielle ! Alors que toutes les autres adolescantes font tout pour faire tout le contraire de ce que leur parents leur demande ! Gabrielle la regarda en souriant puis remarqua qu'elle avait finit ! Elle alla tout mettre dans la pelle puis elle jeta tout à la poubelle.
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 11:43 | |
| [ Pas de bol ! --' ]
Une fois que touts les morceaux de verre étaients dans la poubelle, Clayre fit un soupir de soulagemment et elle alla rejoindre sa mére. Elle lui déposa un bisous sur la joue, avant de lui demander :
Je peux remonter dans ma chambre maman? A moins que tu es encore besoin de mon aide! Promis je coupe ma musique cette fois ci! Excuse moi pour tout à l'heure, je ne savais pas que tu dormais toujours, je n'est pas fait attention! En tout cas j'espere que ce n'est pas par ma faute que tu t'es réveillée! Si c'est le cas, fous moi une gifle ou punit moi!
Elle attendit la réponse de sa mére, Clayre voulait retourner dans sa chambre car elle n'avait pas totalemment finit de se préparer.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:05 | |
|
- Après avoir finit tout son petit ménage du sol, Gabrielle se remit à faire la vaisselle quand Clayre vint lui faire un bisou. Elle venait de lui demander si elle pouvait remonter dans sa chambre. Clayre était tellement parfaite que Gabrielle avait du mal a y croire ! Au moins, elle serai un parfait exemple pour Krystal ! Elle lui sourit et répliqua.
- Clayre si tu veux me faire plaisir :: Montes dans ta chambe et vas mettre ta musique à fond ! Tu prends ma voiture aujourd'hui pour aller à ta rentrée ou non?
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:11 | |
|
Mais maman, tu es sûre que sa ne te dérange pas quand je met ma musique à fond? Moi j'ai peur que sa te géne, c'est pour ça que je préfére te demander avant de le faire! Je ne sais pas si je prend ta voiture parce que c'est seulemment si tu es d'accord! Tu veux bien? Ou tu en as besoin pour emmener Krystal à l'école? Elle souria à sa maman chérie, et elle attendit qu'elle lui dise si c'était daccord pour qu'elle prenne sa voiture pour aller au lycée.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:26 | |
| Mais Clayre je veux juste que tu sois heureuse alors si sa te fais plaisir d'écouter la musique à fond fais le sans même me demander !! Je T'aime et tout ce qui compte pour moi C'est ton bonheur ! En ce qui concerne la voiture :: Tu peux la prendre ! Je demanderai à notre chauffeur de nous emmener t'en fais pas !
Elle lui sourit puis regarda la tonne de vaisselle qu'il restait à nettoyer ! Elle soupira puis mit le total dans la machine à vaisselle ! Ba oui ! Pourquoi se casser la tête ?! Et surtout pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ?!
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:32 | |
|
D'accord maman mais ça me parrait bizarre, d'habitude tu ne réagit pas comme ça! Enfin, merci beaucoup quand même! Si tu veux je peux emmener Krystal à l'école comme je passe devant pour aller au lycée! Clayre attendit que sa maman lui réponde, elle voulait faciliter sa mére en emmenant la petite à l'école. En plus de ça, Krystal adorait quand c'était sa grande soeur qui l'emmenait parce qu'elles mettaients la musique à fond dans la voiture et elles rigolaients.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:39 | |
|
Gabrielle grimaça quand Clayre lui dit que d'habitude, elle fit une tête façon de dire :: "Mais tu racontes quoi là ?!" Gabrielle ne comprenait pas :: Pourtant elle était toujours comme ça ! Enfin en tout cas elle le pensait ... Elle lui sourit quand Clayre lui proposa d'emmener Krystal pour son premier jour d'école ! D'acoord ! Merci ma puce ! Bon moi c'est pas tout mais je dois vraiment bosser ! Sa fait deux mois que je ne suis pas aller à l'agence tu t'imagines ?! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 12:44 | |
| Ok maman, j'irais lui dire tout à l'heure que je l'emméne! Elle sera sans doute contente! Deux mois que tu n'as pas mit les pieds à l'agence? Mais c'est énorme! Ils vont te dire quoi quand tu vas y retourner tu penses?
Elle lui souria, et elle s'asseya sur une chaise de la cuisine. Elle avait entammer une longue conversation avec sa mére, et elle adorait lui parler.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 13:26 | |
|
Gabrielle tout en discutant, mit la machine à vaisselle en marche ! Enfin elle esperait vu qu'elle ne l'avait jamais activée toute seule ! C'était toujours Shao Mai qui faisait tout ici ! Puice que Gabrielle était connue pour être la Flemmarde du coin qui ne doit jamais se sallir les mains ... Bref, sa fille s'était assise près d'elle dans la cuisine &&' Lui demandait comment à son avis les gens allaient réagir à son retour dans l'agence. Gabrielle sourit et se mit à nettoyer le comptoir en même temps. Eh Bien Je N'en sais rien mais je m'en contrebalance ! C'est moi la chef ils n'ont rien à me dire ! =) | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 2 Sep - 13:37 | |
|
Clayre fit un sourire amusé quand sa mére lui dit qu'elle s'en contrebalancer. Gabrielle avait raison ,c'était elle la chef et personnes d'autres! Clayre avait à peu prés le même caractére que sa maman, telle mére, telle fille comme disait sa mére! Oui tu as raison, et si ils ont un probléme, tu m'appelles!
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Dim 7 Sep - 21:05 | |
| Gabrielle rigola, après tout, que pouvait bien faire sa fille si quelqu'un à son travail lui faisait une remarque ? Au contraire c'était si quelqu'un au travail faisait une mauvaise remarque sur Clayre que Gabrielle casserait la figure à quelqu'un ! Elle mit la machine à vaisselle en route, s'essuya les mains sur une serviette, la replia puis alla s'assoir sur une chaise près de Clayre. Mais oui c'est ca ! Toi tu restes dans ton lycée et c'est tout ! =) | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Dim 7 Sep - 22:11 | |
|
Oui, mais je protéges aussi ma mére! J'veux pas qu'on la dérange dans son boulot et qu'on lui fasse du mal! =P Clayre fit un trés grand sourire à sa mére, et elle la regarda. Elle jetta un coup d'oeil sur le torchon qu'elle venait de plier et de ranger, il était dans le mauvais placard --' Clayre se leva de sa chaise, et elle alla mettre le torchon dans le bon placard! Elle souria à sa mére, et retourna auprés d'elle en se rasseyant sur sa chaise en bois
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Sam 20 Sep - 18:36 | |
| Gabrielle sourit à sa fille puis quand elle eut finit de ranger les torchons dans le placard et qu'elle était allée se rassoir, sa fille alla corriger ses erreurs et Gabrielle se sentit bien bête ... Elle ne pouvait rien faire sans sa Shao Mai !
Merci ... Je crois que je vais appeler Shao Mai pour me venir au secours ! Je suis vraiment merdique dans tout ce qui sert à se casser les ongles !
C'était bien clair, Gabrielle était prétentieuse et chouchoutée par l'argent qui lui coulait dessus, mais elle était comme sa, c'était son caractère et c'est comme sa que les gens l'appréciaient .. Ou la détestaient ! | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Sam 20 Sep - 22:35 | |
|
Derien maman, mais non ne t'inquiétes pas, on est trés bien sans la présence de Shao Mai! Clayre fit un trés grand sourire à sa mére, puis elle alla s'installer dans le canapé pour être un peu plus au confort! --' Elle se retournait de temps en temps pour répondre aux questions de sa maman adorée d'amour pour toujours!
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] Mar 28 Oct - 22:16 | |
|
Toujours en train de faire la vaisselle ,, Gabrielle venait de casser une assiette ,, Clayre lui avait apporté un balais et une pelle et la mère & la fille avaient tout jeté à la poubelle. Quelle bonne équipe elles formaient ! x) Lorsque Clayre alla s'asseoir dans le canapé du salon ,, Gabrielle se sentit bien seule ... Soudain ,, quelques souvenirs loingtains lui revinrent à l'ésprit ... Il y a deux ans ... Lorsque Gabrielle avait une autre bonne ,, qui avait d'ailleurs démissionné car Gabrielle était trop chochotte et abusait des compétences de sa vieille bonne ... Après sa ,, elle avait logé sous son toît la petite Shao Mei ,, qui avait été détenue illégalement par l'une de ses voisines ... Au moment où la bonne devait partir ,, Gabrielle jouasa petite comédie auprès des policiers et de la famille afin que Shao Mei reste avec elle ... Et sa marcha ! Tout comme tout ce que désirait Gabrielle sur cette Terre d'ailleurs ... Gabrielle sortit enfin de ses rêveries ... Elle se devait de tout faire correctement ,, en tant que mère de famille ... Elle prit alors son courage à deux mains et termina de faire toute la vaisselle ,, sans casser quoi que se soit d'autre ! Trop forte !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin bien difficile [Pv Clayre] | |
| |
| | | | Un matin bien difficile [Pv Clayre] | |
|